Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
- Karine B.Guide spirituel
Tinkerbell a écrit:ah oui j'ai oublié de préciser que je ne suis pas stagiaire, juste TZR :afro:
Merci quand même Karine !
j'ai aussi le dernier fichier TZR du mois
- FourseasonsGrand sage
Karine B. a écrit:Tinkerbell a écrit:ah oui j'ai oublié de préciser que je ne suis pas stagiaire, juste TZR :afro:
Ca reprendra fin août maintenant Karine ?
Loise a écrit:Karine B. a écrit:Tinkerbell a écrit:ah oui j'ai oublié de préciser que je ne suis pas stagiaire, juste TZR :afro:
après le 20 oui
- FourseasonsGrand sage
Karine B. a écrit:Loise a écrit:Karine B. a écrit:Tinkerbell a écrit:ah oui j'ai oublié de préciser que je ne suis pas stagiaire, juste TZR :afro:
après le 20 oui
Merci ! Vacances pour I-Prof aussi !
- Invité5Expert
En attendant, je vais aller faire un tour sur le topic ouvert par Loise l'été dernier
- FourseasonsGrand sage
Tinkerbell a écrit:En attendant, je vais aller faire un tour sur le topic ouvert par Loise l'été dernier
Fais toi plaisir !
- Jim ThompsonExpert
y'a du monde affecté sur calais (zr et poste fixe)???
J'étais sur Calais, en poste fixe, jusqu'en... juin !
- FourseasonsGrand sage
Tinkerbell a écrit:Du neuf pour vous?
Ouaip ! Un petit tour (enfin 2h15!) chez le coiffeur ! Et il y avait une TZR à coté de moi qui se faisait faire une coupe pour la rentrée ! Bon pour de vrai pas de neuf, que du vieux !
- menerveOracle
Ici non pas, pas de neuf, juste pas envie d'y aller....j'espère que ça va changer!
- Invité5Expert
menerve, on compte sur toi pour nous raconter des histoires croustillantes à la prochaine rencontre néo
- menerveOracle
Tinkerbell...je ne sais pas ce qu'il y aura comme histoires croustillantes.... même collège, même chef, même autostoppeur..... et je sens déjà que je vais me faire assassiner par certains collègues (sans doute parce que je ne me laisse pas faire + jalousie car je suis bien vue du chef et que j'obtiens quasi-toujours ce que je demande...).
- MyrtilleNiveau 9
Je suis nommée sur un poste de LC et je dois faire 8 heures de latin, de la 5ème à la 3ème. J'ai dit au CDE que j'en étais incapable. Il devait appeler le rectorat et me rappeler hier. Comme je n'avais reçu aucun coup de fil, j'ai rappelé au collège cet après-midi mais, apparemment, le CDE ( qui n'était pas présent) n'a pas contacté le rectorat. Donc je ne sais pas comment ça va se passer à la rentrée...
- menerveOracle
Myrtille bon courage!!! tu es où??? en plus 8h de latin sur 18 h ça fait beaucoup beaucoup!!!
- NestyaEsprit sacré
Moi, ça va être retour dans mon collège puisque je n'ai pas eu ma mut. Mais bon, il y aura beaucoup de nouveaux puisqu'il y a eu beaucoup de départs alors peut-être qu'il y aura une meilleure ambiance.
J'ai une AFA!
Mais ce n'est pas dans ma ZR.
Est-ce que j'ai droit à des ISSR, ou des remboursements de frais de déplacement?
Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente!
Est-ce que j'ai droit à des ISSR, ou des remboursements de frais de déplacement?
Pas d'ISSR, mais normalement, tu auras droits à des frais de déplacement.
Pas d'ISSR, mais normalement, tu auras droits à des frais de déplacement.
- LilypimsGrand sage
Je suis à D*. C'est à une heure de chez moi.
Il faut les demander ces frais?
- clemiecamieHabitué du forum
Aucune idée, avant dans l'académie, ils ne donnaient rien, c'est nouveau. Appelle le snes demain, ils te renseigneront mieux que moi!
- LilypimsGrand sage
Merci, Clémie!
pas d'ISSR pour une AFA, des frais de déplacement si tu es ailleurs que dans la commune de ton RAD ou de ton domicile privé
lilypims a écrit:Je suis à Dunkerque. C'est à une heure de chez moi.
on ne sait pas, a priori non, mais vois avec le secrétariat
Il y a réunion des TZR le 31 à 10 h à Lille (le SNES ne rouvre pas avant lundi sa permanence téléphonique)
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18