- caperucitaGuide spirituel
Tu devrais les appeler aujourd'hui non ? pour être sûre...
- NestyaEsprit sacré
Quelqu'un sait quand sera communiqué le projet à Lille? Je vois dans un autre topic que c'est déjà tombé à Créteil.
Merci, je n'avais pensé à regarder sur Iprof.mimile a écrit:Du 10 au 17 juin d'après i-prof...
J'ai vérifié sur i-prof après avoir vu le topic sur les resultats à Créteil...
De toute façon, je serai TZR donc si on m'annonce la zone du milieu (Arras-Béthune), ça ne me donne pas plus d'information que "académie de Lille". Donc je ne m'impatiente pas trop...
De toute façon, je serai TZR donc si on m'annonce la zone du milieu (Arras-Béthune), ça ne me donne pas plus d'information que "académie de Lille". Donc je ne m'impatiente pas trop...
- BientôtlesudFidèle du forum
L'académie de Créteil est la première à faire tourner l’algorithme, juste avant Paris...
- NestyaEsprit sacré
Je vois aussi qu'à Créteil et Versailles, vous aurez les résultats avant nous. Pourquoi est-ce si long à Lille?Ondiraitlesud a écrit:L'académie de Créteil est la première à faire tourner l’algorithme, juste avant Paris...
tu auras des résultats quand, nestya ?
Pour l'acad de Rennes, les résultats (pas les projets), c'est pour le 20-21 juin, pas pour demain non plus
Pour l'acad de Rennes, les résultats (pas les projets), c'est pour le 20-21 juin, pas pour demain non plus
- NestyaEsprit sacré
Pareil, les commissions devraient avoir lieu entre le 20 et le 22 juin.Adri a écrit:tu auras des résultats quand, nestya ?
Je ne devrais pas mais je sais pertinemment que je vais passer la journée de vendredi devant mon ordi à actualiser la page.Tinkerbell a écrit:Est-ce que vous allez consulter votre projet ?
Oui, bien-sûr, mais je n'aurai pas accès au net le 10, je ne pourrai regarder que le mardi . Même si je ne me fais pas d'illusion...
Oh moi j'ai arrêté... Je me dis avec beaucoup de sagesse (!!!) que la décision n'est pas entre mes mains, et que je n'ai aucune prise sur les mutations...!
j'aimerai être aussi sage que toi !
Je pense que je me mets un peu la pression car c'est mon retour dans l'acad et que je l'attends depuis le 31 juillet 2009 ^^
Je pense que je me mets un peu la pression car c'est mon retour dans l'acad et que je l'attends depuis le 31 juillet 2009 ^^
- mitochondrieNiveau 10
Tinkerbell a écrit:Est-ce que vous allez consulter votre projet ?
Cela se consulte où ? Sur I-prof ?
Ils ne vont pas nous l'envoyer par Sms ? (j'avais eu ça l'année dernière, je crois !)
Je ne me pâme pas d'impatience, le projet sera sans doute : "aucun de vos voeux n'a pu être satisfait", comme le résultat final. C'était vraiment "histoire de", cette demande de mut...
- Invité5Expert
mitochondrie a écrit:Tinkerbell a écrit:Est-ce que vous allez consulter votre projet ?
Ils ne vont pas nous l'envoyer par Sms ? (j'avais eu ça l'année dernière, je crois !)
Je ne me pâme pas d'impatience, le projet sera sans doute : "aucun de vos voeux n'a pu être satisfait", comme le résultat final. C'était vraiment "histoire de", cette demande de mut...
oui sur I prof !
- mitochondrieNiveau 10
Tinkerbell a écrit:mitochondrie a écrit:Tinkerbell a écrit:Est-ce que vous allez consulter votre projet ?
oui sur I prof !
Merci ! Et bon courage pour l'attente. Je croise les doigts !
- gabulleNiveau 6
moi aussi je vais regarder le projet ( de toutes façons je vais l'avoir aussi par mon téléphone je pense)...Je stresse un peu, mais je sais bien que rien n'est encore fait.
- NestyaEsprit sacré
Tu n'as pas donné ton numéro de téléphone? Si oui, tu recevras un SMS.caperucita a écrit:Oui, bien-sûr, mais je n'aurai pas accès au net le 10, je ne pourrai regarder que le mardi . Même si je ne me fais pas d'illusion...
En fait, je serai à Londres, et je ne sais pas si j'aurai du réseau...
Ah oui, effectivement, c'est un problème.caperucita a écrit:En fait, je serai à Londres, et je ne sais pas si j'aurai du réseau...
Alors, vous avez eu votre projet?
Pour moi, apparemment, collège sur Calais... je croise les doigts pour que ce soit bon!
Pour moi, apparemment, collège sur Calais... je croise les doigts pour que ce soit bon!
- NestyaEsprit sacré
Mouais j'ai eu mon projet: rien de rien.