- NestyaEsprit sacré
http://www.lille.snes.edu/spip.php?article2041[/quote[/url]]Karine B. a écrit:Les dernières infos pour Lille : [url=http://www.lille.snes.edu/spip.php?article2041
Mouais...d'après le tableau fourni, la situation en Lettres Modernes n'est pas brillante (soldé négatif) .
- zinaNiveau 10
Je suis très intéressée par le tableau des postes bloqués stagiaires dans l'ac lille, mais je ne suis pas encore syndiquée.Karine B. a écrit:Les dernières infos pour Lille : http://www.lille.snes.edu/spip.php?article2041
Karine B. est ce que tu peux me dire quels postes il y'a dans le valenciennois. Merci (il n'a pas de Smiley pour dire merci)
- Karine B.Guide spirituel
zina a écrit:Je suis très intéressée par le tableau des postes bloqués stagiaires dans l'ac lille, mais je ne suis pas encore syndiquer.Karine B. a écrit:Les dernières infos pour Lille : http://www.lille.snes.edu/spip.php?article2041
Karine B. est ce que tu peux me dire quels postes il y'a dans le valenciennois. Merci (il n'a pas de Smiley pour dire merci)
en quelle discipline ?
- FourseasonsGrand sage
N'étant pas syndiquée non plus ...
Ma curiosité te demande Karine si tu sais s'il y a des stagiaires agrégés en éco-gestion compta qui entrent dans l'académie (le Capet étant fermé depuis 2007...ca commence à faire un petit paquet d'années!) ? La TZR que je suis se demande s'il va y avoir des triplettes qui pourraient la concerner à la rentrée, même s'il y a très peu de postes au concours.
Ma curiosité te demande Karine si tu sais s'il y a des stagiaires agrégés en éco-gestion compta qui entrent dans l'académie (le Capet étant fermé depuis 2007...ca commence à faire un petit paquet d'années!) ? La TZR que je suis se demande s'il va y avoir des triplettes qui pourraient la concerner à la rentrée, même s'il y a très peu de postes au concours.
Loise a écrit:N'étant pas syndiquée non plus ...
pas de stagiaires prévus en B, mais 7 MCS
- FourseasonsGrand sage
Karine B. a écrit:Loise a écrit:N'étant pas syndiquée non plus ...
pas de stagiaires prévus en B, mais 7 MCS
Merci Karine.
Pour les MCS c'est monnaie courante dans ma discipline, je n'avais pas de doute là dessus
- zinaNiveau 10
En MathsKarine B. a écrit:zina a écrit:Je suis très intéressée par le tableau des postes bloqués stagiaires dans l'ac lille, mais je ne suis pas encore syndiquer.Karine B. a écrit:Les dernières infos pour Lille : http://www.lille.snes.edu/spip.php?article2041
en quelle discipline ?
- PipetteNiveau 2
Je suis syndiquée mais je ne trouve pas la liste avec les postes bloqués pour les stagiaires! Je ne vois que la liste avec les postes vacants! (Pourtant je ne suis pas blonde...)
Pipette a écrit:Je suis syndiquée mais je ne trouve pas la liste avec les postes bloqués pour les stagiaires! Je ne vois que la liste avec les postes vacants! (Pourtant je ne suis pas blonde...)
elle ne sera affichée que lorsque le CTPA de demain aura eu lieu. Nous avons des principes (mais pas le rectorat apparemment)
- NestyaEsprit sacré
Ras le bol de SIAM!
Hier, le poste au collège d'Auby avait un CSD à Flines et aujourd'hui, le CSD est à Masny! Ils nous font quoi là?
Hier, le poste au collège d'Auby avait un CSD à Flines et aujourd'hui, le CSD est à Masny! Ils nous font quoi là?
Argh! Et voilà un CSD sur un des autres postes qui m'intéresse. Hier il n'y était pas .
J'ai besoin de conseils avisés.
j'ai regardé les barres des groupements de communes l'an dernier et ce n'est pas à ma portée. On me dit de quand même tenter les voeux communes ou groupement de communes. Je ne sais pas quoi faire. Mon objectif étant d'être proche de Lille je suis tentée de mettre ZR L-R-T en voeux 1. Que feriez vous à ma place ?
j'ai regardé les barres des groupements de communes l'an dernier et ce n'est pas à ma portée. On me dit de quand même tenter les voeux communes ou groupement de communes. Je ne sais pas quoi faire. Mon objectif étant d'être proche de Lille je suis tentée de mettre ZR L-R-T en voeux 1. Que feriez vous à ma place ?
- mimileDoyen
Je me pose le même genre de question que toi Tinkerbell. Comment placer les ZR dans ma liste de voeux ?
Vu la situation dans ma discipline, je suis quasi sûre d'être TZR l'an prochain. Du coup je suis tentée de mettre la ZR Lille Roubaix Tourcoing en 1er (avec les 50 points IUFM) et risquer de "rater" un poste fixe qui se dévoilerait au dernier moment (c'est arrivé à une amie l'an passé, poste fixe juste après son stage dans le lycée le plus demandé de l'académie avec ses 71 points...).
Vu la situation dans ma discipline, je suis quasi sûre d'être TZR l'an prochain. Du coup je suis tentée de mettre la ZR Lille Roubaix Tourcoing en 1er (avec les 50 points IUFM) et risquer de "rater" un poste fixe qui se dévoilerait au dernier moment (c'est arrivé à une amie l'an passé, poste fixe juste après son stage dans le lycée le plus demandé de l'académie avec ses 71 points...).
- NestyaEsprit sacré
Ton voeu 1 est bonifié? Sinon ça n'a aucune importance, tu fais tes voeux par ordre de préférence.Tinkerbell a écrit:J'ai besoin de conseils avisés.
Dans quelle discipline? C'est quand même rare des postes en lycée à 71 pts.mimile a écrit: (c'est arrivé à une amie l'an passé, poste fixe juste après son stage dans le lycée le plus demandé de l'académie avec ses 71 points...).
on est pas nombreux, ce n'est pas la même échelle qu'en lettres et surtout, on ne peut être qu'en lycée.
- Invité5Expert
non j'ai juste un RC. Mais si qqn a le même barème que moi et met ZR Lille Roubaix Tourcoing en voeux 1 et moi en voeux 3, qui passe avant l'autre?
Cette nuit je n'arrivais pas à dormir donc j'ai relu le guide du mvt mais avec la fatigue là, je ne sais plus...
Cette nuit je n'arrivais pas à dormir donc j'ai relu le guide du mvt mais avec la fatigue là, je ne sais plus...
- NestyaEsprit sacré
C'est toujours le barême le plus élevé qui l'emporte, peu importe la place du voeu.Tinkerbell a écrit:non j'ai juste un RC. Mais si qqn a le même barème que moi et met ZR Lille Roubaix Tourcoing en voeux 1 et moi en voeux 3, qui passe avant l'autre?
Imaginons un prof A et prof B qui font leurs voeux :
Prof A :
1) ville(a) avec 121 pts
2) ville (b) avec 71 pts
3) ville (c) avec 71 pts
Prof B :
1) ville (d) avec 203 pts
2) ville (e) avec 153 pts
3) ville (a) avec 153 pts
Lequel des 2 profs obtient la ville (a)
En gros j'aimerais savoir si c'est le barème qui compte ou l'ordre des voeux!
Prof A :
1) ville(a) avec 121 pts
2) ville (b) avec 71 pts
3) ville (c) avec 71 pts
Prof B :
1) ville (d) avec 203 pts
2) ville (e) avec 153 pts
3) ville (a) avec 153 pts
Lequel des 2 profs obtient la ville (a)
En gros j'aimerais savoir si c'est le barème qui compte ou l'ordre des voeux!
- DaphnéDemi-dieu
Celui qui a 153 points. le prof B donc.
A moins qu'il n'obtienne son voeu 1 avec 203 points auquel cas il n'est plus en lice et c'est le prof A qui l'obtient avec 121 points;
Mais il y en plusieurs qui s'intercalent.......
C'est le barème qui l'emporte toujours.
A moins qu'il n'obtienne son voeu 1 avec 203 points auquel cas il n'est plus en lice et c'est le prof A qui l'obtient avec 121 points;
Mais il y en plusieurs qui s'intercalent.......
C'est le barème qui l'emporte toujours.
- NestyaEsprit sacré
Le SNES a mis à jour la liste des postes vacants. C'est déprimant de voir le nombre de MCS.
Karine, j'aurais une question de la part d'une de mes collègues: dans la liste du SNES, il y a un poste qui l'intéresse mais il est en rose et il est indiqué "poste susceptible d'être vacant, mais actuellement bloqué pour un stagiaire". Est-il définitivement bloqué pour l'intra 2011? ça vaut le coup qu'elle le demande ou pas?
Nestya a écrit:Karine, j'aurais une question de la part d'une de mes collègues: dans la liste du SNES, il y a un poste qui l'intéresse mais il est en rose et il est indiqué "poste susceptible d'être vacant, mais actuellement bloqué pour un stagiaire". Est-il définitivement bloqué pour l'intra 2011? ça vaut le coup qu'elle le demande ou pas?
oui, car il y aura sans doute quelques changements à la marge, on ne sait jamais
- NestyaEsprit sacré
ok je transmets.Karine B. a écrit:Nestya a écrit:Karine, j'aurais une question de la part d'une de mes collègues: dans la liste du SNES, il y a un poste qui l'intéresse mais il est en rose et il est indiqué "poste susceptible d'être vacant, mais actuellement bloqué pour un stagiaire". Est-il définitivement bloqué pour l'intra 2011? ça vaut le coup qu'elle le demande ou pas?
oui, car il y aura sans doute quelques changements à la marge, on ne sait jamais