Page 2 sur 2 • 1, 2
- DaphnéDemi-dieu
ysabel a écrit:je ferai un rapport circonstancié
On prépare le pop corn ou les loukoums
- ysabelDevin
Pop corn... sucré ou salé ?
moi aussi... double dose donc
Rhoo ! je glandouille ici alors que je devrais continuer mes CdT
pô grave... je continuerai demain soir...
Rhoo ! je glandouille ici alors que je devrais continuer mes CdT
pô grave... je continuerai demain soir...
Une petite alsacienne a le droit de préparer le pop corn?
- InvitéNGrand sage
ysabel a écrit:je ferai un rapport circonstancié
Peux tu m'expliquer en quoi ça consiste si celà peut me servir un jour? Il se peut qu'il faille que je me prépare prochainement à une nouvelle inspection et celà risque de ne pas être avec l'IPR que j'apprécie ( quoi qu'elle ne me fait pas de cadeau et j'en ai marre !!).
Je trouve navrant que tant de monde ressente le moment d'inspection comme un moment à en "découdre". Mais j'ai pour la seconde fois ressenti ceci ( ma 1ère inspection ne m'avait pas non plus laissé un bon souvenir ) en recevant un rapport sévère et injuste. J'étais très en colère mais je ne suis pas passée par un rapport circonstancié mais par un mail-droit de réponse ( aurais je dû faire un rapport écrit selon vous ? J'ai tendance à être trop "tendre" avec cette IPR alors qu'elle ne l'est pas vraiment avec moi !)
- lulucastagnetteEmpereur
Nateka, le rapport circonstancié dont Ysabel va se fendre, il est pour nous, ce n'est pas un papier officiel !
Ysabel, moi aussi j'attends avec impatience. Lorraine et jamais inspectée (et j'en suis à ma 6è année de tit ! )
Ysabel, moi aussi j'attends avec impatience. Lorraine et jamais inspectée (et j'en suis à ma 6è année de tit ! )
- linotteFidèle du forum
Au fin fond de mon 54, j'ai été inspectée la 1ère fois après 8 ans d'enseignement...Il m'a remontée direct de 3 points (nan mais ça c'est parce que j'étais exceptionnelle..)
- blancheExpert
C'est ma 9e année et j'ai été inspectée deux fois (2004 et 2008), une par Mme P...... une autre par M. C......
- littlemaryDoyen
Bon courage !!!
Inspectée il y a 4 ans par mme A....qui a quitté l'académie depuis, je meurs d'envie d'être inspectée par m. C.....
Quant à mme P....., je ne l'ai vue qu'une fois en réunion et je connais sa réputation ! Elle est sévère mais juste, paraît-il .....
pop corn sucré pour moi
Inspectée il y a 4 ans par mme A....qui a quitté l'académie depuis, je meurs d'envie d'être inspectée par m. C.....
Quant à mme P....., je ne l'ai vue qu'une fois en réunion et je connais sa réputation ! Elle est sévère mais juste, paraît-il .....
pop corn sucré pour moi
- ysabelDevin
littlemary a écrit:Bon courage !!!
Quant à mme P....., je ne l'ai vue qu'une fois en réunion et je connais sa réputation ! Elle est sévèremais juste, paraît-il .....
pop corn sucré pour moi
il faut barrer la mention inutile...
Elle est lunatique surtout et son inspection va toujours dans le sens du CdE qu'elle voit avant.
ysabel a écrit:littlemary a écrit:Bon courage !!!
Quant à mme P....., je ne l'ai vue qu'une fois en réunion et je connais sa réputation ! Elle est sévèremais juste, paraît-il .....
pop corn sucré pour moi
il faut barrer la mention inutile...
Elle est lunatique surtout et son inspection va toujours dans le sens du CdE qu'elle voit avant.
Elle s'est donc trouvé un bon petit soldat pour prendre la relève en la personne de l'IPR qui m'a inspectée, qui elle aussi m'a sorti des trucs qui d'une n'avaient rien à voir avec ma pédagogie et de deux ne pouvaient provenir que du bureau de ma cde.
- SessiExpert
Je prépare aussi le pop-corn... Ysabel, j'ai eu le même son de cloche que toi, Mme P*** se serait effectivement adoucie pour les raisons que tu évoques. J'ai été inspectée l'an passé par Mme S***, très neutre. Mais en même temps, elle était arrivée en retard à cause du CDE :colere: Elle était énervée, j'étais énervée, les gamins étaient énervés, je garde un très mauvais souvenir de ce moment!
En tout cas, Ysabel, elle reste bien 1h30?
En tout cas, Ysabel, elle reste bien 1h30?
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
- ysabelDevin
Eh oui ! 1h30... elle m'aime et m'admire
Je confirme.son inspection va toujours dans le sens du CdE qu'elle voit avant
Page 2 sur 2 • 1, 2