Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hermione0908
Modérateur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Hermione0908 Lun 13 Sep 2010 - 22:06
Merci Héliandre.
C'est dur de voir la tristesse des autres et de se sentir tellement empoté et impuissant.
Zelda
Zelda
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Zelda Dim 19 Sep 2010 - 9:18
Toujours pas de remplacement pour moi, ça y est je vais faire des cours de soutien. J'ai hâte de commencer car le contact avec les élèves me manque. Je trouve ça dur de ne pas avoir "ses" classes, et de ne pas pouvoir établir des relations privilégiées avec certains qui sont intéressés par la matière ou juste sympa. Je ne sais pas si ça vous manque aussi.
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fourseasons Dim 19 Sep 2010 - 9:43
Elsa a écrit:Toujours pas de remplacement pour moi, ça y est je vais faire des cours de soutien. J'ai hâte de commencer car le contact avec les élèves me manque. Je trouve ça dur de ne pas avoir "ses" classes, et de ne pas pouvoir établir des relations privilégiées avec certains qui sont intéressés par la matière ou juste sympa. Je ne sais pas si ça vous manque aussi.

+1 !

Toujours pas de remplacement ici ! Et toujours pas d'appel du chef pour un EDT ! Mais j'ai comme l'impression que d'après certains collègues et ce qu'ils ont entendu de sa part : il penserait que je vais aider mes collègues toute seule comme une grande... Suspect
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par clemiecamie Dim 19 Sep 2010 - 11:22
Toujours rien pour moi non plus... Du coup j'ai repris les cours à la fac, et ce nouveau rythme me plait bien... Je commence à craindre que l'on m'appelle! J'ai un peu honte, mais je me dis que quitte à être utilisée, autant y trouver son compte!
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par alinette Dim 19 Sep 2010 - 11:28
Elsa a écrit:Toujours pas de remplacement pour moi, ça y est je vais faire des cours de soutien. J'ai hâte de commencer car le contact avec les élèves me manque. Je trouve ça dur de ne pas avoir "ses" classes, et de ne pas pouvoir établir des relations privilégiées avec certains qui sont intéressés par la matière ou juste sympa. Je ne sais pas si ça vous manque aussi.

Elsa, peux-tu me dire en mp, dans quel département tu es car on nous a répondu au rectorat qu'il y avait pénurie de TZR dans notre académie ( Poitiers)?
Voir mon post plus haut.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Reine Margot Dim 19 Sep 2010 - 11:33
demain je vais dans mon RAD car je dois demander une autorisation d'absence pour dans deux semaines...et j'espère ne pas avoir d'edt à l'occasion, j'ai horreur de ça, j'aime mieux un vrai remplacement plutôt que de l'occupationnel.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
matth
matth
Niveau 3

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par matth Dim 19 Sep 2010 - 16:52
moi j'ai toujours rien non plus ! J'attends patiemment chez moi qu'on me sonne. Encore que jeudi je fais de la course d'orientation avec les profs d'eps et les 5emes
juju
juju
Esprit éclairé

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par juju Dim 19 Sep 2010 - 17:06
Toujours rien non plus. J'en suis encore à guetter un appel du rectorat sur mon portable, mais ça ne vient pas.
Je fais la bouche-trou dans mon RAD, j'adore... Bonjour la crédibilité auprès des gamins. Je fais des heures de soutien, mais j'ai les classes complètes! Je prends les heures de physique (prof tjrs pas trouvé) pour faire du français.
Comment se sentir prof à part entière, reconnue et valorisée...
Allez, bon courage tout le monde!
Zelda
Zelda
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Zelda Dim 19 Sep 2010 - 17:12
Et à part ça, on a les mêmes droits que les profs en poste fixe...
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fourseasons Lun 27 Sep 2010 - 8:18
27 septembre et toujours rien ! Pas de remplacement ! Je ne suis pas la seule dites moi ?

Et toujours de coup de fil du chef pour un EDT dans mon RAD...
shadok80
shadok80
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par shadok80 Lun 27 Sep 2010 - 8:35
Non tu n'es pas la seule dans ce cas. Moi non plus je n'ai toujours pas de remplacement depuis la rentrée. On ne m'a pas imposé d'EDT dans mon RAD. J'aide une collègue avec ses 3e en TP et je vais proposer du soutien.
Sessi
Sessi
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Sessi Lun 27 Sep 2010 - 8:39
Question aux TZR-triplette: mon arrêté d'affectation court jusqu'au 30/09. Faut-il appeler le rectorat pour prévenir qu'après je suis dispo, ou pas la peine? (Vieux réflexe de non-titulaire...)

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fourseasons Lun 27 Sep 2010 - 8:51
Sessi a écrit:Question aux TZR-triplette: mon arrêté d'affectation court jusqu'au 30/09. Faut-il appeler le rectorat pour prévenir qu'après je suis dispo, ou pas la peine? (Vieux réflexe de non-titulaire...)

Non non ils savent que tu es dispo c'est leur job... Certains le font quand même. Wink
caperucita
caperucita
Guide spirituel

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par caperucita Lun 27 Sep 2010 - 9:17
Tu es dans quelle académie ? mon arrêté va jusqu'au 23 octobre, dans l'aca de Lille

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Hermione0908 Lun 27 Sep 2010 - 9:48
Le mien va jusqu'au 30/09, mais j'ai fait tout un foin début septembre en leur expliquant qu'il y avait un rempla dans mon RAD (dont je leur avais déjà parlé en mai, puis en juin, puis en juillet aussi quand j'y pense...). Du coup, j'ai eu de suite une affectation pour ce remplacement qui prend la suite de mon rempla actuel (que je ne serai pas mécontente de quitter, le rôle de cinquième roue du carrosse dans la triplette infernale, j'en ai marre).
Sessi
Sessi
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Sessi Lun 27 Sep 2010 - 11:41
caperucita a écrit:Tu es dans quelle académie ? mon arrêté va jusqu'au 23 octobre, dans l'aca de Lille

Nancy-Metz, comme Hermione.

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
juju
juju
Esprit éclairé

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par juju Lun 27 Sep 2010 - 11:57
Nancy-Metz moi aussi. Et rien depuis la rentrée! Quelques oublié(e)s apparemment. En plus, je n'ai jamais réussi à joindre le rectorat par téléphone. En Lettres Modernes, je pensais vraiment qu'on aurait besoin de moi rapidement pourtant!
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Emeraldia Lun 27 Sep 2010 - 18:31
Loise a écrit:
Sessi a écrit:Question aux TZR-triplette: mon arrêté d'affectation court jusqu'au 30/09. Faut-il appeler le rectorat pour prévenir qu'après je suis dispo, ou pas la peine? (Vieux réflexe de non-titulaire...)

Non non ils savent que tu es dispo c'est leur job... Certains le font quand même. Wink
+1
Qu'ils se bougent...
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par clemiecamie Lun 27 Sep 2010 - 20:38
Ne t'en fais pas Loïse, je n'ai toujours rien moi non plus. J'hésite à faire du forcing au rectorat, mais je suis partagée: j'ai peur de ne plus pouvoir suivre les cours à la fac...
Je commence à en avoir marre!!
Sessi
Sessi
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Sessi Mar 28 Sep 2010 - 5:54
Emeraldia a écrit:
Loise a écrit:
Sessi a écrit:Question aux TZR-triplette: mon arrêté d'affectation court jusqu'au 30/09. Faut-il appeler le rectorat pour prévenir qu'après je suis dispo, ou pas la peine? (Vieux réflexe de non-titulaire...)

Non non ils savent que tu es dispo c'est leur job... Certains le font quand même. Wink
+1
Qu'ils se bougent...

Ok, merci à vous! Ca me conforte dans ma décision de ne pas appeler!

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fourseasons Mar 28 Sep 2010 - 7:35
clemiecamie a écrit:Ne t'en fais pas Loïse, je n'ai toujours rien moi non plus. J'hésite à faire du forcing au rectorat, mais je suis partagée: j'ai peur de ne plus pouvoir suivre les cours à la fac...
Je commence à en avoir marre!!

Arf tu as tes cours à la fac, laisse courir... :| Enfin je ne sais pas Rolling Eyes

Moi ce qui m'énerve c'est qu'ils savent très bien que j'ai un collègue qui part en retraite début novembre dans mon RAD et c'est trop demander de prévoir et de dire si c'est moi qui vais faire le remplacement ! Surtout que c'est uniquement en BTS, ca se prépare !
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fourseasons Mar 28 Sep 2010 - 7:36
Sessi a écrit:
Emeraldia a écrit:
Loise a écrit:
Sessi a écrit:Question aux TZR-triplette: mon arrêté d'affectation court jusqu'au 30/09. Faut-il appeler le rectorat pour prévenir qu'après je suis dispo, ou pas la peine? (Vieux réflexe de non-titulaire...)

Non non ils savent que tu es dispo c'est leur job... Certains le font quand même. Wink
+1
Qu'ils se bougent...

Ok, merci à vous! Ca me conforte dans ma décision de ne pas appeler!

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 2252222100
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par clemiecamie Mer 29 Sep 2010 - 15:13
Voilà je m'en vais... Finies les douces heures sur les bancs de la fac... Enfin, je ne suis pas mécontente de reprendre. Et puis c'est pas loin de chez moi, mais loin de mon RAD, du coup, j'aurais plein d'ISSR!
Bon courage à tous pour l'attente... trefle
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fourseasons Mer 29 Sep 2010 - 15:14
Rohhhh tout le mode m'abandonne ! Razz

Bon courage ! Wink
Botticelli
Botticelli
Niveau 7

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Botticelli Mer 29 Sep 2010 - 18:56
Mon remplacement s'achève demain , le 30 septembre, après suis-je censé aller dans mon RAD ou attendre chez moi ?
Patate
Patate
Fidèle du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 14 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Patate Mer 29 Sep 2010 - 19:11
Dites, n'hésitez pas à venir cocher des réponses dans mon sondage (cf post sur les TZR dans l'académie de Versailles)!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum