- LadyOlennaModérateur
Malheureux, vous ne savez pas à quoi vous échappez !
Merci, vraiment ça me touche beaucoup
J'en profite puisqu'on est dans les aménités, pour vous dire que j'apprécie vraiment nos échanges, et j'apprends beaucoup d'eux. Parfois c'est un peu tendu, mais ce forum me nourrit beaucoup et enrichit ma pratique (beaucoup plus que les formations évoquées plus haut).
Voilà, c'était mon moment
J'en profite puisqu'on est dans les aménités, pour vous dire que j'apprécie vraiment nos échanges, et j'apprends beaucoup d'eux. Parfois c'est un peu tendu, mais ce forum me nourrit beaucoup et enrichit ma pratique (beaucoup plus que les formations évoquées plus haut).
- HocamSage
LadyOlenna a écrit: Parfois c'est un peu tendu, mais ce forum me nourrit beaucoup et enrichit ma pratique (beaucoup plus que les formations évoquées plus haut).
Tu veux dire qu'on peut faire encore plus enrichissant qu'une formation « management, leadership et mise en synergie du collectif apprenant » ? Je peine à y croire !
- LédisséEsprit sacré
Parce qu'on pouvait mettre une option ? Fallait le dire, où est le topic de mise aux enchères ? Je suis sûre que les modos se le sont fait juste pour euxmafalda16 a écrit:Hophophop, on se calme ! Ça fait des mois que j’ai mis une option dessus !
- henrietteMédiateur
Puisqu'on est dans les , on te remercie vraiment pour ta présence. Que des perdirs aussi soient ici, participent aux échanges, apportent leur éclairage, c'est vraiment l'idée qu'on a de ce que doit être ce forum, et grâce à toi, ces échanges sont apaisés, constructifs et fructueux. Donc merci !LadyOlenna a écrit:Malheureux, vous ne savez pas à quoi vous échappez !
Nous ? Rhooo pas du tout. On a juste fait un planning de garde à l'issue d'un chifumi de folie. Elle vient d'abord chez moi pour 3 ansLédissé a écrit:Parce qu'on pouvait mettre une option ? Fallait le dire, où est le topic de mise aux enchères ? Je suis sûre que les modos se le sont fait juste pour euxmafalda16 a écrit:Hophophop, on se calme ! Ça fait des mois que j’ai mis une option dessus !
- CleroliDoyen
LadyOlenna, à ta place je serais prudente : le dernier qui a eu droit à un planning d'accueil était un répondant au prénom de Charlie puis de Charlotte .... il a régulièrement disparu avant de réapparaître aussi miraculeusement et je ne te parle pas de certaines aventures traumatisantes qu'il a vécues (je me souviens d'une photo du poussin dans un frigo, au milieu de poulets sous cellophane ). Bref, réfléchis bien ... et viens chez moi, c'est moins risquéLadyOlenna a écrit:Ok ! Je vous laisse envoyer la liste des postes, dans l'ordre, à mon administration :malaga:
- henrietteMédiateur
Topic nettoyé et fermé, la question initiale ayant été perdue de vue depuis plusieurs pages.