Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- LoEsprit sacré
L'elliptique a l'air mieux...
- Spoiler:
- quoi je suis capricieuse? MOIII?
- micaschisteMonarque
Lo a écrit:L'elliptique a l'air mieux...
- Spoiler:
quoi je suis capricieuse? MOIII?
oui, il va te permettre de te muscler les biscottos pour le remonter chez toi...
- micaschisteMonarque
Lo a écrit:Il fait 40 kg...
en prime tu risques de te casser le dos et avoir besoin d'un kiné...
- Spoiler:
- qui te fera faire du vélo elliptique
- Hermione0908Modérateur
J'hésitais à récupérer le vélo d'appart de mes parents (qui fait attrape-poussière dans la salle de jeu) quand j'aurai changé d'appart, mais l'elliptique semble remporter tous les suffrages. Sauf que je n'ai pas envie d'y mettre quelques centaines d'euros...
- micaschisteMonarque
Hermione0908 a écrit:J'hésitais à récupérer le vélo d'appart de mes parents (qui fait attrape-poussière dans la salle de jeu) quand j'aurai changé d'appart, mais l'elliptique semble remporter tous les suffrages. Sauf que je n'ai pas envie d'y mettre quelques centaines d'euros...
regarde sur le bon coin ou attends le prochain Trocathlo*
- Spoiler:
- attends que Lo se soit lasser du sien
- AdriGrand Maître
pour le taxi, j'en doute beaucoup, Lo !
Si on te le livre le 27, ça vaut le coup, vraiment!
C'est un vélo encombrant, la roue d'inertie est très bien, mais je te l'ai déjà dit je crois...
C'est un vélo encombrant, la roue d'inertie est très bien, mais je te l'ai déjà dit je crois...
- LoEsprit sacré
Adri a écrit:pour le taxi, j'en doute beaucoup, Lo !
Non celui qu'on me livre le 27 c'est celui de Décathlon (bien plus cher).
Je n'ai pas eu de réponse du vendeur pour le vélo à 79 (neuf) sur lbc...
- AdriGrand Maître
ah, ok !
insiste peut-être (en même temps, ce sont les vacances...) Mais sur le bon coin, il y en a de nouveaux tous les jours!
Mais je sais que tu es pressée :lol:
insiste peut-être (en même temps, ce sont les vacances...) Mais sur le bon coin, il y en a de nouveaux tous les jours!
Mais je sais que tu es pressée :lol:
- LoEsprit sacré
Je vais attendre 2/3 jours, mais le problème c'est que je n'ai pas de voiture pour le récupérer. Faudrait que je soudoie mon père ou des amis.
- miss teriousDoyen
J'en ai moi-même commandé un (sur rue du comm*rce). Il y avait une promo sur le vélo et les FDP offerts. Je le reçois lundi matin et je m'y mets rapidement. On lance le topic : aujourd'hui j'ai fait du sport pendant XX minutes, comme le proposait je-ne-sais-plus-qui (désolée !) ?
Bonne idée Miss terious. Tous les sports comptent hein, parce qu'en ce moment c'est une heure et demie par jour.
- LoEsprit sacré
miss terious a écrit:J'en ai moi-même commandé un (sur rue du comm*rce). Il y avait une promo sur le vélo et les FDP offerts. Je le reçois lundi matin et je m'y mets rapidement. On lance le topic : aujourd'hui j'ai fait du sport pendant XX minutes, comme le proposait je-ne-sais-plus-qui (désolée !) ?
Tu as pris lequel miss?
- miss teriousDoyen
J'ai pris celui-ci :
C'est un Marcy Er3000D.
C'est un Marcy Er3000D.
Je remonte le post. J'ai une occase pour un vélo elliptique décathlon marque STRIALE FITNESS PARTNER MAGNETIC 410-2 SE. Sauf que la personne ne peut pas me renseigner sur le poids de la roue d'inertie et autres joyeusetés techniques du coup j'hésite. Pas moyen de trouver l'info sur le net.
Certains d'entre vous sont ils plus doués que moi ?
- VioletEmpereur
Alors les filles, ça marche ? Avez-vous reçu votre vélo ? Est-ce que je dois en acheter un aussi ou pas ?
- miss teriousDoyen
elfiane a écrit:Je remonte le post. J'ai une occase pour un vélo elliptique décathlon marque STRIALE FITNESS PARTNER MAGNETIC 410-2 SE. Sauf que la personne ne peut pas me renseigner sur le poids de la roue d'inertie et autres joyeusetés techniques du coup j'hésite. Pas moyen de trouver l'info sur le net.
Désolée. Mes recherches sont tout aussi infructueuses que les tiennes.elfiane a écrit:Personne n'a donc de renseignement sur ce modèle ????
Bouh !!!! Vous croyez que ça peut s'évaluer en allant voir l'appareil ?
Merci quand meme miss terious !
Merci quand meme miss terious !
- caperucitaGuide spirituel
LE poids de la roue c'est très important quand tu achètes un vélo elliptique. Si le vendeur n'est pas prêt à faire un minimum d'efforts pour te renseigner, c'est qu'il n'a pas très envie de le vendre, et à ta place je passerais mon chemin. Une super occase, tu en trouveras bien une autre !
Question technique : faut-il lever les pieds quand on "court" sur le vélo elliptique ? C'est peut-être parce que je laisse mes pieds à plat que j'ai rapidement mal dedans ?! Des avis ? Anthi ??