Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- lilichengEsprit éclairé
j'envisage de m'en acheter un de chez décathlon ....qui en a un ? ça vaut quoi ? merci !
- RaizelNiveau 10
D'après moi, c'est une vraie merveille!Je l'ai testé en salle de sport d'abord et j'ai craqué. C'est vraiment très complet et si on a l'impression que c'est facile, et bien non, au début, on tient à peine 15 min. D'ailleurs je compte bien m'y remettre après l'accouchement (ou avant si ça tarde trop à venir)
- Syl80Niveau 9
J'en ai un à la maison, acheté d'occasion à un ami. Je trouve le vélo elliptique plus sympathique que le vélo d'appartement. C'est sans doute dû au fait qu'on reste debout et qu'on ne se "mâche" pas le postérieur... Je crois avoir justement un modèle de Déc...., il est stable et semble solide.
(Il faudrait que je m'y mette moi aussi... mais pas le temps!)
(Il faudrait que je m'y mette moi aussi... mais pas le temps!)
- sandGuide spirituel
J'en ai acheté un un jour de trocathlon, heureusement que je ne l'ai payé que 40 euros parce que je suis paresseuse.
est ce que le corps se muscle ou c'est uniquement bon pour l'endurance ?
- RaizelNiveau 10
Le corps se muscle mais il ne faut pas s'attendre à ce que les muscles deviennent extrêmement saillants (heureusement d'ailleurs). Je trouve pour ma part que ça donne un résultat très harmonieux, pas comme les steppers ou ce genre de trucs qui font des cuisses de Rugbymen. Le vélo elliptique, c'est le même principe que le ski de fond, donc assez efficace. (oui, je suis accro). Pourquoi ne l'essaies-tu pas en salle?
parce que les salles dans le coin où j'habite c'est l'horreur ! c'est pour ça que je voudrais investir...après faudra juste que je trouve quelqu'un qui m'aide à le monter au 4eme étage
- RaizelNiveau 10
Faut dire que les salles de sport, ça craint souvent et j'aime pas l'odeur de transpiration...On est loin de l'ambiance des Filles d'à côté. J'avais essayé les salles pour femmes, c'est pas mal, mais plus le temps d'y aller.
Sinon, y a pas moyen de te le faire livrer?
Sinon, y a pas moyen de te le faire livrer?
Raizel a écrit: Sinon, y a pas moyen de te le faire livrer?
si mais jusqu'à la porte en bas ils m'ont dit à Décath' et ça coûte le prix du vélo ! Bref, je réfléchis activement à la chose...
- NestyaEsprit sacré
Et est-ce que ça permet d'affiner la silhouette? J'aimerais bien perdre mon petit ventre et comme je n'aime pas les abdos...
Ca affine si on fait du cardio, dc rythme cardiaque élevé selon son âge, pendant plusieurs minutes, une minute de repos, on recommence comme ça plusieurs séries.
Par ex, je fais 7 minutes à 140 de pulsations, une minute de repos, 7 minutes à 140, une minute de repos, puis à nouveau 7 minutes de vélo...ou autre.
Par ex, je fais 7 minutes à 140 de pulsations, une minute de repos, 7 minutes à 140, une minute de repos, puis à nouveau 7 minutes de vélo...ou autre.
- bebeHabitué du forum
Où est-il possible d'en acheter par correspondance? Ca m'intéresserait mais il y a tellement de sites...
- InvitéInvité
J'ai acheté le mien sur mistergooddeal. J'en ai eu pour 130 euros en avril dernier.
colombine a écrit:Et pourquoi Décathlon ? Tu as des actions chez eux ? Le mien, je l'ai acheté par correspondance et il m'a été livré à domicile. Certes, il y a un ascenseur dans mon immeuble, mais même sans j'aurais été livrée chez moi.
j'ai pas d'ascenseur et toutes les sociétés de livraison type UPS ne livrent (si c'est lourd) que jusqu'à la porte du bas de la résidence, pour les étages il faut payer un supplément et c'est plus cher que le vélo...je me suis renseignée, hélas...
- roxanneOracle
Et si tu appelais les pompiers s?
non plus sérieusement, tu as bien un ou deux potes qui peuvent te faire ça ..
si tu veux je demande à monsieur ...
roxanne a écrit:Et si tu appelais les pompiers s?
t'es mimi !
j'hésite entre 2 "copines" de chez OVS et 2 collègues de boulot .....mais bon de nature indépendante j'aurais bien aimé me débrouiller seule...c'est dans ces moments là (entre autres ) où avoir un mec serait utile !
- roxanneOracle
lilicheng a écrit:roxanne a écrit:Et si tu appelais les pompiers s?
t'es mimi !
j'hésite entre 2 "copines" de chez OVS et 2 collègues de boulot .....mais bon de nature indépendante j'aurais bien aimé me débrouiller seule...c'est dans ces moments là (entre autres ) où avoir un mec serait utile !
C'est vrai qu'au moins depuis quelques mois,pas mal de trucs qui traînaient dans mon appart ont été réglés : la machine à laver réparée , le pommeau de la douche changée, les lattes du sommier revissées, toutes mes ampoules changées (je sais là c'est de la faignantise de ma part).........
- cathemisNiveau 10
J'ai acheté mon vélo d'appart dans un magasin médical. Ce n'est pas plus cher, c'est de bonne qualité, ils livrent et font le suivi si pb il y a. Renseigne-toi !
- NestyaEsprit sacré
Bon alors, un jour peut-être, quand j'aurais de l'argent: parce que ça m'embêterait de mettre autant et finalement de ne pas m'en servir (comme mon stepper relégué sous mon lit depuis au moins 2 ans).Emeraldia a écrit:Ca affine si on fait du cardio, dc rythme cardiaque élevé selon son âge, pendant plusieurs minutes, une minute de repos, on recommence comme ça plusieurs séries.
Le mien a servi longtemps de porte vêtements. J'ai fini par m'en défaire dans une trocante lors d'un déménagement.
- ArediusNiveau 9
Allez au lycée à vélo !
Certes, le sport en chambre, ne ne suis pas contre.
Certes, le sport en chambre, ne ne suis pas contre.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5