Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- sandGuide spirituel
http://annonces.ebay.fr/Nord-Pas-de-Calais?fl1=500004&fl2=500032&kw=velo+elliptique
(Pas sûre que la région soit la bonne)
(Pas sûre que la région soit la bonne)
- SaraswatiNeoprof expérimenté
Oh quand même, tu as déjà l'aqua-bike !! :lol:Dr Housette a écrit:c'est dans trop longtemps
Bon en même temps au moins j'aurais enfin appris à quoi ressemble un "vélo elliptique", qui ne ressemble pas du tout à un vélo d'ailleurs... ? :| Mais j'imagine que les mouvements du corps sont proches de ceux pratiqués sur un vélo.
- micaschisteMonarque
Elsa a écrit: C'est un décathlon Domyos FC100, )
moi j'ai le FC400 et j'ai l'intention de m'y remettre mais pas la motivation suffisante pour passer à l'action
- frecheGrand sage
J'aimerais bien en acheter un mais pas de place à la maison et pas envie dans le salon (il y a déjà la table à repasser...)
- ZeldaHabitué du forum
micaschiste a écrit:Elsa a écrit: C'est un décathlon Domyos FC100, )
moi j'ai le FC400 et j'ai l'intention de m'y remettre mais pas la motivation suffisante pour passer à l'action
C'est le message de DH qui m'a motivée
Sinon je me dis qu'une heure d'elliptique c'est pile un épisode de grey's anatomy + 1 de How I met your mother, comme ça ça passe vite.
- DHMonarque
Saraswati a écrit:Oh quand même, tu as déjà l'aqua-bike !! :lol:Dr Housette a écrit:c'est dans trop longtemps
Bon en même temps au moins j'aurais enfin appris à quoi ressemble un "vélo elliptique", qui ne ressemble pas du tout à un vélo d'ailleurs... ? :| Mais j'imagine que les mouvements du corps sont proches de ceux pratiqués sur un vélo.
oui mais tu mz connais , n'est-ce pas!
en tout cas, ça y est!!!!!!!!!!!!!!!! il est arrivé le VE tant voulu -depuis hier soir- !!!
- DHMonarque
Dites, vous en faites combien de temps?
J'ai lamentablement fait 3 minutes (force 8) et j'étais à bout de souffle....
ça craint, hein?!
J'ai lamentablement fait 3 minutes (force 8) et j'étais à bout de souffle....
ça craint, hein?!
- miss teriousDoyen
Si tu ne veux pas faire de gonflette, passe en force 1 !
Sinon, les premières fois, j'avais du mal à passer les 5 min. Puis, petit à petit, je suis montée à 30 puis 35 (j'arrive pas aux 40 parce que j'ai trop mal aux pieds).
Sinon, les premières fois, j'avais du mal à passer les 5 min. Puis, petit à petit, je suis montée à 30 puis 35 (j'arrive pas aux 40 parce que j'ai trop mal aux pieds).
force1 pour mincir ?
C'est quoi pour affiner? force1? j'suis larguée!!!!
mais ce que tu écris m'encourage MT
C'est quoi pour affiner? force1? j'suis larguée!!!!
mais ce que tu écris m'encourage MT
- miss teriousDoyen
Ben, en fait, le but est que tu tiennes longtemps sur le vélo, alors, avec force 8, ça va être très difficile.
Je n'ai jamais utilisé la force 8
Force 1 ... c'est super facile au début, mais sur la longueur, ça me convient, et je ne trouve pas ça facile du tout ! (en plus, je ne cherche pas du tout à me muscler en volume ). Au début, je faisais 15 min, maintenant, je monte à 40 min (parfois un peu plus, le temps de finir l'épisode )
Force 1 ... c'est super facile au début, mais sur la longueur, ça me convient, et je ne trouve pas ça facile du tout ! (en plus, je ne cherche pas du tout à me muscler en volume ). Au début, je faisais 15 min, maintenant, je monte à 40 min (parfois un peu plus, le temps de finir l'épisode )
- DHMonarque
ben même en force 1 j'ai tenu 3 minutes ce matin. Je dois trop fumer...
pourtant, lors des séances d'aquabike, je fais ça sans aucun problème
pourtant, lors des séances d'aquabike, je fais ça sans aucun problème
- LoubdalouExpert
J'en ai fait ce matin, 25 minutes entre force 8 et 11 (programme amincissement de la salle de sport) et à plus de 100 foulées par minutes. Ben c'est du sport !!
J'ai peur de me muscler et non pas de faire fondre mon gras... Mais force 1, franchement, je m'ennuie...
J'ai peur de me muscler et non pas de faire fondre mon gras... Mais force 1, franchement, je m'ennuie...
- Ruggera7Neoprof expérimenté
Quels résultats depuis ces quelques mois?
Que veut dire "travailler en cardio"? Comment compter les pulsations à ne pas dépasser si on veut perdre du gras au niveau du ventre, des cuisses et des fesses?
Que veut dire "travailler en cardio"? Comment compter les pulsations à ne pas dépasser si on veut perdre du gras au niveau du ventre, des cuisses et des fesses?
- miss teriousDoyen
J'ai lâchement abandonné. Mon elliptique prend la poussière dans le bureau .
Je ne sais pas trop ce que veut dire "cardio", c'est l'endurance non?
Je continue à en faire régulièrement et ça raffermit bien les jambes et le ventre et ça muscle un peu les bras également. Je pense en faire en moyenne 3 ou 4 fois par semaine, environ 40 minutes.
Je continue à en faire régulièrement et ça raffermit bien les jambes et le ventre et ça muscle un peu les bras également. Je pense en faire en moyenne 3 ou 4 fois par semaine, environ 40 minutes.
- Ruggera7Neoprof expérimenté
Oui, je parlais d'endurance. Zelda, ça fait combien de temps que tu pratiques tes séances de 40mn 3 fois par semaine?...
L'une n'est pas l'autre, je le sais, mais tu penses avoir constaté des résultats sur la fermeté du corps au bout de combien de temps?
L'une n'est pas l'autre, je le sais, mais tu penses avoir constaté des résultats sur la fermeté du corps au bout de combien de temps?
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5