Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
- VinZTDoyen
Allons, ne soyons pas chafouins. Dans un grand souci d'alignement sur le privé, nous aurons bientôt notre matériel entièrement pris en charge par notre employeur, des heures supplémentaires mieux payées que des heures normales, et une voiture de fonction pour les TZR, n'en doutons pas.
- PrezboGrand Maître
VinZT a écrit:Allons, ne soyons pas chafouins. Dans un grand souci d'alignement sur le privé, nous aurons bientôt notre matériel entièrement pris en charge par notre employeur, des heures supplémentaires mieux payées que des heures normales, et une voiture de fonction pour les TZR, n'en doutons pas.
Je trouve que les syndicats devraient faire preuve d'imagination et porter ce genre de revendications, au culot, juste pour mettre dans l'embarras notre employeur.
- epekeina.tes.ousiasModérateur
Prezbo a écrit:VinZT a écrit:Allons, ne soyons pas chafouins. Dans un grand souci d'alignement sur le privé, nous aurons bientôt notre matériel entièrement pris en charge par notre employeur, des heures supplémentaires mieux payées que des heures normales, et une voiture de fonction pour les TZR, n'en doutons pas.
Je trouve que les syndicats devraient faire preuve d'imagination et porter ce genre de revendications, au culot, juste pour mettre dans l'embarras notre employeur.
Et du rab' de nouilles à la cantine ?
Je crains fort qu'il soit répondu que tout cela coûterait un pognon de dingue !
Prezbo a écrit:VinZT a écrit:Allons, ne soyons pas chafouins. Dans un grand souci d'alignement sur le privé, nous aurons bientôt notre matériel entièrement pris en charge par notre employeur, des heures supplémentaires mieux payées que des heures normales, et une voiture de fonction pour les TZR, n'en doutons pas.
Perso, dans les manifs à venir, je verrais bien des pancartes sur ce thème : alignons-nous sur le privé, donnez-nous tel et tel droit ou avantage qui existe dans le privé mais pas dans le public. Cela pourrait un peu marquer les esprits en montrant que le fonctionnaire n'est pas un méchant profiteur qui a tous les avantages du monde.
- JennyMédiateur
Revendications qui, par ailleurs, n'auraient rien de délirant.
- JJNiveau 2
J'en viens à me dire que cette énième grotesque provocation vise à nous inciter à faire grève le 5 histoire de faire quelques économies
- EnaecoVénérable
VinZT a écrit:Allons, ne soyons pas chafouins. Dans un grand souci d'alignement sur le privé, nous aurons bientôt notre matériel entièrement pris en charge par notre employeur, des heures supplémentaires mieux payées que des heures normales, et une voiture de fonction pour les TZR, n'en doutons pas.
Pour les TZR, ça me semble compliqué de gérer une telle flotte de véhicules. Mais on pourrait imaginer un système où un TZR qui se déplace dans un établissement perçoit chaque jour une indemnité. Peut-être une 15aine d'euros par jour à moins de 10km, et progressif en fonction de la distance ?
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
- [Sondage] Quel fut le meilleur ministre de l'éducation nationale depuis 40 ans ?
- Ségolène Royal ministre de l'Education et de la Jeunesse, Benoît Hamon ministre délégué à l'Education.
- Pour les Français, le meilleur ministre de l'Education depuis 1981 est...
- ISG (Décret 2022) après mutation depuis et vers Mayotte, Guyane, st Martin...
- [Lettres lycée] Programmes limitatifs 2021-2022 et 2022-2023