Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Médiateur

La GIPA ne sera pas versée aux fonctionnaires en 2024 - Page 4 Empty Re: La GIPA ne sera pas versée aux fonctionnaires en 2024

par Jenny Mar 29 Oct - 9:04
Je ne suis pas sûre qu’il y ait une prime de pouvoir d’achat cette année.
Isis39
Isis39
Enchanteur

La GIPA ne sera pas versée aux fonctionnaires en 2024 - Page 4 Empty Re: La GIPA ne sera pas versée aux fonctionnaires en 2024

par Isis39 Mar 29 Oct - 9:09
Qui touche cette prime ?
Laotzi
Laotzi
Sage

par Laotzi Mar 29 Oct - 9:13
A ma connaissance, elle n'a existé qu'en 2023. Il fallait toucher moins de 39 000 bruts pour pouvoir la toucher (avec un montant dégressif, de 300 euros à 800 euros selon le revenu brut).
Rien à voir avec la GIPA qui existe (existait) depuis plusieurs années et permettait de compenser l'inflation sur quatre ans.

Grand sage

par Philomène87 Mar 29 Oct - 9:27
Alors je ne sais pas à quoi correspond cet argent en plus que j'ai touché, je pensais que c'était la prime de pouvoir d'achat car c'est à quelques euros près la même paie qu'en octobre 2023 où j'avais touché 350 euros de prime. Je vais bien voir sur la fiche de paie quand elle apparaîtra.
Angel18
Angel18
Niveau 6

par Angel18 Mar 29 Oct - 10:57
Philomène87 a écrit:Alors je ne sais pas à quoi correspond cet argent en plus que j'ai touché, je pensais que c'était la prime de pouvoir d'achat car c'est à quelques euros près la même paie qu'en octobre 2023 où j'avais touché 350 euros de prime. Je vais bien voir sur la fiche de paie quand elle apparaîtra.

Le bac?
Philomène87
Philomène87
Grand sage

par Philomène87 Mar 29 Oct - 12:07
Le brevet oui, j'ai touché 30 balles.
Proflambdada
Proflambdada
Habitué du forum

par Proflambdada Mar 29 Oct - 19:50
Philomène87 a écrit:Alors je ne sais pas à quoi correspond cet argent en plus que j'ai touché, je pensais que c'était la prime de pouvoir d'achat car c'est à quelques euros près la même paie qu'en octobre 2023 où j'avais touché 350 euros de prime. Je vais bien voir sur la fiche de paie quand elle apparaîtra.

Pareil pour moi, je ne sais pas pourquoi mon salaire est si élevé (enfin tout est relatif Wink et je ne vais pas m'en plaindre !).. Même avec mon hsa et mes 2,5 pactes, je ne devrais pas toucher autant (et je ne sais même pas si ces "heures supp" sont déjà payées ce mois ci). Si toutes mes heures en plus sont comptées, je suis bien à 200 € de plus et sinon, encore plus... Je verrai cela demain !
Philomène87
Philomène87
Grand sage

par Philomène87 Mar 29 Oct - 21:00
Les HSA ne sont pas encore comptées, quant aux pactes, je ne pense pas non plus si ça se fait en même temps que les hsa.
Angel18
Angel18
Niveau 6

par Angel18 Mar 29 Oct - 23:53
Proflambdada a écrit:

Pareil pour moi, je ne sais pas pourquoi mon salaire est si élevé (enfin tout est relatif Wink et je ne vais pas m'en plaindre !).. Même avec mon hsa et mes 2,5 pactes, je ne devrais pas toucher autant (et je ne sais même pas si ces "heures supp" sont déjà payées ce mois ci). Si toutes mes heures en plus sont comptées, je suis bien à 200 € de plus et sinon, encore plus... Je verrai cela demain !

1 hsa + 2,5 pactes = 445€net
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant