Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Mar 16 Juil 2024 - 13:50
Fanchkat_bzh a écrit:
MmeMyrtille a écrit:
ysabel a écrit:Zone académique, c'est toute l'académie...

La vache, de Brest à Fougères, en passant par Vannes et Saint-Brieuc ?

Moi je le comprends l'intitulé comme autour de la ville de rennes, pas dans toute l'académie mais je peux me tromper !

Je vais devoir investir dans un camping car. En attendant, je vais mettre mon CV à jour Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 437980826
Jenny
Jenny
Médiateur

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Jenny Mar 16 Juil 2024 - 15:27
Probablement comme pour la ZR de Rennes : https://www.ac-rennes.fr/zones-de-remplacement-des-personnels-enseignants-d-education-et-d-orientation-121987
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Mar 16 Juil 2024 - 15:51
C'est peut être l'unification des zones du 35, de Cancale au Nord à Redon au sud...😳
Fanchkat_bzh
Fanchkat_bzh
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Fanchkat_bzh Sam 20 Juil 2024 - 15:07
Bonjour, vous avez du nouveau pour vos affections ?
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Sam 20 Juil 2024 - 15:27
Si ça peut rassurer ceux qui attendent, il n'y a rien à attendre avant le 12 août (à Rennes, en tout cas) : plus personne n'est disponible à la DPE qui gère les remplacements et les recrutements. Allez hop ! Bermuda, monoï, et rendez-vous dans 3 semaines sunny
smgarn15
smgarn15
Je viens de m'inscrire !

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par smgarn15 Sam 20 Juil 2024 - 16:08
Quelqu'un dans l'académie de Nantes a-t-il reçu son affectation ? Je suis prof d'anglais et toujours rien (quelqu'un a-t-il une idée de quand nous serons informés ?).
Aussi, si vous avez reçu votre affectation, comment en avez-vous été informé (Lilmac, email) ?
mum
mum
Je viens de m'inscrire !

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Affectation sur Nantes

par mum Sam 20 Juil 2024 - 21:58
Bonsoir,
je suis sur Nantes et j'ai reçu mon affectation jeudi par courrier postal (envoi le mercredi), rien n'apparait pourtant sur lilmac... Courage !
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Jeu 25 Juil 2024 - 14:36
Bonjour,
affectation officielle reçue par courrier postal aujourd'hui (Quelqu'un est resté au rectorat pour les envois de courrier!)  Très problématique (loin + temps plein 36h + toute l'année), je l'ai renvoyée par mail en notifiant mon refus. Affaire à suivre (mais pas avant le 12 août, forcément) Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 248604097

PS : que dalle sur Lilmac, à part mon RAD
Caro
Caro
Niveau 10

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Caro Ven 26 Juil 2024 - 8:15
temps plein 36h + toute l'année

36 heures !!! Dans quelle discipline es-tu Mme Myrtille ?
roxanne
roxanne
Oracle

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par roxanne Ven 26 Juil 2024 - 8:32
J'imagine que c'est en documentation.
Mais un temps plein, à l'année, ce n'est pas le Graal normalement?
Moi, c'était ce que j'espérais quand j'étais contractuelle.
Zaza27
Zaza27
Je viens de m'inscrire !

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Zaza27 Ven 26 Juil 2024 - 8:59
Bonjour à tous,

Y’a t’il des collègues de l’académie de Grenoble qui ont eu leur affectation ? Le rectorat ferme ce soir… J’ai eu l’habitude d’avoir mon affectation avant la fin Juillet, l’impatience se fait sentir !

Bel été à vous 😊
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Ven 26 Juil 2024 - 9:29
roxanne a écrit:J'imagine que c'est en documentation.
Mais un temps plein, à l'année, ce n'est pas le Graal normalement?
Moi, c'était ce que j'espérais quand j'étais contractuelle.

Oui, le graal, mais lorsque ça suppose de faire 150 km/jour, 5 jours/semaine, pendant 38 semaines, ça ressemble davantage à une croisade. Ce genre de déplacements sur une courte période, ça reste envisageable. Mais sur une année entière, ma bagnole va décéder (et moi aussi, je ne suis pas un modèle récent)
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Ven 26 Juil 2024 - 9:35
Caro a écrit:
temps plein 36h + toute l'année

36 heures !!! Dans quelle discipline es-tu Mme Myrtille ?

Je suis en documentation Wink
Caro
Caro
Niveau 10

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Caro Ven 26 Juil 2024 - 10:06
Je suis en documentation Wink
Evidemment !!!
Audreymontagnon
Audreymontagnon
Je viens de m'inscrire !

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Audreymontagnon Mer 7 Aoû 2024 - 7:22
Zaza27 a écrit:Bonjour à tous,

Y’a t’il des collègues de l’académie de Grenoble qui ont eu leur affectation ? Le rectorat ferme ce soir… J’ai eu l’habitude d’avoir mon affectation avant la fin Juillet, l’impatience se fait sentir !

Bel été à vous 😊

Coucou,
Oui, moi en suis contractuelle en CDI dans l’académie de Grenoble et toujours rien, je m’inquiète un peu car d’habitude, j’ai toujours mon affectation autour du 24 juillet….
C’est assez désagréable ….
Hans
Hans
Niveau 6

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Hans Mer 7 Aoû 2024 - 8:26
Audreymontagnon a écrit:
Zaza27 a écrit:Bonjour à tous,

Y’a t’il des collègues de l’académie de Grenoble qui ont eu leur affectation ? Le rectorat ferme ce soir… J’ai eu l’habitude d’avoir mon affectation avant la fin Juillet, l’impatience se fait sentir !

Bel été à vous 😊

Coucou,
Oui, moi en suis contractuelle en CDI dans l’académie de Grenoble et toujours rien, je m’inquiète un peu car d’habitude, j’ai toujours mon affectation autour du 24 juillet….
C’est assez désagréable ….

Public ou privé ?
Audreymontagnon
Audreymontagnon
Je viens de m'inscrire !

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Audreymontagnon Mer 7 Aoû 2024 - 19:50
Public pour moi
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Lun 12 Aoû 2024 - 20:21
Ça y est le rectorat est rentré de vacances ! Fin de non-recevoir pour mon affectation, je jette l'éponge, tant pis pour moi !! Mais la place fera sûrement bientôt la joie de quelqu'un d'autre Smile J'espère que celles et ceux qui attendent encore auront de bonnes nouvelles
malla
malla
Je viens de m'inscrire !

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Affectation des contractuelles de l'académie de Grenoble Rentrée 2024

par malla Mar 13 Aoû 2024 - 16:03
Bonjour à toutes/tous !

Je me demandais si certains contractuels avaient déjà eu leur résultat d'affection pour la rentrée 2024-2025 ?

Si oui, vous êtes en quelle matière et quelle académie ?

Moi je suis prof de physique chimie non cédéisé !
quent1
quent1
Je viens de m'inscrire !

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par quent1 Mar 13 Aoû 2024 - 16:53
Bonjour à vous,
Je suis tout nouveau sur ce forum mais je vous lis depuis quelques semaines.
Pour me présenter rapidement par rapport au sujet, je viens de finir mes études d'ingénieur et je viens d'être recruté en enseignant contractuel dans l'académie de Nice pour l'année à venir (contrat du 15/07/2024 au 31/08/2025).
J'ai reçu mon établissement de rattachement il y a plusieurs semaines (vers mi-Juillet) mais je n'ai aucune nouvelle concernant une éventuelle affectation pour la rentrée (sur Iprof, j'ai uniquement cet établissement d'indiqué).
D'où ma question : est-ce que certains d'entre vous ont reçu leurs affectations dans l'académie de Nice ? Sinon, par expérience, avez-vous un ordre d'idée de quand nous devrions les recevoir ?
En effet, je me doute que tout cela prend du temps, mais je dois reconnaitre que je m'inquiète un peu pour la préparation des cours : j'aimerais en préparer quelques-uns, mais ça serait embêtant de tout préparer de la 6ème à la Terminale pour, au final, n'avoir que 2 niveaux différents par exemple ...

Je vous remercie ! Very Happy
piesco
piesco
Modérateur

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par piesco Mar 13 Aoû 2024 - 16:56
Sujets fusionnés.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Hans
Hans
Niveau 6

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Hans Mar 13 Aoû 2024 - 17:08
quent1 a écrit:Bonjour à vous,
Je suis tout nouveau sur ce forum mais je vous lis depuis quelques semaines.
Pour me présenter rapidement par rapport au sujet, je viens de finir mes études d'ingénieur et je viens d'être recruté en enseignant contractuel dans l'académie de Nice pour l'année à venir (contrat du 15/07/2024 au 31/08/2025).
J'ai reçu mon établissement de rattachement il y a plusieurs semaines (vers mi-Juillet) mais je n'ai aucune nouvelle concernant une éventuelle affectation pour la rentrée (sur Iprof, j'ai uniquement cet établissement d'indiqué).
D'où ma question : est-ce que certains d'entre vous ont reçu leurs affectations dans l'académie de Nice ? Sinon, par expérience, avez-vous un ordre d'idée de quand nous devrions les recevoir ?
En effet, je me doute que tout cela prend du temps, mais je dois reconnaitre que je m'inquiète un peu pour la préparation des cours : j'aimerais en préparer quelques-uns, mais ça serait embêtant de tout préparer de la 6ème à la Terminale pour, au final, n'avoir que 2 niveaux différents par exemple ...

Je vous remercie ! Very Happy

Établissement de rattachement ou établissement où tu seras affecté ?
Tu pourras les contacter à partir de lundi prochain
quent1
quent1
Je viens de m'inscrire !

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par quent1 Mar 13 Aoû 2024 - 17:44
Hans a écrit:
quent1 a écrit:Bonjour à vous,
Je suis tout nouveau sur ce forum mais je vous lis depuis quelques semaines.
Pour me présenter rapidement par rapport au sujet, je viens de finir mes études d'ingénieur et je viens d'être recruté en enseignant contractuel dans l'académie de Nice pour l'année à venir (contrat du 15/07/2024 au 31/08/2025).
J'ai reçu mon établissement de rattachement il y a plusieurs semaines (vers mi-Juillet) mais je n'ai aucune nouvelle concernant une éventuelle affectation pour la rentrée (sur Iprof, j'ai uniquement cet établissement d'indiqué).
D'où ma question : est-ce que certains d'entre vous ont reçu leurs affectations dans l'académie de Nice ? Sinon, par expérience, avez-vous un ordre d'idée de quand nous devrions les recevoir ?
En effet, je me doute que tout cela prend du temps, mais je dois reconnaitre que je m'inquiète un peu pour la préparation des cours : j'aimerais en préparer quelques-uns, mais ça serait embêtant de tout préparer de la 6ème à la Terminale pour, au final, n'avoir que 2 niveaux différents par exemple ...

Je vous remercie ! Very Happy

Établissement de rattachement ou établissement où tu seras affecté ?
Tu pourras les contacter à partir de lundi prochain

Merci de ton retour.
En effet, je connais l'établissement de rattachement mais je ne connais pas l'établissement où je serai affecté. Et donc : les niveaux que j'aurai, collège ou lycée, etc. J'ai vu que l'académie avait rouvert hier, j'espérais avoir du nouveau mais pour l'instant rien hormis des formations à partir de la semaine prochaine Very Happy
Fanchkat_bzh
Fanchkat_bzh
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Fanchkat_bzh Mer 14 Aoû 2024 - 0:34
MmeMyrtille a écrit:Ça y est le rectorat est rentré de vacances ! Fin de non-recevoir pour mon affectation, je jette l'éponge, tant pis pour moi !! Mais la place fera sûrement bientôt la joie de quelqu'un d'autre Smile J'espère que celles et ceux qui attendent encore auront de bonnes nouvelles

Mince tu changes complètement de métier du coup ?
GaliNéo
GaliNéo
Fidèle du forum

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par GaliNéo Mer 14 Aoû 2024 - 1:02
A Lyon, le rectorat ouvre le lundi 19 août prochain.

_________________
¡ Hermano ! Dale gracias a Dios, que lo que tienes en la mano, no lo tienes por todo el año... veneration
JBEQ
JBEQ
Je viens de m'inscrire !

Affectation résultats profs contractuels  - Page 4 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par JBEQ Mer 14 Aoû 2024 - 7:44
Bonjour,

Mon conjoint est contractuel en technologie depuis maintenant 2 ans sur la région de Rennes. A ce jour il n'a toujours pas reçu d'affection.

Certains d'entre vous sont ils dans la même situation ? Comment se passe le vivier de remplacement ?

Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum