Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hans
Niveau 7

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Hans Sam 6 Juil - 14:25
Dans le privée, aucune affectation ne peut être faite avant le retour de la CNA et donc des commissions de fin août, même pour les cdis.
Ils sont pré-positionné sur des postes rien d officielle avant la Ccma de fin août.
Et il y a régulièrement des embargos sur certaines disciplines qui retardent le contrat des suppléants en septembre
Fanchkat_bzh
Fanchkat_bzh
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Fanchkat_bzh Sam 6 Juil - 19:05
Bon bah moi j'ai eu ma réponse, j'ai eu ce que je souhaitais je suis vraiment content bon courage pour l'attente !!
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Sam 6 Juil - 19:18
Fanchkat_bzh a écrit:Bon bah moi j'ai eu ma réponse, j'ai eu ce que je souhaitais je suis vraiment content bon courage pour l'attente !!

Bonsoir, c'est une chance ! comment en as-tu été informé ?
Caro
Caro
Niveau 10

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Caro Dim 7 Juil - 6:45
Ceux qui ont été affectés sont-ils en CDI ? Où avez-vous eu connaissance de vos affectations ? Pour ma part, c'est toujours ma gestionnaire qui m'appelle pour me proposer un poste.
Sophie38
Sophie38
Fidèle du forum

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Sophie38 Dim 7 Juil - 7:01
Quelqu'un a t-il connaissance de la date des affectations dans l'académie de Grenoble ? Sont-elles déjà passées ???
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Lun 8 Juil - 13:54
Message de la DPE (du rectorat de Rennes) ce midi : "les premiers résultats d'affectation des contractuels vont arriver dans la semaine. Les contractuels concernés seront informés par message sur leur boite mail académique." Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 1665347707

Si encore il faisait beau, l'attente paraîtrait moins longue... Quelqu'un à Rennes a t-il eu son affectation aujourd'hui ?
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par LaMouette29 Lun 8 Juil - 13:58
Mais Fanchkat_bzh dit avoir déjà eu son affectation fin de semaine dernière 🙄. Donc des affectations de contractuels ont déjà eu lieu... franchement c'est moi qui nage ou les infos sont contradictoires?
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Lun 8 Juil - 14:13
@LaMouette29 Oui, c'est bizarre, c'est pour ça que je lui demandais comment il avait eu l'information de son affectation la semaine dernière. Peut-être que ça diffère d'une discipline à l'autre ? @Fanchkat_bzh ?
Caro
Caro
Niveau 10

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Caro Mer 10 Juil - 8:42
De mon côté, j'ai eu ma gestionnaire ce matin : dans mon académie et dans ma discipline, les affectations des TZR ne sont toujours pas terminées donc il faut attendre...
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par LaMouette29 Mer 10 Juil - 8:52
A Rennes, flou total, les dates : entre le 9 et le 11 ( officiellement) mais ils n'ont pas l'air d'avoir tout attribué non plus... a suivre...
You
You
Niveau 5

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par You Mer 10 Juil - 9:40
Bon courage pour les collègues contractuels en cette période, à Créteil en mathématiques très peu de postes à mon avis. Il faut élargir les candidatures en Math-Physique en LP. Bonnes vacances
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Mer 10 Juil - 9:58
Est-ce que vous contactez la DPE de votre discipline, ou celle du recrutement/remplacement ? ou les deux ?
Fanchkat_bzh
Fanchkat_bzh
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Fanchkat_bzh Mer 10 Juil - 13:54
Moi j'ai été contacté par mon chef d'établissement mais rien du tout sur lilmac pour les résultats "officiels"
Caro
Caro
Niveau 10

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Caro Mer 10 Juil - 14:07
Est-ce que vous contactez la DPE de votre discipline, ou celle du recrutement/remplacement ? ou les deux ?
J'ai contacté la DPE de ma discipline.
Caro
Caro
Niveau 10

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Caro Mer 10 Juil - 14:11
Moi j'ai été contacté par mon chef d'établissement mais rien du tout sur lilmac pour les résultats "officiels"
Une année, j'ai été contactée par mon chef d'établissement mais n'avais eu aucune affectation officielle. J'ai déchanté fin août lorsque le chef d'établissement m'appelle pour s'excuser : "Je suis vraiment désolé, mais Mme X a finalement été nommée sur le poste."
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Mer 10 Juil - 14:38
D'après le fil de discussion des TZR de l'académie de Rennes, leurs affectations sont publiées en ce moment même :
https://www.neoprofs.org/t143297p125-mutations-intra-2024-academie-de-rennes?ns=S11J2TVTH%2FMzpkGhc85s9w%3D%3D#5802095


MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Mer 10 Juil - 14:45
Caro a écrit:
Est-ce que vous contactez la DPE de votre discipline, ou celle du recrutement/remplacement ? ou les deux ?
J'ai contacté la DPE de ma discipline.

J'ai envoyé un mail à la DPE de ma discipline et à celle des remplacements. La personne qui s'occupe habituellement des remplacements dans ma zone est en congé jusqu'au 15/07 heu
J'espère que quelqu'un finira par me répondre, et ne pas devoir attendre jusque fin juillet comme l'an dernier
Jean-Ai-Marre
Jean-Ai-Marre
Je viens de m'inscrire !

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Jean-Ai-Marre Mer 10 Juil - 17:36
J'ai reçu mon affectation aujourd'hui dans le rectorat de Grenoble, via un message sur le site de l'éducation nationale où l'on peut postuler à des offres de contractuel.
Fanchkat_bzh
Fanchkat_bzh
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Fanchkat_bzh Jeu 11 Juil - 7:06
Caro a écrit:
Moi j'ai été contacté par mon chef d'établissement mais rien du tout sur lilmac pour les résultats "officiels"
Une année, j'ai été contactée par mon chef d'établissement mais n'avais eu aucune affectation officielle. J'ai déchanté fin août lorsque le chef d'établissement m'appelle pour s'excuser : "Je suis vraiment désolé, mais Mme X a finalement été nommée sur le poste."

Merci, c'est rassurant ce genre de nouvelle.
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Jeu 11 Juil - 7:16
Fanchkat_bzh a écrit:
Caro a écrit:
Moi j'ai été contacté par mon chef d'établissement mais rien du tout sur lilmac pour les résultats "officiels"
Une année, j'ai été contactée par mon chef d'établissement mais n'avais eu aucune affectation officielle. J'ai déchanté fin août lorsque le chef d'établissement m'appelle pour s'excuser : "Je suis vraiment désolé, mais Mme X a finalement été nommée sur le poste."

Merci, c'est rassurant ce genre de nouvelle.

Ce n'est sans doute pas monnaie courante, mais ça arrive. L'an dernier, même si l'établissement dans lequel j'avais fini l'année m'assurait oralement dès le début du mois de juillet que je ferais la rentrée de septembre chez eux, je n'ai eu l'esprit tranquille que lorsque j'ai reçu l'avis d'affectation par le rectorat. Il suffit d'une affectation tardive, ou d'une mutation d'office d'un titulaire pour qu'on se passe d'un contractuel


Dernière édition par MmeMyrtille le Jeu 11 Juil - 8:23, édité 1 fois
Caro
Caro
Niveau 10

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Caro Jeu 11 Juil - 7:40
Fanchkat_bzh : ce n'est pas pour te faire peur mais il faut savoir que ce n'est pas le chef d'établissement qui décide. Tant que tu n'as pas reçu d'affectation, il faut rester prudent.

En ce qui me concerne, c'est une titulaire qui avait obtenu le poste fin août suite à un recours. J'ai été nommée le lendemain mais sur un poste bien plus loin de chez moi.
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Jeu 11 Juil - 10:08
A force de faire résonner les sonneries de tous les téléphones des DPE du rectorat :
Celle de ma discipline m'a dit en substance : "vous n'avez pas d'affectation à ce jour et les établissements vont fermer de toute façon, donc rappelez fin août 😭"
Celle du recrutement/remplacement m'a répondu : "toutes les affectations n'ont pas encore été arrêtées, ça va se décanter. Le rectorat ne ferme que du 28 juillet au 12 août, il faut attendre encore un peu".
Fanchkat_bzh
Fanchkat_bzh
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Fanchkat_bzh Jeu 11 Juil - 10:26
Caro a écrit:Fanchkat_bzh : ce n'est pas pour te faire peur mais il faut savoir que ce n'est pas le chef d'établissement qui décide. Tant que tu n'as pas reçu d'affectation, il faut rester prudent.

En ce qui me concerne, c'est une titulaire qui avait obtenu le poste fin août suite à un recours. J'ai été nommée le lendemain mais sur un poste bien plus loin de chez moi.

J'ai appelé ma dpe qui m'a confirmé mon affectation mais je n'ai tjrs aucun visuel sur la plateforme. Et ça m'angoisse.
Fanchkat_bzh
Fanchkat_bzh
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Fanchkat_bzh Jeu 11 Juil - 10:26
MmeMyrtille a écrit:A force de faire résonner les sonneries de tous les téléphones des DPE du rectorat :
Celle de ma discipline m'a dit en substance : "vous n'avez pas d'affectation à ce jour et les établissements vont fermer de toute façon, donc rappelez fin août 😭"
Celle du recrutement/remplacement m'a répondu : "toutes les affectations n'ont pas encore été arrêtées, ça va se décanter. Le rectorat ne ferme que du 28 juillet au 12 août, il faut attendre encore un peu".

Force à toi dans l'attente, c'est vraiment pas évident à gérer psychologiquement.
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Jeu 11 Juil - 14:42
Fanchkat_bzh a écrit:
Caro a écrit:Fanchkat_bzh : ce n'est pas pour te faire peur mais il faut savoir que ce n'est pas le chef d'établissement qui décide. Tant que tu n'as pas reçu d'affectation, il faut rester prudent.

En ce qui me concerne, c'est une titulaire qui avait obtenu le poste fin août suite à un recours. J'ai été nommée le lendemain mais sur un poste bien plus loin de chez moi.

J'ai appelé ma dpe qui m'a confirmé mon affectation mais je n'ai tjrs aucun visuel sur la plateforme. Et ça m'angoisse.

Si c'est la DPE qui te l'a.dit, c'est une bonne garantie. Tu recevras ton avis d'affectation avant la fermeture d'été du rectorat
Caro
Caro
Niveau 10

Affectation résultats profs contractuels  - Page 2 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Caro Jeu 11 Juil - 16:52
Ma collègue d'anglais (Orléans-Tours) vient de recevoir son affectation.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum