Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caro
Niveau 10

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Caro Jeu 11 Juil - 16:52
Ma collègue d'anglais (Orléans-Tours) vient de recevoir son affectation.
Fanchkat_bzh
Fanchkat_bzh
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Fanchkat_bzh Ven 12 Juil - 6:53
Je n'ose pas rappeler encore une fois la DPE pour me plaindre de n'avoir ni mail ni confirmation de leur part sur la plateforme. Il y a souvent un délais entre le moment où le chef connait la réponse et le moment où nous on le voit apparaître ? Une collègue titulaire a tout de suite eu cette visibilité sur iprof
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Ven 12 Juil - 7:02
Fanchkat_bzh a écrit:Je n'ose pas rappeler encore une fois la DPE pour me plaindre de n'avoir ni mail ni confirmation de leur part sur la plateforme. Il y a souvent un délais entre le moment où le chef connait la réponse et le moment où nous on le voit apparaître ? Une collègue titulaire a tout de suite eu cette visibilité sur iprof

Tu as accès à IProf? heu En tant que contractuelle, je n'y ai pas accès. C'est en tout cas la raison invoquée par l'assistance numérique de l'académie quand je m'en suis étonnée.

L'année dernière mon affectation officielle m'a été envoyée en PJ d'un mail du rectorat. Je ne sais même pas si c'était publié sur Lilmac.
C'est vrai qu'avoir une trace écrite est rassurant, d'autant que tu peux en avoir besoin si tu fais une demande de logement social, par exemple...(J'en parle en connaissance de cause)


Dernière édition par MmeMyrtille le Ven 12 Juil - 7:07, édité 1 fois
Fanchkat_bzh
Fanchkat_bzh
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Fanchkat_bzh Ven 12 Juil - 7:04
Non je n'ai pas accès à I-prof, juste à lilmac .
Fanchkat_bzh
Fanchkat_bzh
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Fanchkat_bzh Ven 12 Juil - 7:05
Mme myrtille tu as eu du nouveau ?
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Ven 12 Juil - 7:14
Que dalle. Dans le pire des cas je me retrouverai en septembre à encombrer les couloirs de mon établissement de rattachement en attendant une suppléance. C'est ce que j'ai fait tout le mois de juin dernier. J'ai récupéré tous les devoirs faits, les sorties scolaires, les oraux de DNB... Bonne à tout et propre à rien, mais au moins payée
Fanchkat_bzh
Fanchkat_bzh
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Fanchkat_bzh Ven 12 Juil - 7:33
MmeMyrtille a écrit:Que dalle. Dans le pire des cas je me retrouverai en septembre à encombrer les couloirs de mon établissement de rattachement en attendant une suppléance. C'est ce que j'ai fait tout le mois de juin dernier. J'ai récupéré tous les devoirs faits, les sorties scolaires, les oraux de DNB... Bonne à tout et propre à rien, mais au moins payée

Si tu as un établissement de rattachement, c'est que tu es contractuelle en CDI c'est bien ça ?
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Ven 12 Juil - 7:39
Non, je suis contractuelle sur Zone de Remplacement (ZR), depuis septembre 2023. J'ai eu des CDD de courte et moyenne durée bout à bout dans un premier temps, et maintenant j'enchaîne les CDD d'un an (du 01/09 au 31/08).
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Ven 12 Juil - 7:47
En tout cas, moi, j'arrête d'appeler la DPE, j'ai pas envie qu'on m'envoie à 200 bornes de chez moi au prétexte que je réclame une affectation à l'année 🤪
Fanchkat_bzh
Fanchkat_bzh
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Fanchkat_bzh Ven 12 Juil - 19:32
MmeMyrtille a écrit:Non, je suis contractuelle sur Zone de Remplacement (ZR), depuis septembre 2023. J'ai eu des CDD de courte et moyenne durée bout à bout dans un premier temps, et maintenant j'enchaîne les CDD d'un an (du 01/09 au 31/08).

Excuse mon ignorance mais quelle est la différence entre un contractuel lambda et un contractuel sur ZR ?

Moi ça y est, c'est visible sur lilmac même si tout le monde me l'avait dit que j'avais ce poste, je suis soulagé de le voir noir sur blanc yesyes
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Ven 12 Juil - 20:48
C'est juste que je suis affectée provisoirement à une zone de remplacement en attendant d'être affectée à l'année. Si je n'ai pas d'affectation à l'année, je reste à la disposition des besoins de suppléances en cours d'année dans les établissements de ma zone.
Fanchkat_bzh
Fanchkat_bzh
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Fanchkat_bzh Ven 12 Juil - 21:33
MmeMyrtille a écrit:C'est juste que je suis affectée provisoirement à une zone de remplacement en attendant d'être affectée à l'année. Si je n'ai pas d'affectation à l'année, je reste à la disposition des besoins de suppléances en cours d'année dans les établissements de ma zone.

J'espère qu'ils te diront rapidement, va voir régulièrement sur ta boîte pro et lilmac, apparemment ils n'appellent plus trop par téléphone parce qu'ils sont débordés dans les DPE 😕
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Ven 12 Juil - 22:17
Fanchkat_bzh a écrit:
MmeMyrtille a écrit:C'est juste que je suis affectée provisoirement à une zone de remplacement en attendant d'être affectée à l'année. Si je n'ai pas d'affectation à l'année, je reste à la disposition des besoins de suppléances en cours d'année dans les établissements de ma zone.

J'espère qu'ils te diront rapidement, va voir régulièrement sur ta boîte pro et lilmac, apparemment ils n'appellent plus trop par téléphone parce qu'ils sont débordés dans les DPE 😕

Lilmac affiche enfin quelque chose, mais c'est juste mon établissement de rattachement administratif. Je vais donc probablement rester sous le coude du rectorat pour parer aux besoins de suppléances dans l'académie.
Caro
Caro
Niveau 10

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Caro Sam 13 Juil - 7:07
Bonjour, je viens de voir mon affectation sur Iprof. Je suis nommée à titre provisoire dans le collège où j'étais cette année. Habituellement, c'est ma gestionnaire qui m'appelle pour me proposer un poste définitif. Pourquoi à titre provisoire ?
Fanchkat_bzh
Fanchkat_bzh
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Fanchkat_bzh Sam 13 Juil - 7:26
Caro a écrit:Bonjour, je viens de voir mon affectation sur Iprof. Je suis nommée à titre provisoire dans le collège où j'étais cette année. Habituellement, c'est ma gestionnaire qui m'appelle pour me proposer un poste définitif. Pourquoi à titre provisoire ?

Bonjour tu vois écris quoi ? Peut-être qu'il faudrait appeler la DPE lundi pour avoir des précisions ?

Je pense que c'est en attendant qu'un titulaire soit nommé ? En tout cas, je le comprends comme ça moi...
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Dadoo33 Sam 13 Juil - 8:44
Caro a écrit:Bonjour, je viens de voir mon affectation sur Iprof. Je suis nommée à titre provisoire dans le collège où j'étais cette année. Habituellement, c'est ma gestionnaire qui m'appelle pour me proposer un poste définitif. Pourquoi à titre provisoire ?

« A titre provisoire » signifie que tu n’es pas titulaire du poste et que tu n’es pas là à titre définitif.
Hans
Hans
Niveau 7

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Hans Sam 13 Juil - 10:48
Caro a écrit:Bonjour, je viens de voir mon affectation sur Iprof. Je suis nommée à titre provisoire dans le collège où j'étais cette année. Habituellement, c'est ma gestionnaire qui m'appelle pour me proposer un poste définitif. Pourquoi à titre provisoire ?

C'est normal, seul les titulaires peuvent être nommé a titre définitif,
Un contractuel ou un stagiaire seront toujours à titre provisoire
Caro
Caro
Niveau 10

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Caro Dim 14 Juil - 7:15
Merci pour vos réponses. Habituellement, il est noté "affectation en suppléance".
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Dim 14 Juil - 9:19
Caro a écrit:Bonjour, je viens de voir mon affectation sur Iprof. Je suis nommée à titre provisoire dans le collège où j'étais cette année. Habituellement, c'est ma gestionnaire qui m'appelle pour me proposer un poste définitif. Pourquoi à titre provisoire ?

Les contractuels ont un accès IProf dans ton académie ? A Rennes on n'en a pas 😭
Caro
Caro
Niveau 10

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Caro Dim 14 Juil - 15:20
Oui, j'ai Iprof depuis des années.
TVB
TVB
Niveau 6

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par TVB Mar 16 Juil - 9:06
Bonjour à tous,

Y a-t-il parmi vous des collègues contractuels (non CDIsés) à Créteil qui ont déjà obtenu leur affectation ?
Merci d'avance et bonne journée Smile
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty La Zone ?

par MmeMyrtille Mar 16 Juil - 10:12
Bonjour, j'ai reçu mon "affectation". Est-ce que quelqu'un saurait me dire à quoi correspond, géographiquement, la "ZA ZONE ACADEMIQUE (MA) à RENNES (03501REK)" (quelle est, grosso modo, son étendue ?)

(je vais aller aussi demander aux TZR)
ysabel
ysabel
Devin

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par ysabel Mar 16 Juil - 10:26
Zone académique, c'est toute l'académie...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Mar 16 Juil - 10:30
ysabel a écrit:Zone académique, c'est toute l'académie...

La vache, de Brest à Fougères, en passant par Vannes et Saint-Brieuc ?
Fanchkat_bzh
Fanchkat_bzh
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par Fanchkat_bzh Mar 16 Juil - 10:44
MmeMyrtille a écrit:
ysabel a écrit:Zone académique, c'est toute l'académie...

La vache, de Brest à Fougères, en passant par Vannes et Saint-Brieuc ?

Moi je le comprends l'intitulé comme autour de la ville de rennes, pas dans toute l'académie mais je peux me tromper !
MmeMyrtille
MmeMyrtille
Niveau 2

Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 Empty Re: Affectation résultats profs contractuels

par MmeMyrtille Mar 16 Juil - 11:50
Fanchkat_bzh a écrit:
MmeMyrtille a écrit:
ysabel a écrit:Zone académique, c'est toute l'académie...

La vache, de Brest à Fougères, en passant par Vannes et Saint-Brieuc ?

Moi je le comprends l'intitulé comme autour de la ville de rennes, pas dans toute l'académie mais je peux me tromper !

Je vais devoir investir dans un camping car. En attendant, je vais mettre mon CV à jour Affectation résultats profs contractuels  - Page 3 437980826
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum