Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Melyne5Fidèle du forum
Moi aussi , ces mots m'ont surprise. Je ne vois pas vraiment de souffrance dans les messages d'Anne mais de la maltraitance institutionnelle et médicale sur une situation qu'elle semble assumer et accepter ( ou du moins faire avec)...je me trompe peut-être!AnneNeville a écrit:J'ajoute que je suis perplexe sur l'origine du " tu souffres déjà beaucoup"...MoyenCroco a écrit:Ou peut-être qu'elle n'en a absolument pas envie? Ni besoin ?Domi a écrit:A mon humble avis, comme tu souffres déjà beaucoup, Anne Neville, je pense que tu devrais accepter le mi-temps thérapeutique, laisser de côté les âneries du médecin, et te recentrer sur toi-même. Je me permets de te dire cela, car j'ai également beaucoup galéré. Il ne faut pas que tu disperses ton énergie, elle est précieuse, tu en as besoin.
Tu pourrais te présenter d'ailleurs, vu que tu as beaucoup galéré, ca permettrait à certains collègues d'évoluer, qui sait...
- DanskaProphète
Domi a écrit:J'ai simplement lu tes posts.AnneNeville a écrit:J'ajoute que je suis perplexe sur l'origine du " tu souffres déjà beaucoup"...MoyenCroco a écrit:Ou peut-être qu'elle n'en a absolument pas envie? Ni besoin ?Domi a écrit:A mon humble avis, comme tu souffres déjà beaucoup, Anne Neville, je pense que tu devrais accepter le mi-temps thérapeutique, laisser de côté les âneries du médecin, et te recentrer sur toi-même. Je me permets de te dire cela, car j'ai également beaucoup galéré. Il ne faut pas que tu disperses ton énergie, elle est précieuse, tu en as besoin.
Tu pourrais te présenter d'ailleurs, vu que tu as beaucoup galéré, ca permettrait à certains collègues d'évoluer, qui sait...
C'est marrant, tu as le temps de répondre au quart de tour mais pas de te présenter, ne serait-ce que succinctement ?
- AnneNevilleNiveau 7
Melyne5 a écrit:Moi aussi , ces mots m'ont surprise. Je ne vois pas vraiment de souffrance dans les messages d'Anne mais de la maltraitance institutionnelle et médicale sur une situation qu'elle semble assumer et accepter ( ou du moins faire avec)...je me trompe peut-être!AnneNeville a écrit:J'ajoute que je suis perplexe sur l'origine du " tu souffres déjà beaucoup"...MoyenCroco a écrit:Ou peut-être qu'elle n'en a absolument pas envie? Ni besoin ?Domi a écrit:A mon humble avis, comme tu souffres déjà beaucoup, Anne Neville, je pense que tu devrais accepter le mi-temps thérapeutique, laisser de côté les âneries du médecin, et te recentrer sur toi-même. Je me permets de te dire cela, car j'ai également beaucoup galéré. Il ne faut pas que tu disperses ton énergie, elle est précieuse, tu en as besoin.
Je confirme cela
Aucune de mes difficultés n'est liée à mon temps de travail
Et balayer la violence médicale d'un juste " oublié ca" par contre c'est violent
- piescoModérateur
@Domi ne pourra plus répondre.