Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Melyne5
Habitué du forum

Entretien "surprise" - Page 3 Empty Re: Entretien "surprise"

par Melyne5 Sam 29 Juin 2024 - 14:15
AnneNeville a écrit:
MoyenCroco a écrit:
Domi a écrit:A mon humble avis, comme tu souffres déjà beaucoup, Anne Neville, je pense que tu devrais accepter le mi-temps thérapeutique, laisser de côté les âneries du médecin, et te recentrer sur toi-même. Je me permets de te dire cela, car j'ai également beaucoup galéré.  Il ne faut pas que tu disperses ton énergie, elle est précieuse, tu en as besoin.
Ou peut-être qu'elle n'en a absolument pas envie? Ni besoin ?
Tu pourrais te présenter d'ailleurs, vu que tu as beaucoup galéré, ca permettrait à certains collègues d'évoluer, qui sait...
J'ajoute que je suis perplexe sur l'origine du " tu souffres déjà beaucoup"...
Moi aussi , ces mots m'ont surprise. Je ne vois pas vraiment de souffrance dans les messages d'Anne mais de la maltraitance institutionnelle et médicale sur une situation qu'elle semble assumer et accepter ( ou du moins faire avec)...je me trompe peut-être!
Danska
Danska
Prophète

Entretien "surprise" - Page 3 Empty Re: Entretien "surprise"

par Danska Sam 29 Juin 2024 - 14:20
Domi a écrit:
AnneNeville a écrit:
MoyenCroco a écrit:
Domi a écrit:A mon humble avis, comme tu souffres déjà beaucoup, Anne Neville, je pense que tu devrais accepter le mi-temps thérapeutique, laisser de côté les âneries du médecin, et te recentrer sur toi-même. Je me permets de te dire cela, car j'ai également beaucoup galéré.  Il ne faut pas que tu disperses ton énergie, elle est précieuse, tu en as besoin.
Ou peut-être qu'elle n'en a absolument pas envie? Ni besoin ?
Tu pourrais te présenter d'ailleurs, vu que tu as beaucoup galéré, ca permettrait à certains collègues d'évoluer, qui sait...
J'ajoute que je suis perplexe sur l'origine du " tu souffres déjà beaucoup"...
J'ai simplement lu tes posts.

C'est marrant, tu as le temps de répondre au quart de tour mais pas de te présenter, ne serait-ce que succinctement ?
avatar
AnneNeville
Niveau 7

Entretien "surprise" - Page 3 Empty Re: Entretien "surprise"

par AnneNeville Sam 29 Juin 2024 - 14:32
Melyne5 a écrit:
AnneNeville a écrit:
MoyenCroco a écrit:
Domi a écrit:A mon humble avis, comme tu souffres déjà beaucoup, Anne Neville, je pense que tu devrais accepter le mi-temps thérapeutique, laisser de côté les âneries du médecin, et te recentrer sur toi-même. Je me permets de te dire cela, car j'ai également beaucoup galéré.  Il ne faut pas que tu disperses ton énergie, elle est précieuse, tu en as besoin.
Ou peut-être qu'elle n'en a absolument pas envie? Ni besoin ?
Tu pourrais te présenter d'ailleurs, vu que tu as beaucoup galéré, ca permettrait à certains collègues d'évoluer, qui sait...
J'ajoute que je suis perplexe sur l'origine du " tu souffres déjà beaucoup"...
Moi aussi , ces mots m'ont surprise. Je ne vois pas vraiment de souffrance dans les messages d'Anne mais de la maltraitance institutionnelle et médicale sur une situation qu'elle semble assumer et accepter ( ou du moins faire avec)...je me trompe peut-être!

Je confirme cela
Aucune de mes difficultés n'est liée à mon temps de travail
Et balayer la violence médicale d'un juste " oublié ca" par contre c'est violent
piesco
piesco
Modérateur

Entretien "surprise" - Page 3 Empty Re: Entretien "surprise"

par piesco Sam 29 Juin 2024 - 15:00
@Domi ne pourra plus répondre.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum