- lulucastagnetteEmpereur
Pour ceux qui ont lu mon post d'hier, je rappelle que le poste de LC a été supprimé dans mon collège qui fusionne avec un autre. Je m'étonnais qu'on supprime le dernier poste de LC.
Ce matin, je vais sur SIAM pour consulter la liste des postes vacants. Le collège de mes rêves y figure (je croise les doigts !!) mais j'apprends surtout que.................. mon poste est supprimé !!! Comment est-ce possible ? (pas qu'il soit supprimé, mais que je l'apprenne ainsi ?)
Bon, aux pros des muts, si je comprends bien, je dois faire.
1er voeu = mon collège
2è voeu = la commune
3è voeu = le département ?
et ensuite mes voeux persos ?
Daphné, Karine B, help !!
Ce matin, je vais sur SIAM pour consulter la liste des postes vacants. Le collège de mes rêves y figure (je croise les doigts !!) mais j'apprends surtout que.................. mon poste est supprimé !!! Comment est-ce possible ? (pas qu'il soit supprimé, mais que je l'apprenne ainsi ?)
1er voeu = mon collège
2è voeu = la commune
- Karine B.Guide spirituel
lulucastagnette a écrit:Pour ceux qui ont lu mon post d'hier, je rappelle que le poste de LC a été supprimé dans mon collège qui fusionne avec un autre. Je m'étonnais qu'on supprime le dernier poste de LC.
1er voeu = mon collège
2è voeu = la commune
les voeux perso, c'est avant ou entre tes voeux MCS, mais tu perds ton ancienneté si tu l'obtiens
- RuthvenGuide spirituel
lulucastagnette a écrit:Pour ceux qui ont lu mon post d'hier, je rappelle que le poste de LC a été supprimé dans mon collège qui fusionne avec un autre. Je m'étonnais qu'on supprime le dernier poste de LC.
1er voeu = mon collège
2è voeu = la commune
Tu peux panacher tes voeux perso entre les autres, mais ils ne sont pas bonifiés (et si tu les obtiens tu perds ton ancienneté dans le poste, car c'est considéré comme une mut normale).
C'est quand même du grand n'importe quoi que tu n'aies pas été prévenu ; le rectorat envoie en principe une lettre pour t'avertir que tu pars en MCS ...
Tu restes en tout cas bien sereine.
- PseudoDemi-dieu
Un brin cavalier !
Touches-en un mot à ton chef, il ne faudrait pas qu'il y ait une boulette, déjà, et il serait intéressant de lui demander pourquoi tu l'apprends ainsi...
Touches-en un mot à ton chef, il ne faudrait pas qu'il y ait une boulette, déjà, et il serait intéressant de lui demander pourquoi tu l'apprends ainsi...
Je viens d'appeler le chef. Il n'est pas au courant et il me dit que ça doit être une erreur, que c'est bien le poste de LC qui est supprimé. Il me dit qu'il a reçu une feuille faisant la liste par matière des professeurs susceptibles d'être victimes d'une MCS (s'il y avait pénurie d'heures) et que c'est ça qui s'affiche sur SIAM.
Il me dit n'avoir aucune inquiétude pour mon poste et qu'il va éclaircir cette histoire.
Mouais, chuis moyennement convaincue... Et vous ?
Ruthven, oui je suis sereine (un peu ! ) parce que de toute façon, j'habite très loin du collège, alors finalement, ce n'est pas une catastrophe cette (potentielle) MCS. Bien sûr je peux me retrouver encore plus loin. De toute façon, pour l'instant, je ne tire pas de plans sur la comète, on verra bien.
Il me dit n'avoir aucune inquiétude pour mon poste et qu'il va éclaircir cette histoire.
Mouais, chuis moyennement convaincue... Et vous ?
Ruthven, oui je suis sereine (un peu ! ) parce que de toute façon, j'habite très loin du collège, alors finalement, ce n'est pas une catastrophe cette (potentielle) MCS. Bien sûr je peux me retrouver encore plus loin. De toute façon, pour l'instant, je ne tire pas de plans sur la comète, on verra bien.
Bon alors voilà le fin mot de l'histoire : en fait, avec la fusion des deux collèges, le RNE de mon collège disparaît et nous sommes réaffectés dans l'autre collège, donc en fait pas de suppression, juste un changement de bahut !
- VioletEmpereur
Fais attention et vérifie si tu ne perds pas tes points d'ancienneté pour une future mutation...
- DaphnéDemi-dieu
Non non, pas de souci, tous les professeurs de ce collège vont être automatiquement réaffectés sur l'autre collège sans perte d'ancienenté de poste.
- NestyaEsprit sacré
RNE? C'est quoi?lulucastagnette a écrit:Bon alors voilà le fin mot de l'histoire : en fait, avec la fusion des deux collèges, le RNE de mon collège disparaît et nous sommes réaffectés dans l'autre collège, donc en fait pas de suppression, juste un changement de bahut !
Repertoire national des établissements, avec le code de chacun.