Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Laotzi
Sage

L'Association des professeurs de SES (APSES) appelle à la grève du Grand oral - Page 2 Empty Re: L'Association des professeurs de SES (APSES) appelle à la grève du Grand oral

par Laotzi Lun 24 Juin - 19:09
Cleroli a écrit:
mamieprof a écrit:Comme quoi les actions collectives ça marche et la menace de grève également.
J'ai lu ce matin que les allégements (qui devraient être publiés d'ici la fin de semaine), concernent plusieurs matières, pas seulement les SES. Ceci dit, dans notre cas, nous sommes de sacrés moustiques Wink
Vieux_Mongol a écrit:Ça va, ce ne sont pas des sujets importants !
Après l'année qu'on vient de passer, je n'arrive pas à faire la fine bouche, c'est du temps retrouvé pour "mieux travailler" en attendant une réécriture indispensable du programme.
Ce qui est fou, c'est que depuis la réforme chaque année est différente de la précédente !

Est-ce que l'on sait quelles sont les autres matières concernées par les allègements ?
Cleroli
Cleroli
Doyen

L'Association des professeurs de SES (APSES) appelle à la grève du Grand oral - Page 2 Empty Re: L'Association des professeurs de SES (APSES) appelle à la grève du Grand oral

par Cleroli Lun 24 Juin - 20:56
Je ne sais plus sur quel support j'ai lu cette info et, de mémoire, il n'y avait pas de précisions à ce sujet. Quoi qu'il en soit, si je me fie au mail de mon IPR, les allégements seront officiels d'ici à quelques jours.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum