Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
- Clecle78Bon génie
Ça veut dire quoi intervenante ?
- EdithWGrand sage
J’animais un ciné club. Le premier trimestre avait été consacré à des visites de musées, au second on avait un programme de films avec débat, et au troisième, le bridge !!! C’était l’an 1 du rallye, 14 ou 15 ans, avant de passer aux choses sérieuses et aux soirées dansantes. Je m’amusais beaucoup, je mettais ma panoplie (tailleur, bagues, carré Hermès)
- Spoiler:
- je n’ai jamais su pourquoi et avec quel argent mon père, qui gagnait difficilement sa vie, m’avait offert ça mais ça faisait son petit effet au rallye… jamais remis depuis d’ailleurs, ça glisse trop
- Clecle78Bon génie
J'ai découvert l'existence des rallyes et de leurs mœurs étranges en arrivant dans les Yvelines, faut dire que plusieurs de mes élèves étaient de la haute, même dans mon lycée public.
- joebar69Fidèle du forum
Un nouvel épisode casserolesque de notre ancienne ministre éphémère de l'EN :
https://actu.orange.fr/politique/la-ministre-des-sports-amelie-oudea-castera-mise-en-examen-pour-diffamation-envers-noel-le-graet-magic-CNT000002cWUkb.html
Bon, je suis loin d'être un supporter de N. Le Graët (encore moins du foot), mais je pense qu'elle est capable de dire "qu'elle n'a pas menti, mais que la réalité lui a donné tort". A priori, ça marche pour tout, sa formule magique !
https://actu.orange.fr/politique/la-ministre-des-sports-amelie-oudea-castera-mise-en-examen-pour-diffamation-envers-noel-le-graet-magic-CNT000002cWUkb.html
Bon, je suis loin d'être un supporter de N. Le Graët (encore moins du foot), mais je pense qu'elle est capable de dire "qu'elle n'a pas menti, mais que la réalité lui a donné tort". A priori, ça marche pour tout, sa formule magique !
- BaldredSage
Le Bilan d'AOC est à réévaluer. En quelques jours et une réplique elle a plus fait que Pap Ndiaye en un ministère de regards perdus.
En attirant l'attention sur Stan et un certain Privé, elle a réussi à montrer que ParcourSup a des raisons que la raison ignore, a déclenché une commission parlementaire qui éclaire ce qui se passe sous les soutanes (financièrement) et enfin à relancer le débat sur la participation du privé à la "mixité sociale".
Elle a quand un même un très beau revers.
En attirant l'attention sur Stan et un certain Privé, elle a réussi à montrer que ParcourSup a des raisons que la raison ignore, a déclenché une commission parlementaire qui éclaire ce qui se passe sous les soutanes (financièrement) et enfin à relancer le débat sur la participation du privé à la "mixité sociale".
- ipomeeGuide spirituel
Baldred a écrit:Le Bilan d'AOC est à réévaluer. En quelques jours et une réplique elle a plus fait que Pap Ndiaye en un ministère de regards perdus.
En attirant l'attention sur Stan et un certain Privé, elle a réussi à montrer que ParcourSup à des raisons que la raison ignore, à déclencher une commission parlementaire qui éclaire ce qui se passe sous les soutanes (financièrement) et enfin à relancer le débat sur la participation du privé à la "mixité sociale".
- DaphnéDemi-dieu
Baldred a écrit:Le Bilan d'AOC est à réévaluer. En quelques jours et une réplique elle a plus fait que Pap Ndiaye en un ministère de regards perdus.
- floflo1010Niveau 6
Elle aura tenu sa promesse de se baigner dans la Seine :
https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/jo-de-paris-2024-le-plongeon-d-amelie-oudea-castera-dans-la-seine-avec-alexis-hanquinquant_AN-202407130091.html
https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/jo-de-paris-2024-le-plongeon-d-amelie-oudea-castera-dans-la-seine-avec-alexis-hanquinquant_AN-202407130091.html
- Aperçu par hasardNeoprof expérimenté
floflo1010 a écrit:Elle aura tenu sa promesse de se baigner dans la Seine :
Il y a de bons dermatologues dans le 6e arrondissement.
- mafalda16Modérateur
- CondorcetOracle
Ne manquent plus que Sa Suffisance et la maire de Paris et ce sera le tiercé de la semaine.
- mamieprofEsprit éclairé
Le plongeon ? Quel plongeon ? Une petite glissade et la planche avant quelques brasses. Elle a l'air tellement heureuse
- A TuinVénérable
Apparemment elle a glissé sur la vase, cela ne donne pas envie.
"La pensée qui m'anime, c'est tout le travail qui a été mené par les services de l'Etat et les collectivités depuis quatre ans.", dans l'article ci-dessus.
Et le pognon ? L'argent qu'a coûté ce caprice ?
"La pensée qui m'anime, c'est tout le travail qui a été mené par les services de l'Etat et les collectivités depuis quatre ans.", dans l'article ci-dessus.
Et le pognon ? L'argent qu'a coûté ce caprice ?
- PrezboGrand Maître
mamieprof a écrit:Le plongeon ? Quel plongeon ? Une petite glissade et la planche avant quelques brasses. Elle a l'air tellement heureuse
Elle a plongé, et plutôt bien pour une femme de 46 ans.
La Macronie, c'est le talent et la réussite.
Promesse tenue !
— Amélie Oudéa-Castéra (@AOC1978) July 13, 2024
Avec @AHanquinquant, notre champion paralympique de triathlon, qui fêtait son rôle de porte-drapeau à Paris 2024 ! pic.twitter.com/SsJYaWwhSS
- VinZTDoyen
Évidemment, les détournements n'auront pas traîné, presque aussi drôles que l'original :
Qu’est-ce qu’elle est bonne, hein Tassin? pic.twitter.com/cnj97v9dLA
— Marie Bernard (@MarieBnard) July 13, 2024
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
- roxanneOracle
De toute façon, l'exercice risque d'être comique pour tous ceux qui vont s'y risquer.
- LemmyKHabitué du forum
C'est vraiment génial! C'est extraordinaire. C'est hyper puissant. C'est de l'émotion[
C'est fabuleux, quel bonheur, c'est juste génial, promesse tenue. C'est hyper émouvant.
Ce n'est pas moi qui le dit!
C'est fabuleux, quel bonheur, c'est juste génial, promesse tenue. C'est hyper émouvant.
Ce n'est pas moi qui le dit!
- JacqGuide spirituel
C'est méchant de se moquer !
Elle semble oint par la Seine et nous pouvons clairement comprendre cette illumination passagère !
Après, il ne faut pas lui en demander trop, comme par exemple de faire des phrases construites.
Ce n'est pas comme si elle avait été ministre de l’Éducation nationale, après tout !
Elle semble oint par la Seine et nous pouvons clairement comprendre cette illumination passagère !
Après, il ne faut pas lui en demander trop, comme par exemple de faire des phrases construites.
Ce n'est pas comme si elle avait été ministre de l’Éducation nationale, après tout !
- GanbatteHabitué du forum
Il est à craindre que cette chute en bord de Seine ait laissé quelques séquelles, dont une décrite dans Libération :
JO de Paris 2024 : Amélie Oudéa-Castéra écrit à des sénateurs… et les prend pour des députés.
JO de Paris 2024 : Amélie Oudéa-Castéra écrit à des sénateurs… et les prend pour des députés.
Ganbatte a écrit:Il est à craindre que cette chute en bord de Seine ait laissé quelques séquelles, dont une décrite dans Libération :
Qu'un courrier comportant une telle bourde sorte de son ministère, cela montre aussi qu'elle n'est pas excessivement bien entourée.
- GanbatteHabitué du forum
Aperçu par hasard a écrit:Ganbatte a écrit:Il est à craindre que cette chute en bord de Seine ait laissé quelques séquelles, dont une décrite dans Libération :
Qu'un courrier comportant une telle bourde sorte de son ministère, cela montre aussi qu'elle n'est pas excessivement bien entourée.
C'est ce que je me suis demandé au début de ses péripéties à notre ministère : mais qui la conseille, est-ce du sabotage ?
- A TuinVénérable
Ganbatte a écrit:Il est à craindre que cette chute en bord de Seine ait laissé quelques séquelles, dont une décrite dans Libération :
Elle a peut-être les mêmes soucis que Biden !
Ganbatte a écrit:Aperçu par hasard a écrit:Ganbatte a écrit:Il est à craindre que cette chute en bord de Seine ait laissé quelques séquelles, dont une décrite dans Libération :
C'est ce que je me suis demandé au début de ses péripéties à notre ministère : mais qui la conseille, est-ce du sabotage ?
C'est dit dans le Sermon sur la montagne: il faut tendre l'autre joue. Elle aura probablement pris soin de composer son cabinet en s'entourant d'ennemis personnels.
- HocamSage
Faut-il en conclure que qui plonge dans la Seine a tort ?Ganbatte a écrit:Il est à craindre que cette chute en bord de Seine ait laissé quelques séquelles, dont une décrite dans Libération :
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20