Page 30 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
- Barnafée la PatouilleNeoprof expérimenté
eliam a écrit:Je suis passée à l'échelon 5 de la C.E. depuis le 1er septembre mais toujours rien sur ma fiche de paie.
Cela doit varier selon les académies. En ce qui me concerne, passage à la HC au 1er septembre et traitement avec le bon indice dès fin septembre. J'ai été impressionnée!
- GrandkoalaNiveau 1
Bonjour à tous,
Si vous êtes PP, normalement vous devez toucher la prime en octobre et aussi le rattrapage de septembre. En tout cas cela fonctionne depuis l'année dernière dans l'académie de Lille. Autrement cela sera régularisé fin novembre. Pour les HSA et le pacte il faudra aussi attendre fin novembre.
Si vous êtes PP, normalement vous devez toucher la prime en octobre et aussi le rattrapage de septembre. En tout cas cela fonctionne depuis l'année dernière dans l'académie de Lille. Autrement cela sera régularisé fin novembre. Pour les HSA et le pacte il faudra aussi attendre fin novembre.
- BaldredSage
eliam a écrit:Je suis passée à l'échelon 5 de la C.E. depuis le 1er septembre mais toujours rien sur ma fiche de paie.
Attention : pour une raison qui m'échappe, les changements d'échelon peuvent n'être régularisés qu'au printemps, le temps que la bonne personne trouve le bon stylo pour signer le bon arrêté. En revanche le changement de chevron tombe en septembre ou octobre.
Grandkoala a écrit:Bonjour à tous,
Dans mon académie, nous avions d'habitude la prime de PP en octobre. Mais cette année il va falloir attendre fin novembre...
- pastequeNiveau 9
Il va falloir attendre pour avoir le bulletin de paie, ensap me dit " pas avant le 8 novembre"...
- eliamEsprit éclairé
Quelle chance ! Je suis dans l'académie de Créteil. Iprof n'est même pas à jour.Barnafée la Patouille a écrit:eliam a écrit:Je suis passée à l'échelon 5 de la C.E. depuis le 1er septembre mais toujours rien sur ma fiche de paie.
Cela doit varier selon les académies. En ce qui me concerne, passage à la HC au 1er septembre et traitement avec le bon indice dès fin septembre. J'ai été impressionnée!
- eliamEsprit éclairé
Ça m'enerve. Tout est bon pour ne pas nous payer ce qu'ils nous doivent ! Et après, on s'étonne que personne ne veuille faire ce boulot !Baldred a écrit:eliam a écrit:Je suis passée à l'échelon 5 de la C.E. depuis le 1er septembre mais toujours rien sur ma fiche de paie.
Attention : pour une raison qui m'échappe, les changements d'échelon peuvent n'être régularisés qu'au printemps, le temps que la bonne personne trouve le bon stylo pour signer le bon arrêté. En revanche le changement de chevron tombe en septembre ou octobre.
- KilmenyEmpereur
C'est long, mais avant ENSAP, nous les avions entre un et deux mois après !pasteque a écrit:Il va falloir attendre pour avoir le bulletin de paie, ensap me dit " pas avant le 8 novembre"...
Dans mon académie, nous avions d'habitude la prime de PP en octobre. Mais cette année il va falloir attendre fin novembre...
- HansNiveau 7
LadyOlenna a écrit:Cela n'a rien à voir avec l'académie, cela dépend de la date à laquelle le CDE a fait la remontée des services sur STSweb.Barnafée la Patouille a écrit:Grandkoala a écrit:Bonjour à tous,
Mais quelques académies (service du rectorat ?) sont plus rapides que d'autres, non ?
Dans un précédent établissement, le chef d'établissement déclarait les PP fin août, à la pré rentrée, et on avait l'indemnité dès octobre, cela a duré 2 ans.
A ma connaissance, il le fait toujours et pourtant, indemnité versé en novembre comme ailleurs.
On pourrait recenser les PP qui touche dès octobre, c'est ultrarare
- pretoriahelsinkiNiveau 6
Absolument.Kilmeny a écrit:C'est long, mais avant ENSAP, nous les avions entre un et deux mois après !pasteque a écrit:Il va falloir attendre pour avoir le bulletin de paie, ensap me dit " pas avant le 8 novembre"...
Parfois, il n'apparait pas sur la page d'accueil, mais quand tu cliques sur " ma rémunération", il est visible et téléchargeable.
Merci pour l'info LadyOlenna.LadyOlenna a écrit:Cela n'a rien à voir avec l'académie, cela dépend de la date à laquelle le CDE a fait la remontée des services sur STSweb.Barnafée la Patouille a écrit:Grandkoala a écrit:Bonjour à tous,
C'est donc logique finalement...
- LadyOlennaModérateur
Cette année il fallait faire la remontée STS web avant le 11 octobre. La circulaire précisait que si on la validait avant le 02 octobre, les primes seraient prises en compte sur la paye d'octobre, sur celle de novembre si validation après le 02 octobre.Hans a écrit:LadyOlenna a écrit:Cela n'a rien à voir avec l'académie, cela dépend de la date à laquelle le CDE a fait la remontée des services sur STSweb.Barnafée la Patouille a écrit:Grandkoala a écrit:Bonjour à tous,
Mais quelques académies (service du rectorat ?) sont plus rapides que d'autres, non ?
Dans un précédent établissement, le chef d'établissement déclarait les PP fin août, à la pré rentrée, et on avait l'indemnité dès octobre, cela a duré 2 ans.
A ma connaissance, il le fait toujours et pourtant, indemnité versé en novembre comme ailleurs.
On pourrait recenser les PP qui touche dès octobre, c'est ultrarare
- Madame_ProfEsprit sacré
Je suis en congé parental. J'ai quand même eu un virement
De 13€ et quelques. Aucune idée de ce que c'est.
- JulHabitué du forum
Peut-être la participation à la mutuelle ôtee de diverses retenues.Madame_Prof a écrit:Je suis en congé parental. J'ai quand même eu un virement :P
- piescoModérateur
Le DNB ?
Ce sont les 15 euros de complémentaire santé moins 10% de CSG(vous pensiez ne pas payer d'impôts sur ces 15 euros de santé ?). L'EN a continué de me les verser pendant 6 mois après mon détachement. J'attends anxieusement l'arrivée de la police pour avoir volé tant d'argent public.
- joesNiveau 1
Skyost a écrit:Bonjour,
Par avance, je souhaite m'excuser si je me suis trompé de sujet et/ou si une question similaire a déjà été posée. J'ai été admis à l'agrégation au mois de juillet et j'ai rempli un formulaire de reclassement suite à cela (j'étais déjà certifié). Le souci est que, depuis septembre, je reçois des salaires qui me semblent très bas (aux alentours de 1800€).
En regardant le détail sur mon bulletin, je constate qu'il fait mention de l'échelon 1 des agrégés. Pas de souci là-dessus étant donné qu'on m'avait déjà signifié que le reclassement pouvait prendre un peu de temps. Cependant, mon bulletin de salaire ne fait aucune mention de la prime grenelle, ni des autres primes liées à mon service actuel (HSA / PP / ...).
Donc j'ai deux questions :
1. Est-ce normal ?
2. Si ça l'est, quand est-ce que je vais pouvoir bénéficier de l'entièreté de mon salaire ? Le rattrapage sera-t-il automatique ?
En vous remerciant pour l'éclairage que vous pourrez m'apporter.
Je suis dans le même cas, concours interne et agrégée stagiaire cette année. Même triste salaire en septembre et octobre, que n'avais vraiment pas prévu si bas ! Ca pique... Vu l'investissement que représente le concours, ça commence à faire long. J'ai posté un message à ce sujet dans un post sur la 1ère année après le concours dans la rubrique "concours/agreg". J'ai aussi "posé une question" sur IProf, je n'ai pas encore de réponse.
A suivre.
- piescoModérateur
Matteo a écrit:Ce sont les 15 euros de complémentaire santé moins 10% de CSG (vous pensiez ne pas payer d'impôts sur ces 15 euros de santé ?). L'EN a continué de me les verser pendant 6 mois après mon détachement. J'attends anxieusement l'arrivée de la police pour avoir volé tant d'argent public.
Je suis une grande naïve, je sais.
Merci pour l'info.
Avez vous accès à votre feuille de salaire ce mois ci sur Ensap ... Je voulais vérifier des infos mais là rien....
- LaotziSage
Ils ont écrit :
Incident en cours
Un incident technique entraîne l'indisponibilité dans l'ENSAP d'un certain nombre de bulletins de paie et de solde du mois d'octobre.
Nos services mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation, au plus tôt à compter du 8 novembre.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Par avance, je souhaite m'excuser si je me suis trompé de sujet et/ou si une question similaire a déjà été posée. J'ai été admis à l'agrégation au mois de juillet et j'ai rempli un formulaire de reclassement suite à cela (j'étais déjà certifié). Le souci est que, depuis septembre, je reçois des salaires qui me semblent très bas (aux alentours de 1800€).
En regardant le détail sur mon bulletin, je constate qu'il fait mention de l'échelon 1 des agrégés. Pas de souci là-dessus étant donné qu'on m'avait déjà signifié que le reclassement pouvait prendre un peu de temps. Cependant, mon bulletin de salaire ne fait aucune mention de la prime grenelle, ni des autres primes liées à mon service actuel (HSA / PP / ...).
Donc j'ai deux questions :
1. Est-ce normal ?
2. Si ça l'est, quand est-ce que je vais pouvoir bénéficier de l'entièreté de mon salaire ? Le rattrapage sera-t-il automatique ?
En vous remerciant pour l'éclairage que vous pourrez m'apporter.
Je suis dans le même cas, concours interne et agrégée stagiaire cette année. Même triste salaire en septembre et octobre, que n'avais vraiment pas prévu si bas ! Ca pique... Vu l'investissement que représente le concours, ça commence à faire long. J'ai posté un message à ce sujet dans un post sur la 1ère année après le concours dans la rubrique "concours/agreg". J'ai aussi "posé une question" sur IProf, je n'ai pas encore de réponse.
A suivre.
Oui, c'est "normal" (mais ça reste désagréable !).
Les HSA sont payées d'octobre à juin, et en général on les touche à partir de la paie de novembre (avec rattrapage du mois précedent).
Page 30 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30