Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Médiateur

Je ne comprends plus mon salaire - Page 29 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Jenny Ven 11 Oct 2024 - 15:08
HSA c’est souvent novembre, PP souvent octobre.
Javier70
Javier70
Niveau 5

Je ne comprends plus mon salaire - Page 29 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Javier70 Ven 11 Oct 2024 - 20:39
Bonsoir
Naoo a écrit:Dans l'académie d'Aix-Marseille on nous annonce qu'on ne sera payé des HSA et de la prime prof principal qu'en novembre. C'est national ou local? Quelqu'un saurait pourquoi?
Pour les HSA, être payé en octobre est difficilement concevable, vu que tu signes ton VS mi octobre qui atteste justement de tes HSA et donc les payes d'octobre sont déjà lancées voire même clôturées.
Donc les HSA, tu les auras sur la paye de novembre, mais avec le rattrapage du mois d'octobre.
Pour la prime PP, je ne sais pas quand cela est mis à jour.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Je ne comprends plus mon salaire - Page 29 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Naoo Ven 11 Oct 2024 - 20:43
Après vérification, effectivement, j'ai été payée de ces deux choses en novembre l'an dernier. Les messages reçus des gestionnaires semblaient dire que c'était exceptionnel, d'où mon incompréhension.
Hans
Hans
Niveau 7

Je ne comprends plus mon salaire - Page 29 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Hans Sam 12 Oct 2024 - 7:02
Peut-être que la gestionnaire se rend compte que c'est anormal de payer en retard et qu'elle s'excuse par avance.
Je trouve cela plutôt honnête et très bien.

Nous nous sommes tellement habitués à être payé en retard que pour nous, c'est logique.
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Je ne comprends plus mon salaire - Page 29 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Saltaojos Sam 12 Oct 2024 - 17:03
Notre chef nous fait signer les VS le plus tôt possible dans la première quinzaine de septembre, et généralement on a les primes et les HSA en octobre... donc non, il n'est pas partout "normal" que ce soit seulement en novembre Wink (je suis dans l'académie d'Amiens).
Pontorson50
Pontorson50
Fidèle du forum

Je ne comprends plus mon salaire - Page 29 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Pontorson50 Dim 13 Oct 2024 - 15:03
Saltaojos a écrit:Notre chef nous fait signer les VS le plus tôt possible dans la première quinzaine de septembre, et généralement on a les primes et les HSA en octobre... donc non, il n'est pas partout "normal" que ce soit seulement en novembre Wink (je suis dans l'académie d'Amiens).

Ce "plus tôt possible" a fonctionné l'an dernier dans notre collège, mais pas cette année : l'emploi du temps définitif a mis trois semaines à être finalisé. Et pour mon service partagé, il fallait faire valider la demande d'heure pour déplacement entre deux communes plus tard cette année, j'ignore la raison. Il y a un lien entre la date de l'EDT définitif et la prise en compte des HSA dans la paie d'octobre ou pas. Le retard n'est donc pas forcément ou uniquement imputable aux services de la paye des rectorats. En revanche, plus les réformes en tous genres rendent le travail des équipes de direction périlleux pour sortir un bon EDT dans les délais, plus on est payé en retard. La double peine.
Jenny
Jenny
Médiateur

Je ne comprends plus mon salaire - Page 29 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Jenny Dim 13 Oct 2024 - 19:43
Toujours pas de service définitif ici… Je ne comprends plus mon salaire - Page 29 1665347707
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum