- TailleventFidèle du forum
Et le porte-coton évidemment !
- SergeMédiateur
C'est celui-ci je crois :
Bon, on rigole, on rigole, mais je ne comprends toujours pas pourquoi on devrait chercher à savoir qui serait agrégé ou ne le serait pas, ni en quoi ça nous regarde ?
Bon, on rigole, on rigole, mais je ne comprends toujours pas pourquoi on devrait chercher à savoir qui serait agrégé ou ne le serait pas, ni en quoi ça nous regarde ?
- henrietteMédiateur
Mais pour s'incliner devant lui avec toute la déférence qui lui revient, je suppose. Pour quoi d'autre sinon ?
Et on ne le saura probablement jamais.
- SergeMédiateur
Ah si, Henriette a raison. Sans doute dans le but de le féliciter.
What else ?
What else ?
- BaldredSage
Ou bien pour faire une croix sur sa porte en cas de Jugement Dernier ou de Révolution Prolétarienne Pédagogique ?
- Fabrice25Habitué du forum
Caspar a écrit:Serge a écrit:C'est celui-ci je crois :
Et on ne le saura probablement jamais.
De toute façon entre les internes et la LA, on ne saura jamais qui sont les véritables agrégés, il est bien là, le problème...
- SergeMédiateur
Dans les deux cas, ce ne serait pas un "problème", juste des collègues méritants, comme il y en a aussi parmi les certifiés.
- Vieux_MongolFidèle du forum
- TailleventFidèle du forum
J'espère bien que c'est un "problème" ! Sinon, on vient de consacrer 332 messages à quelque chose de particulièrement oiseux...Serge a écrit:Dans les deux cas, ce ne serait pas un "problème", juste des collègues méritants, comme il y en a aussi parmi les certifiés.
- BaldredSage
- BaldredSage
Taillevent a écrit:J'espère bien que c'est un "problème" ! Sinon, on vient de consacrer 332 messages à quelque chose de particulièrement oiseux...Serge a écrit:Dans les deux cas, ce ne serait pas un "problème", juste des collègues méritants, comme il y en a aussi parmi les certifiés.
Euh.. pardon, Rabelais utilise bien le mot " oison" pas " oiseux" et encore moins " poussin"
- ipomeeGuide spirituel
Normal, des oisons pour des oisifs !
- Cléopatra2Guide spirituel
J'adore les iprof et les papiers toilettes, c'est exactement ça. N'oubliez pas non plus que ça sent la rose après le passage aux toilettes des agrégés.
- ElyasEsprit sacré
Cléopatra2 a écrit:J'adore les iprof et les papiers toilettes, c'est exactement ça. N'oubliez pas non plus que ça sent la rose après le passage aux toilettes des agrégés.
La violette, plutôt. Pas la rose. Un peu de décence, s'il vous plaît !
- Cléopatra2Guide spirituel
Cela doit dépendre de l'agrégation.
- fabulaphileNiveau 5
Je ne sais pas citer une image, je suis la conversation depuis son début sans intervenir. J'ai beaucoup ri, mais le tableau des options du papier toilette selon le corps et le grade surpasse tout ! C’est hilarant
- Fabrice25Habitué du forum
Serge a écrit:Dans les deux cas, ce ne serait pas un "problème", juste des collègues méritants, comme il y en a aussi parmi les certifiés.
On parle quand même de l'Agrégation, la suprême ! Celle qui mérite le papier non abrasif, non ?
De toute façon les collègues méritants, il y'en a beaucoup ! Méritent-ils tous d'accéder à ce grade? Hmm... rien n'est moins sûr !
- PoupoutchModérateur
J'ai un problème : je suis agrégée externe et j'ai la phobie des volatiles... Existe-t-il une alternative ?
On est vraiment une profession de pénibles... Tape là-dedans mais je te préviens l'intendante va râler.
https://www.hermes.com/fr/fr/category/femme/carres-chales-et-echarpes/carres-et-accessoires-de-soie
https://www.hermes.com/fr/fr/category/femme/carres-chales-et-echarpes/carres-et-accessoires-de-soie
- PoupoutchModérateur
Ha voilà qui convient parfaitement...Vieux_Mongol a écrit:On est vraiment une profession de pénibles... Tape là-dedans mais je te préviens l'intendante va râler.
Gna gna gnaJenny a écrit:C’est mieux que du « Channel ».
- gemshornNiveau 10
Serge a écrit:Ah si, Henriette a raison. Sans doute dans le but de le féliciter.
What else ?
"Ouate else", pour rester dans le thème du papier toilette
- WanakaNiveau 6
gemshorn a écrit:Serge a écrit:Ah si, Henriette a raison. Sans doute dans le but de le féliciter.
What else ?
"Ouate else", pour rester dans le thème du papier toilette
Ou aussi "Watt else" pour retourner à l'agrégé-vapeur de "Balred"
- MaroussiaHabitué du forum
comment ce fil a-t-il pu atteindre 14 pages???
Pauvres poussins, embarqués dans les délires de VM^^
Pauvres poussins, embarqués dans les délires de VM^^