- Fab72Niveau 5
Vendredi et lundi. Mais vendredi suffira. La dernière fois, tout fait dans la matinée (en techno). Puis saisie en début d'aprem.henriette a écrit:Ceux qui ont reçu leur convocation, vous corrigez le jeudi/vendredi ou le vendredi/lundi ?
- Agrippina furiosaFidèle du forum
En français, académie de Clermont, le jeudi. Idem pour les maths.
- frimoussette77Guide spirituel
Combien as tu de copies?Nestya a écrit:Dans l'académie de Lille, on corrige jeudi 4 et vendredi 5.
- Philomène87Grand sage
Toujours rien (Rennes).
On ne sait toujours pas si on corrige le jeudi, le vendredi, le lundi 8 ou le 15 août.
On ne sait toujours pas si on corrige le jeudi, le vendredi, le lundi 8 ou le 15 août.
- NestyaEsprit sacré
frimoussette77 a écrit:Combien as tu de copies?Nestya a écrit:Dans l'académie de Lille, on corrige jeudi 4 et vendredi 5.
32 (contre 45 les années précédentes).
Nantes (nord Mayenne) : correction Hist Géo vendredi 5 et lundi matin 8. Première fois que je corrige quelque chose après la date officielle de fin des cours. Nombre de copies : on ne sait pas avant d'arriver au centre. Curieux, il faut deux jours pleins entre la passation des épreuves mardi après-midi et le démarrage des corrections.
- frimoussette77Guide spirituel
Merci.Nestya a écrit:frimoussette77 a écrit:Combien as tu de copies?Nestya a écrit:Dans l'académie de Lille, on corrige jeudi 4 et vendredi 5.
32 (contre 45 les années précédentes).
- elea84Niveau 10
Toujours rien ici, mais c'est une habitude dans l'académie d'Aix-Marseille
- lulucastagnetteEmpereur
A Nancy-Metz, convocations reçues il y a au moins un mois. Corrections jeudi/vendredi.
- FenrirFidèle du forum
À Créteil on corrige jeudi et vendredi , mais on n'a pas d'indication du nombre de copies qu'on va avoir.
Quand je vois vos dates, je constate qu'il était possible de nous convoquer le jeudi 4...
Quand je vois vos dates, je constate qu'il était possible de nous convoquer le jeudi 4...
- Lemaire22Niveau 2
Ca y est, c'est tombé à Rennes, pour les 4 et 5 juillet (matin. ) Quand on divise le nombre de candidats mentionnés par le nombre d'intervenants, on tombe sur 81 copies ( en français)...cela ne me semble pas possible, il doit y avoir une erreur . J'espère...
- BOU74Niveau 9
Je confirme...Lora a écrit:À Grenoble, rien.
- Philomène87Grand sage
Lemaire22 a écrit:Ca y est, c'est tombé à Rennes, pour les 4 et 5 juillet (matin. ) Quand on divise le nombre de candidats mentionnés par le nombre d'intervenants, on tombe sur 81 copies ( en français)...cela ne me semble pas possible, il doit y avoir une erreur . J'espère...
Merci pour ton message, je viens d'aller voir sur imagin, je corrige les 4 et 5 également.
En faisant la division je tombe sur 42 copies chacun, ça me paraît trop beau là.
- bchasaNiveau 9
Saltaojos a écrit:Amiens, pas d'indication du nombre de copies mais c'est vendredi 5 juillet (c'est toujours sur une seule journée).
Il y a le passage de la flamme olympique le jeudi 4 dans la Somme, c'est la raison pour laquelle on corrige le 5.
- MoyenCrocoNiveau 10
Convocation reçue pour Aix-Marseille ! 4 & 5 pour nous...
- nanouevaNiveau 10
Académie de Créteil : tous les collègues de lettres que je connais dans ma ville sont convoqués... pas moi. Qu'on ne me joue pas le même tour subtil que l'année dernière (appel de dernière minute, sans ordre de mission), je n'irai pas!
- SaltaojosHabitué du forum
bchasa a écrit:Saltaojos a écrit:Amiens, pas d'indication du nombre de copies mais c'est vendredi 5 juillet (c'est toujours sur une seule journée).
Il y a le passage de la flamme olympique le jeudi 4 dans la Somme, c'est la raison pour laquelle on corrige le 5.
Je suis dans l'Aisne et vraiment loin de la Somme, cela aurait pu être départemental (vu que certains sont convoqués sur 2 jours, mais nous toujours sur une seule journée). Enfin bon.
Comment voyez-vous le nombre de copies ? Ici il n'y a rien dans Imag'in...
- AgrippaNiveau 1
Je suis convoqué toute la journée du 4 et la matinée du 5. Je n'ai pas le nombre de copies.
- Lemaire22Niveau 2
Philomène87 a écrit:Lemaire22 a écrit:Ca y est, c'est tombé à Rennes, pour les 4 et 5 juillet (matin. ) Quand on divise le nombre de candidats mentionnés par le nombre d'intervenants, on tombe sur 81 copies ( en français)...cela ne me semble pas possible, il doit y avoir une erreur . J'espère...
Merci pour ton message, je viens d'aller voir sur imagin, je corrige les 4 et 5 également.
En faisant la division je tombe sur 42 copies chacun, ça me paraît trop beau là.
42 copies en une journée et demie, c'est déjà pas mal !
- henrietteMédiateur
Je n'ai rien reçu. Se pourrait-il que...MoyenCroco a écrit:Convocation reçue pour Aix-Marseille ! 4 & 5 pour nous...
Lemaire22 a écrit:Philomène87 a écrit:Lemaire22 a écrit:Ca y est, c'est tombé à Rennes, pour les 4 et 5 juillet (matin. ) Quand on divise le nombre de candidats mentionnés par le nombre d'intervenants, on tombe sur 81 copies ( en français)...cela ne me semble pas possible, il doit y avoir une erreur . J'espère...
42 copies en une journée et demie, c'est déjà pas mal !
D'habitude c'est 50.
- EsméraldaGrand sage
Saltaojos a écrit:bchasa a écrit:Saltaojos a écrit:Amiens, pas d'indication du nombre de copies mais c'est vendredi 5 juillet (c'est toujours sur une seule journée).
Je suis dans l'Aisne et vraiment loin de la Somme, cela aurait pu être départemental (vu que certains sont convoqués sur 2 jours, mais nous toujours sur une seule journée). Enfin bon.
Comment voyez-vous le nombre de copies ? Ici il n'y a rien dans Imag'in...
Je suis dans l'Oise et convoquée aussi le 5. Quand l'IPR est venue pour la mise en place du choc des savoirs, on a posé la question, elle nous a laissé entendre qu'il avait été envisagé de nous faire corriger le lundi/mardi suivant ( donc gros, ne vous plaignez pas). Et on corrige à 45 minutes de chez nous, alors que l'an dernier, on était dans une ville toute proche. Tout pour nous casser les pieds.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un jour le nombre de copie indiqué sur une convocation dans mon Académie.