Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
christelle61
Je viens de m'inscrire !

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Normandie

par christelle61 Sam 2 Sep 2023 - 11:49
Bonjour,
je suis moi aussi de Normandie, j'ai eu jeudi 31 Août, l'avis du recteur, mais toujours pas les résultats de la promotion.... si qqn a une idée de la date ?....
vivier 1, échelon 4 HC, avis excellent. Je croise les doigts.
Hope798
Hope798
Niveau 1

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par Hope798 Sam 2 Sep 2023 - 15:46
Bonjour,
Également, de l'académie de Normandie. Avis de la rectrice mais je ne trouve pas la liste des promus à la classe exceptionnelle...
Phocea
Phocea
Niveau 6

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par Phocea Sam 2 Sep 2023 - 22:11
christelle61 a écrit:Bonjour,
je suis moi aussi de Normandie, j'ai eu jeudi 31 Août, l'avis du recteur, mais toujours pas les résultats de la promotion.... si qqn a une idée de la date ?....
vivier 1, échelon 4 HC, avis excellent. Je croise les doigts.

Bonjour à toi,

Es-tu certifiée ou plp ? Pour la date ça ne devrait pas tarder
Phocea
Phocea
Niveau 6

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par Phocea Sam 2 Sep 2023 - 22:13
Hope798 a écrit:Bonjour,
Également, de l'académie de Normandie. Avis de la rectrice mais je ne trouve pas la liste des promus à la classe exceptionnelle...

Bonjour à toi,

Si tu as eu l'avis rectrice, je suppose que tu es certifié(e). La liste des promus ne sera pas affichée toute de suite, tu recevras un message iprof UNIQUEMENT si tu est promu(e) et RIEN sinon.
christelle61
christelle61
Je viens de m'inscrire !

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par christelle61 Dim 3 Sep 2023 - 0:05
oui je suis certifiée, mais si on ne reçoit rien, comment sait-on si les résultats sont tombés ? Rolling Eyes
Phocea
Phocea
Niveau 6

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par Phocea Dim 3 Sep 2023 - 0:53
christelle61 a écrit:oui je suis certifiée, mais si on ne reçoit rien, comment sait-on si les résultats sont tombés ? Rolling Eyes
Bonsoir,
Comme je l'ai dit précédemment seuls les promus sont avisés par un message iprof de leur promotion, l'académie de Normandie ne prend pas la peine de prévenir les autres.
Les seules possibilités de savoir qu'on n'a pas été promu est donc :

- parce qu'on sait que certains ont reçu un message et pas nous,
- un peu plus tard, la liste est affichée sur le site académique ou relayée par les syndicats qui ne siègent plus

De plus, l'académie de normandie ne se soucie même pas de donner une date de parution des résultats, mépris total au regard de ce qui peut se passer dans d'autres académies
gregforever
gregforever
Grand sage

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par gregforever Dim 3 Sep 2023 - 7:22
Personnellement je n'ai pas été promue mais j'ai été avertie sur i-prof que je pouvais aller consulter le tableau d'avancement.
Phocea
Phocea
Niveau 6

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par Phocea Dim 3 Sep 2023 - 10:59
gregforever a écrit:Personnellement je n'ai pas été promue mais j'ai été avertie sur i-prof que je pouvais aller consulter le tableau d'avancement.

Oui mais pas sur l'académie de Normandie, ici on nous épargne cette souffrance de ne pas voir notre nom
Hope798
Hope798
Niveau 1

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par Hope798 Dim 3 Sep 2023 - 12:43
Phocea a écrit:
Hope798 a écrit:Bonjour,
Également, de l'académie de Normandie. Avis de la rectrice mais je ne trouve pas la liste des promus à la classe exceptionnelle...

Bonjour à toi,

Si tu as eu l'avis rectrice, je suppose que tu es certifié(e). La liste des promus ne sera pas affichée toute de suite, tu recevras un message iprof UNIQUEMENT si tu est promu(e) et RIEN sinon.

Merci Phocea pour ta réponse. C'est vrai que dans l'académie de Normandie, on nous fait vraiment attendre...
Phocea
Phocea
Niveau 6

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par Phocea Lun 4 Sep 2023 - 16:04
Hope798 a écrit:
Phocea a écrit:
Hope798 a écrit:Bonjour,
Également, de l'académie de Normandie. Avis de la rectrice mais je ne trouve pas la liste des promus à la classe exceptionnelle...

Bonjour à toi,

Si tu as eu l'avis rectrice, je suppose que tu es certifié(e). La liste des promus ne sera pas affichée toute de suite, tu recevras un message iprof UNIQUEMENT si tu est promu(e) et RIEN sinon.

Merci Phocea pour ta réponse. C'est vrai que dans l'académie de Normandie, on nous fait vraiment attendre...

Bonjour
Avez-vous eu du nouveau depuis ?
Les infos syndicales en ma possession prévoient une date de publication pour mi septembre au plus tard
christelle61
christelle61
Je viens de m'inscrire !

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par christelle61 Lun 4 Sep 2023 - 16:11
Phocea a écrit:
christelle61 a écrit:oui je suis certifiée, mais si on ne reçoit rien, comment sait-on si les résultats sont tombés ? Rolling Eyes
Bonsoir,
Comme je l'ai dit précédemment seuls les promus sont avisés par un message iprof de leur promotion, l'académie de Normandie ne prend pas la peine de prévenir les autres.
Les seules possibilités de savoir qu'on n'a pas été promu est donc :

- parce qu'on sait que certains ont reçu un message et pas nous,
- un peu plus tard, la liste est affichée sur le site académique ou relayée par les syndicats qui ne siègent plus

De plus, l'académie de normandie ne se soucie même pas de donner une date de parution des résultats, mépris total au regard de ce qui peut se passer dans d'autres académies


aucune info de mon côté.... mi septembre ??!!! ils abusent !
Phocea
Phocea
Niveau 6

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par Phocea Lun 4 Sep 2023 - 16:20
christelle61 a écrit:
Phocea a écrit:
christelle61 a écrit:oui je suis certifiée, mais si on ne reçoit rien, comment sait-on si les résultats sont tombés ? Rolling Eyes
Bonsoir,
Comme je l'ai dit précédemment seuls les promus sont avisés par un message iprof de leur promotion, l'académie de Normandie ne prend pas la peine de prévenir les autres.
Les seules possibilités de savoir qu'on n'a pas été promu est donc :

- parce qu'on sait que certains ont reçu un message et pas nous,
- un peu plus tard, la liste est affichée sur le site académique ou relayée par les syndicats qui ne siègent plus

De plus, l'académie de normandie ne se soucie même pas de donner une date de parution des résultats, mépris total au regard de ce qui peut se passer dans d'autres académies


aucune info de mon côté.... mi septembre ??!!! ils abusent !

Clairement. Ça commence à être long mais ce n'est qu'un dossier à traiter parmi tant d'autres pour eux
Phocea
Phocea
Niveau 6

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par Phocea Jeu 7 Sep 2023 - 9:04
Bonjour à tous

Je remonte ce fil de discussion. Nous échangions sur la publication des résultats de la classe exceptionnelle en Normandie.
Les résultats tardent à venir. Aux dernières nouvelles, (source syndicale snes), les résultats devraient être publiés avant la fin de semaine donc aujourd'hui ou demain OU car il faut un OU, début de semaine prochaine.
J'ai l'impression avec ce rectorat qu'une journée dure une semaine et que la semaine dure un mois.
Si certains parmi vous ont un retour sur iprof faites le nous savoir afin que les malheureux non promus ne se fassent pas d'illusion car la liste officielle ne sera pas publiée de sitôt
Bien à vous
enidblyton
enidblyton
Niveau 1

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par enidblyton Jeu 7 Sep 2023 - 11:20
C'est quand même fou toutes ces disparités entre académies...
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par Heisenberg Jeu 7 Sep 2023 - 15:58
Normandie : les résultats de l'accès à la classe exceptionnelle viennent de paraître pour les PLP et les PsyEN. Donc ça ne devrait pas tarder pour les autres corps.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Miltiadis
Miltiadis
Je viens de m'inscrire !

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par Miltiadis Ven 8 Sep 2023 - 19:03
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui attendent les résultats en Normandie, message lu sur le site du SNES :
« Les résultats de promotion sont néanmoins d’ores et déjà observables pour tout le monde dans I-Prof -> Votre Dossier, onglet Votre situation administrative. »
Bien à vous.
christelle61
christelle61
Je viens de m'inscrire !

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par christelle61 Ven 8 Sep 2023 - 19:05
merciiiii . enfin les résultats. C'est bon pour moi :-)
nath65
nath65
Niveau 9

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par nath65 Ven 8 Sep 2023 - 19:32
Hourra merci ! Moi aussi je rejoins les "exceptionnels"
freche
freche
Grand sage

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par freche Ven 8 Sep 2023 - 19:44
C'est la promotion qui est exceptionnelle, pas les promus Very Happy
nath65
nath65
Niveau 9

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par nath65 Ven 8 Sep 2023 - 19:50
freche a écrit:C'est la promotion qui est exceptionnelle, pas les promus Very Happy
Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 437980826 oui je sais : je rigole !
Marie-Lul'
Marie-Lul'
Niveau 5

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par Marie-Lul' Mer 13 Sep 2023 - 22:27
Wow, je découvre que des résultats ne sont pas encore tombés dans certaines académies ? Ou la Normandie était-elle la dernière à communiquer les résultats ?

_________________
J'me présente : https://www.neoprofs.org/t120515-j-me-prsente-je-m-appelle-marie-9835-marie-lul
fleurs2 Ils n'auront pas ma fleur, celle qui me pousse à l'intérieur fleurs
Eliot
Eliot
Niveau 5

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par Eliot Ven 15 Sep 2023 - 12:04
Avez-vous des nouvelles des modalités d’accès à la CE et notamment pour les ex- viviers 1 ?
Un avantage ou un bonus est-il prévu pour ces derniers ?
Fred4
Fred4
Niveau 1

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par Fred4 Ven 15 Sep 2023 - 13:42
Marie-Lul' a écrit:Wow, je découvre que des résultats ne sont pas encore tombés dans certaines académies ? Ou la Normandie était-elle la dernière à communiquer les résultats ?

Bonjour,
Toujours rien dans l'académie de Créteil pour les professeurs des écoles. Les résultats sont prévus à la fin du mois de septembre.
Phocea
Phocea
Niveau 6

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par Phocea Ven 15 Sep 2023 - 16:37
Eliot a écrit:Avez-vous des nouvelles des modalités d’accès à la CE et notamment pour les ex- viviers 1 ?
Un avantage ou un bonus est-il prévu pour ces derniers ?

Rien de nouveau. Il faut attendre fin de l'année 2023 pour en savoir plus
Ianna
Ianna
Niveau 7

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par Ianna Ven 15 Sep 2023 - 18:31
Phocea a écrit:
Eliot a écrit:Avez-vous des nouvelles des modalités d’accès à la CE et notamment pour les ex- viviers 1 ?
Un avantage ou un bonus est-il prévu pour ces derniers ?

Rien de nouveau. Il faut attendre fin de l'année 2023 pour en savoir plus
C'est de la bienveillance qui fait chaud au cœur.
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Accès classe exceptionnelle ? - Page 23 Empty Re: Accès classe exceptionnelle ?

par Panta Rhei Sam 16 Sep 2023 - 10:03
Il me semble avoir lu que les ex vivier 1 ayant été largement favorisés depuis la création du grade, le barème prendrait davantage en compte l’ancienneté dans la plage d’appel en neutralisant les critères des anciens viviers 1. 😃

_________________
Signature:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum