- Olivier30Niveau 4
Salut
Hier plus d'accès iprof.....
Aujourd'hui l'avis de la Rectrice est réapparue
Hier plus d'accès iprof.....
Aujourd'hui l'avis de la Rectrice est réapparue
- Marie-Lul'Niveau 5
Les résultats ont été publiés ce matin pour l'académie d'Orléans-Tours : https://www.ac-orleans-tours.fr/avancements-de-grade-et-promotions-123218
Me belle aventure atypique (correction de mon dossier in extremis le 10 juillet, sans avis du coup puisque je n'étais pas promouvable jusqu'à cette correction) se termine par un "non-lieu", avec un avis TS, et à 3 points de la barre d'accès, grgggr
Contente pour tous les promus !
Me belle aventure atypique (correction de mon dossier in extremis le 10 juillet, sans avis du coup puisque je n'étais pas promouvable jusqu'à cette correction) se termine par un "non-lieu", avec un avis TS, et à 3 points de la barre d'accès, grgggr
Marie-Lul' a écrit:Les résultats ont été publiés ce matin pour l'académie d'Orléans-Tours : https://www.ac-orleans-tours.fr/avancements-de-grade-et-promotions-123218
Comment faire pour connaître la barre des promus ?
- SoizickNiveau 1
Coucou Eliot
J espere pour toi que les nouvelles règles ne te pénaliseront pas.
- SoizickNiveau 1
Coucou Eliot
- Olivier30Niveau 4
Marie-Lul' a écrit:Les résultats ont été publiés ce matin pour l'académie d'Orléans-Tours : https://www.ac-orleans-tours.fr/avancements-de-grade-et-promotions-123218
Quel était le barème du dernier promu ?
- Marie-Lul'Niveau 5
@Olivier30 @Eliot
J'ai eu les infos en envoyant un mail au service promotions du rectorat, dont la cheffe est en communication avec moi depuis le 10 juillet (date de révision expresse de mon dossier) : c'est elle qui m'a donné toutes les infos de mon dossier.
La barre pour mon académie était à 114 points. (donc, a priori, 90 points pour avis TS + 24 points pour 7 ans d'ancienneté dans la plage d'appel - je n'en avais que 6)
J'ai eu les infos en envoyant un mail au service promotions du rectorat, dont la cheffe est en communication avec moi depuis le 10 juillet (date de révision expresse de mon dossier) : c'est elle qui m'a donné toutes les infos de mon dossier.
La barre pour mon académie était à 114 points. (donc, a priori, 90 points pour avis TS + 24 points pour 7 ans d'ancienneté dans la plage d'appel - je n'en avais que 6)
Merci pour l'infoMarie-Lul' a écrit:@Olivier30 @Eliot
- Olivier30Niveau 4
Résultats Montpellier demain normalement (info syndicale)
- ThalieGrand sage
Ouf, j'ai réussi à passer enfin à la C.E. Merci à tous ceux qui m'ont aidée à trouver des informations quand je stressais.
- UeshibaNiveau 6
- Olivier30Niveau 4
TopThalie a écrit:Ouf, j'ai réussi à passer enfin à la C.E. Merci à tous ceux qui m'ont aidée à trouver des informations quand je stressais.
Quel barème et où ?
Bonnes vacances
- enidblytonNiveau 1
Bonjour à tous
quelles sont les académies qui ont déjà publié les résultats?
moi sur Lille, toujours rien
quelles sont les académies qui ont déjà publié les résultats?
moi sur Lille, toujours rien
- ThalieGrand sage
Merci.
Avis Recteur Excellent - vivier 1
Je ne sais pas où je peux voir mon barème.
Avis Recteur Excellent - vivier 1
Je ne sais pas où je peux voir mon barème.
- Pourquoi 3,14159Expert
Amiens, parues le 19, voici les listes.
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
- BaldredSage
Thalie a écrit:Ouf, j'ai réussi à passer enfin à la C.E. Merci à tous ceux qui m'ont aidée à trouver des informations quand je stressais.
Félicitations !
- BaldredSage
Félicitations !Thalie a écrit:Ouf, j'ai réussi à passer enfin à la C.E. Merci à tous ceux qui m'ont aidée à trouver des informations quand je stressais.
- UeshibaNiveau 6
Créteil, Paris, Versailles, Lyon, Toulouse, Amiens, Aix-Marseille, Grenoble (? j'ai un doute) c'est fait.
A Bordeaux, rien non plus mais ce sera fin août....ce qui me fait bondir !!!
- enidblytonNiveau 1
Oui c'est quand même très étrange ces écarts de publication entre académies... Je sens bien que Lille ce sera pour fin août aussi
- henrietteMédiateur
Félicitations, Thalie !
Félicitations !
Félicitations Thalie !
Très contente pour toi !
- Marie-Lul'Niveau 5
Ueshiba a écrit:Créteil, Paris, Versailles, Lyon, Toulouse, Amiens, Aix-Marseille, Grenoble (? j'ai un doute) c'est fait.
L'académie d'Orléans-Tours a publié hier aussi.
Pour info, les avis recteur sont désormais visibles pour l'académie de Nantes.
Et je viens d'avoir le résultat via Iprof.
Et je viens d'avoir le résultat via Iprof.
- FurbyNiveau 9
Et quand on n'est pas promouvable comme moi, on peut quand même voir les résultats ? Je ne trouve rien sur i-prof.
- UeshibaNiveau 6
Furby a écrit:Et quand on n'est pas promouvable comme moi, on peut quand même voir les résultats ? Je ne trouve rien sur i-prof.
Si ton académie, c'est 'La voie lactée" comme il est noté sur ta signature, cela va être un brin compliqué.
Trêve de plaisanterie, cela dépend des académies : certaines font une communication unique vers les promus ; d'autres font la même chose puis publient la liste sur le site des tableaux d'avancement de l'académie, et d'autres publient directement la liste.