Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tortue ailée
Je viens de m'inscrire !

Poste adapté au CNED - Page 14 Empty Re: Poste adapté au CNED

par Tortue ailée Ven 23 Aoû 2024 - 14:29
Merci adeona 😉 Je ne voulais pas faire de distinction entre disciplines, seulement avoir un retour d’expérience sur la spécificité de correction en LV. Mais qui vivra verra 😊😄
Chris3318
Chris3318
Niveau 1

Poste adapté au CNED - Page 14 Empty Re: Poste adapté au CNED

par Chris3318 Ven 23 Aoû 2024 - 14:32
Oui merci Adeona, ça permet de rendre ce poste adapté plus concret!
Bon week-end
Luna-Lovegood
Luna-Lovegood
Niveau 3

Poste adapté au CNED - Page 14 Empty Re: Poste adapté au CNED

par Luna-Lovegood Mar 27 Aoû 2024 - 19:12
Chris, ton parcours m'intéresse. Tu es PE et tu vas être correctrice en maths niveau collège ? Comment as-tu fait ? Il y a plus de chances d'avoir un poste en maths qu'en tant que PE ?

Je cogite déjà pour les années futures (là je suis nommée en tant que PE, sur du CM2 normalement, mais ce n'est que pour 1 an... ). J'ai une licence pluridisciplinaire à dominante mathématiques. Je n'ai pas le niveau pour corriger du niveau lycée mais niveau collège oui, je pense.
adeona
adeona
Niveau 2

Poste adapté au CNED - Page 14 Empty Re: Poste adapté au CNED

par adeona Mar 27 Aoû 2024 - 19:18
Panta Rhei a écrit:
adeona a écrit:Ne tkt pas ...comme je t'ai dit vs êtes formes.pdt 2.mois dc relax.tas.le.temps et au début t'as 10 copies pr t habituer ...ils st à l'écoute pour les.nouveaux  franchement..  

Attention le.materiel c'est le rectorat pr le.cned..
Le.cned lui ne s'occupe.pas.du matos...

Pourquoi mets-tu des points partout? Et peut-être éviter le style SMS ? Wink


Car j'ai un pb de.clavier dsl
adeona
adeona
Niveau 2

Poste adapté au CNED - Page 14 Empty Re: Poste adapté au CNED

par adeona Mar 27 Aoû 2024 - 19:21
Luna-Lovegood a écrit:Chris, ton parcours m'intéresse. Tu es PE et tu vas être correctrice en maths niveau collège ? Comment as-tu fait ? Il y a plus de chances d'avoir un poste en maths qu'en tant que PE ?

Je cogite déjà pour les années futures (là je suis nommée en tant que PE, sur du CM2 normalement, mais ce n'est que pour 1 an... ). J'ai une licence pluridisciplinaire à dominante mathématiques. Je n'ai pas le niveau pour corriger du niveau lycée mais niveau collège oui, je pense.


Les.PE au collège sont svt affectés en.classe de.6 ieme ou 5 ieme ! Car la 6ieme.cest le.cycle 3... bref ..

Dsl pr ceux qui râlent pr.les.points ou ma façon d'écrire mais on a ts.des.pbs de.santé différent je pende... dc voilà..
Chris3318
Chris3318
Niveau 1

Poste adapté au CNED - Page 14 Empty Re: Poste adapté au CNED

par Chris3318 Mar 27 Aoû 2024 - 19:29
Luna-Lovegood a écrit:Chris, ton parcours m'intéresse. Tu es PE et tu vas être correctrice en maths niveau collège ? Comment as-tu fait ? Il y a plus de chances d'avoir un poste en maths qu'en tant que PE ?

Je cogite déjà pour les années futures (là je suis nommée en tant que PE, sur du CM2 normalement, mais ce n'est que pour 1 an... ). J'ai une licence pluridisciplinaire à dominante mathématiques. Je n'ai pas le niveau pour corriger du niveau lycée mais niveau collège oui, je pense.

Finalement je n’ai pas obtenu les mathématiques, je ne suis encore au courant de rien… sans doute le rattrapage dans certaines matières d’enfants itinérants…
adeona
adeona
Niveau 2

Poste adapté au CNED - Page 14 Empty Re: Poste adapté au CNED

par adeona Mar 27 Aoû 2024 - 19:32
Oui les pmnr ou un truc.comme.ca non? Il y a.des.prods affectés pr ça oui...
Chris3318
Chris3318
Niveau 1

Poste adapté au CNED - Page 14 Empty Re: Poste adapté au CNED

par Chris3318 Mar 27 Aoû 2024 - 19:36
adeona a écrit:Oui les pmnr ou un truc.comme.ca non? Il y a.des.prods affectés pr ça oui...
Oui exactement. Certains PE sont au collège puisque certains élèves n’ont pas le niveau collège et sont inscrits pour des cours de rattrapage.
Luna-Lovegood
Luna-Lovegood
Niveau 3

Poste adapté au CNED - Page 14 Empty Re: Poste adapté au CNED

par Luna-Lovegood Mer 28 Aoû 2024 - 15:18
Ok, merci pour vos réponses, je comprends mieux.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum