- PunkyNiveau 10
C'est désespérant. En effet, plus besoin d'ennemis...
- SolovieïNiveau 10
Fainéantise ? Comme d'habitude, on se demande si un tel propos serait verbalisé en face des collègues concernés...
Si je passe sur cette atroce écriture "inclusive", le fond du propos reflète l'avis général. On peut faire 20 textes et l'afficher benoîtement sur son récapitulatif, oui. Garantir que le sens et une analyse cohérente en furent transmis au plus grand nombre d'élèves, c'est déjà autre chose...
Si je passe sur cette atroce écriture "inclusive", le fond du propos reflète l'avis général. On peut faire 20 textes et l'afficher benoîtement sur son récapitulatif, oui. Garantir que le sens et une analyse cohérente en furent transmis au plus grand nombre d'élèves, c'est déjà autre chose...
- Clecle78Bon génie
De tels collègues s'imaginent excellents et méprisent autrui car bien évidemment ils font tout bien et surtout mieux. C'est absolument lamentable comme comportement et je dirais même meprisable.
- IphigénieProphète
Ou ils ont très peur d’être eux-mêmes critiqués: alors, ils se veulent zélés ….Clecle78 a écrit:De tels collègues s'imaginent excellents et méprisent autrui car bien évidemment ils font tout bien et surtout mieux. C'est absolument lamentable comme comportement et je dirais même meprisable.
- Conseil de textes pour une classe de seconde (textes réalistes).
- Pour Jack Lang, il faut "sauver les classes européennes" et "proposer une culture élitaire pour tous".
- Lettres au lycée : changement de programme avec moins de textes dès 2020
- Délai pour disponibilité de droit pour élever des enfants de moins de huit ans
- Textes de référence pour le bac pour les élèves (épreuves de français)