Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bartlebooth
Niveau 7

Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération - Page 14 Empty Re: Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération

par Bartlebooth Mar 1 Oct 2024 - 23:06
Toujours pas d’avis final pour moi (ppcr au printemps, bilan reçu en fin d’année scolaire). Est-ce une particularité de mon académie ou non? ( Je suis agrégée, je m’attendais un peu à ce que le changement de gestion occasionne du retard, mais là ça devient long...)
avatar
Malavita
Érudit

Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération - Page 14 Empty Re: Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération

par Malavita Mar 8 Oct 2024 - 19:29
Je veux faire un recours gracieux pour mon PPCR (je suis encore dans les délais mais c'est ric-rac). Je ne me fais pas d'illusion car le problème ce n'est pas l'avis final (cohérent avec le reste) mais plutôt certains items que l'on m'a baissé par rapport à mon précédent PPCR. Mais je tente (mauvaise relation avec ma CDE).

Cependant, je ne sais plus, quelle formule placée :
Madame la Rectrice de l'académie de
Sous couvert du CDE (nom du lycée au pas ?)
Copie à syndicat

Mais je souhaite aussi l'envoyer en copie directe (je ne fais pas confiance à ma CDE), donc, je ne sais plus comment ni où le placer.


Tate
Tate
Niveau 6

Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération - Page 14 Empty Re: Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération

par Tate Mar 8 Oct 2024 - 19:45
Quelqu'un avec une RQTC a-t-il les résultats de son PPCR ? Je me demande ce qu'il en est des collègues qui ont des problèmes de santé, les inspecteurs, CDE et rectorat sont-ils bienveillants envers eux ?
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération - Page 14 Empty Re: Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération

par Cléopatra2 Mer 9 Oct 2024 - 8:10
L'avis final est un truc mathématique lié à des quotas donc la réponse est non.
Pour les cases cochées, si tant est qu'elles le soient de façon objective (doute doute doute), je ne vois pas pourquoi on mettrait davantage excellent à quelqu'un ayant une RQTH qu'à quelqu'un d'autre uniquement pour être "bienveillant". Mais comme tout est rempli en fonction de quotas divers et variés, de la phase de la lune et que sais-je d'autre, qui sait?
avatar
tintin4444
Niveau 7

Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération - Page 14 Empty Re: Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération

par tintin4444 Mer 9 Oct 2024 - 20:53
Je veux faire un recours gracieux pour mon PPCR (je suis encore dans les délais mais c'est ric-rac). Je ne me fais pas d'illusion car le problème ce n'est pas l'avis final (cohérent avec le reste) mais plutôt certains items que l'on m'a baissé par rapport à mon précédent PPCR. Mais je tente (mauvaise relation avec ma CDE).

Le recours porte sur l'avis final et non sur les items donc, à mon sens, perte de temps.

avatar
Malavita
Érudit

Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération - Page 14 Empty Re: Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération

par Malavita Jeu 10 Oct 2024 - 8:05
Je sais oui, mais quand on t'a baissé des items, notamment car ton CDE a un problème relationnel avec toi, tu l'as un peu mauvaise. Mais j'aime bien perdre mon temps.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum