Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- BartleboothNiveau 7
Toujours pas d’avis final pour moi (ppcr au printemps, bilan reçu en fin d’année scolaire). Est-ce une particularité de mon académie ou non? ( Je suis agrégée, je m’attendais un peu à ce que le changement de gestion occasionne du retard, mais là ça devient long...)
- MalavitaÉrudit
Je veux faire un recours gracieux pour mon PPCR (je suis encore dans les délais mais c'est ric-rac). Je ne me fais pas d'illusion car le problème ce n'est pas l'avis final (cohérent avec le reste) mais plutôt certains items que l'on m'a baissé par rapport à mon précédent PPCR. Mais je tente (mauvaise relation avec ma CDE).
Cependant, je ne sais plus, quelle formule placée :
Madame la Rectrice de l'académie de
Sous couvert du CDE (nom du lycée au pas ?)
Copie à syndicat
Mais je souhaite aussi l'envoyer en copie directe (je ne fais pas confiance à ma CDE), donc, je ne sais plus comment ni où le placer.
Cependant, je ne sais plus, quelle formule placée :
Madame la Rectrice de l'académie de
Sous couvert du CDE (nom du lycée au pas ?)
Copie à syndicat
Mais je souhaite aussi l'envoyer en copie directe (je ne fais pas confiance à ma CDE), donc, je ne sais plus comment ni où le placer.
- TateNiveau 6
Quelqu'un avec une RQTC a-t-il les résultats de son PPCR ? Je me demande ce qu'il en est des collègues qui ont des problèmes de santé, les inspecteurs, CDE et rectorat sont-ils bienveillants envers eux ?
- Cléopatra2Guide spirituel
L'avis final est un truc mathématique lié à des quotas donc la réponse est non.
Pour les cases cochées, si tant est qu'elles le soient de façon objective (doute doute doute), je ne vois pas pourquoi on mettrait davantage excellent à quelqu'un ayant une RQTH qu'à quelqu'un d'autre uniquement pour être "bienveillant". Mais comme tout est rempli en fonction de quotas divers et variés, de la phase de la lune et que sais-je d'autre, qui sait?
Pour les cases cochées, si tant est qu'elles le soient de façon objective (doute doute doute), je ne vois pas pourquoi on mettrait davantage excellent à quelqu'un ayant une RQTH qu'à quelqu'un d'autre uniquement pour être "bienveillant". Mais comme tout est rempli en fonction de quotas divers et variés, de la phase de la lune et que sais-je d'autre, qui sait?
- tintin4444Niveau 7
Je veux faire un recours gracieux pour mon PPCR (je suis encore dans les délais mais c'est ric-rac). Je ne me fais pas d'illusion car le problème ce n'est pas l'avis final (cohérent avec le reste) mais plutôt certains items que l'on m'a baissé par rapport à mon précédent PPCR. Mais je tente (mauvaise relation avec ma CDE).
Le recours porte sur l'avis final et non sur les items donc, à mon sens, perte de temps.
- MalavitaÉrudit
Je sais oui, mais quand on t'a baissé des items, notamment car ton CDE a un problème relationnel avec toi, tu l'as un peu mauvaise. Mais j'aime bien perdre mon temps.
- Mel@07Je viens de m'inscrire !
Bartlebooth a écrit:Toujours pas d’avis final pour moi (ppcr au printemps, bilan reçu en fin d’année scolaire). Est-ce une particularité de mon académie ou non? ( Je suis agrégée, je m’attendais un peu à ce que le changement de gestion occasionne du retard, mais là ça devient long...)
Je suis dans le même cas que toi : PPCR au printemps 2024, appréciations reçues début juillet, et toujours pas d'appréciation finale ... J'ai posé la question au syndicat, mais ils n'en savent pas plus...
De fait, si nous sommes plusieurs dans ce cas, je me dit qu'ils doivent sacrément être en retard au rectorat... Grenoble pour moi.
- PlutarqueNiveau 10
Finalement, rectorat et ministère, aucun ne vaut mieux que l'autre.
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14