- Reine MargotDemi-dieu
celle de Roméo et Juliette, c'est pas juuuuste! Ils sont jeunes et tout, et puis...
- AbraxasDoyen
Miss terious, Athos meurt dans le Vicomte de Bragelonne !
Comme tous les autres — Aramis excepté - d'ailleurs…
Comme tous les autres — Aramis excepté - d'ailleurs…
- DwarfVénérable
Moi, les deux morts qui m'ont touché sont celle d'Hector et celle du capitaine Némo...
- AnguaGrand sage
Up!
Je fais remonter ce sujet, qui me parait plus que jamais de circonstance!
Je fais remonter ce sujet, qui me parait plus que jamais de circonstance!
- DHMonarque
Raph a écrit:Mon pseudo est mon diminutif, des néoprofs ont vu ma tête (enfin celle de mon jumeau donc...) et si sur certains posts je plaisante - et parfois bien lourdement, mea culpa, mais au moins il n'y a pas d'équivoque - je suis moi sur tous les autres.
Je participe essentiellement aux HS car je ne suis pas prof de lettres, ça limite ma participation et ma légitimité. Pour autant je n'ai pas le sentiment de papillonner ou de "jouer" sur cette partie-là la plupart du temps, car des sujets sérieux y sont abordés et certains me touchent.
Je parle plus facilement de moi ici qu'en dehors du net. Les circonstances ont fait qu'à peine arrivé, j'ai partagé ici des choses très intimes et douloureuses. Mais depuis, j'évite si possible de parler de ma situation actuelle, par pudeur et parce que j'ai assez plombé le forum, d'autant plus que je suis un membre récent. Mais je te comprends Passerose, ce n'est pas toujours facile de s'être exposé sur un pan intime de sa vie.
Je trouve ici un "espace" et c'est déjà pas mal. Je sais que je peux y avoir quelques oreilles attentives si besoin, parler de choses légères quand ça n'est possible qu'ici ou parler de choses sérieuses mais différentes de celles que je gère en dehors de Néo. Bref avoir un espace presque préservé où être un peu soi, quelle que soit l'humeur ou l'envie, sans avoir à (trop) prendre sur soi. "Presque préservé" parce que comme je suis moi ici, certains sujets ou certaines réactions me font réagir (trop) vivement.
:malmaisbien: :Descartes:
- Reine MargotDemi-dieu
DH, tu te fais du mal... :lol!:
Instructif, n'est-ce pas? je viens de relire l'ensemble du sujet et de relire ses interventions... décidément ça laisse perplexe.
- canakechNiveau 1
Il ne faut pas oublier le fait que la duperie existe. Il suffit de voir J.-C. Roman, le médecin de l'O.M.S.
J'aurais donc tendance à dire qu'internet facilite cela encore plus.
Donc, protection max!
J'aurais donc tendance à dire qu'internet facilite cela encore plus.
Donc, protection max!
- LeclochardEmpereur
Rétrospectivement, c'est assez savoureux de relire les interventions de Ralph.
Effectivement il participait beaucoup à un moment. On s'était échangé des MP même...
Du coup, je ne sais même pas si c'était un homme ou une femme.
- Reine MargotDemi-dieu
Moi je me souviens du moment où il/elle est arrivé(e), et de l'espèce de jeu sur le forum dans ses 1ers messages: il jouait au donc juan, avait remarqué mon pseudo et mettait des trucs enflammés genre "enseignez-moi, avant que je perde la tête" (sur le forum général donc pour rire mais quand même si c'est une femme )
- VioletEmpereur
un peu HS mais... cela ne t'est jamais arrivé de te faire draguer par une femme ?
- Reine MargotDemi-dieu
Violet a écrit:un peu HS mais... cela ne t'est jamais arrivé de te faire draguer par une femme ?
heu, je ne crois pas (ou alors je ne vois rien dans ce genre d'occasion :lol: )mais là elle draguait(enfin s'amusait à) comme un mec, c'est ça qui est étonnant.
- LeclochardEmpereur
Pierre_au_carré a écrit:Leclochard a écrit: Rétrospectivement, c'est assez savoureux de relire les interventions de Ralph.
Effectivement il participait beaucoup à un moment. On s'était échangé des MP même...
Du coup, je ne sais même pas si c'était un homme ou une femme.
Toi aussi, Pierre?
Et dire qu'il/elle ne m'a jamais envoyé un seul message... Qu'avais-je donc de si spécial pour qu'il/elle ignore ainsi ?
marquisedemerteuil a écrit:Moi je me souviens du moment où il/elle est arrivé(e), et de l'espèce de jeu sur le forum dans ses 1ers messages: il jouait au donc juan, avait remarqué mon pseudo et mettait des trucs enflammés genre "enseignez-moi, avant que je perde la tête" (sur le forum général donc pour rire mais quand même si c'est une femme )
Jolie formule.
Une femme est la mieux placée pour savoir ce qui plaît aux femmes...
- Reine MargotDemi-dieu
myfarenier a écrit:Une femme est la mieux placée pour savoir ce qui plaît aux femmes...
bah voila...
- VioletEmpereur
bien sûr... surtout qu'avec plusieurs pseudos, elle a pu observer avant d'entrer sur le géné en tant que R/M... et répérer les éventuelles proies... ( j'utilise le terme de proies mais je pense qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions, hein ? :lol: )
- Reine MargotDemi-dieu
heu en ce qui me concerne je n'ai pas été une "proie", on a échangé pour rigoler et ça n'a jamais été plus loin.
En même temps, c'est ça qui m'a gavée et c'est pour ça que j'ai peu suivi leurs histoires, excepté celle du bébé.marquisedemerteuil a écrit:Moi je me souviens du moment où il/elle est arrivé(e), et de l'espèce de jeu sur le forum dans ses 1ers messages: il jouait au donc juan, avait remarqué mon pseudo et mettait des trucs enflammés genre "enseignez-moi, avant que je perde la tête" (sur le forum général donc pour rire mais quand même si c'est une femme )
Je n'aime pas les gens qui se constituent une petite cour sur le net.
Désolé, mais je ne suis pas en rapport de séduction érotique avec les dames de ce forum...marquisedemerteuil a écrit:myfarenier a écrit:Une femme est la mieux placée pour savoir ce qui plaît aux femmes...
bah voila...
Et pourquoi me forcerais-je à être... "plaisant" ?
Une permanente plaisante gentillesse devrait toujours nous paraître suspecte. Qui peut prétendre l'être toujours, plaisamment gentil, sauf à se dissimuler ?
JPhMM a écrit:Désolé, mais je ne suis pas en rapport de séduction érotique avec les dames de ce forum...marquisedemerteuil a écrit:myfarenier a écrit:Une femme est la mieux placée pour savoir ce qui plaît aux femmes...
bah voila...
Une permanente plaisante gentillesse devrait toujours nous paraître suspecte. Qui peut prétendre l'être toujours, plaisamment gentil, sauf à se dissimuler ?
non, on parlait de raph, et d'autres hommes du forum ont demandé "mais pourquoi moi j'ai pas de mp?" :lol!: c'est tout!
- papillonbleuEsprit éclairé
Arrête, il y a des gens naturellement adorables !Une permanente plaisante gentillesse devrait toujours nous paraître suspecte.
- stenchMonarque
marquisedemerteuil a écrit:JPhMM a écrit:Désolé, mais je ne suis pas en rapport de séduction érotique avec les dames de ce forum...marquisedemerteuil a écrit:myfarenier a écrit:Une femme est la mieux placée pour savoir ce qui plaît aux femmes...
bah voila...
non, on parlait de raph, et d'autres hommes du forum ont demandé "mais pourquoi moi j'ai pas de mp?" :lol!: c'est tout!
Vraiment? C'est gonflé ça
- JPhMMDemi-dieu
Vraiment ?myfarenier a écrit:Arrête, il y a des gens naturellement adorables !Une permanente plaisante gentillesse devrait toujours nous paraître suspecte.
Je trouve ça suspect... CQFD.
:diable:
- Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ?
- Un message de notre président dans notre messagerie académique
- Contre la réforme : notre travail, tout notre travail, que notre travail.
- [1re STI2D] Des idées de lectures autour du questionnement identitaire ?