- JPhMMDemi-dieu
Vraiment ?myfarenier a écrit:Arrête, il y a des gens naturellement adorables !Une permanente plaisante gentillesse devrait toujours nous paraître suspecte.
Je trouve ça suspect... CQFD.
:diable:
- VioletEmpereur
Nan, il y a des gens naturellement adorables.. comme moi ! :abe:
- JPhMMDemi-dieu
Violet ====> Suspecte.
Ouhla, oui.....si vous saviez comme elle est suspecte...LOL
- papillonbleuEsprit éclairé
Violet, la nana qui se fait passer pour Romy ???
- AudreyOracle
parfaitement! Au point de planquer une robe à crinoline dans son placard et de demander en MP à ce qu'on lui donne du "Sissi" à tout va..
- AudreyOracle
Et toi Myfa, je trouve que pour ton âge, tu parles et écris drôlement bien....
- JPhMMDemi-dieu
myfarenier a écrit:Violet, la nana qui se fait passer pour Romy ???
Je le savais !!!
J'osais pas le dire, mais j'avais deviné depuis le début qu'en fait c'était pas vraiment Romy...
Nous étions nombreux à avoir des doutes...j'avais deviné depuis le début qu'en fait c'était pas vraiment Romy...
- Pierre_au_carréGuide spirituel
Leclochard a écrit:Pierre_au_carré a écrit:Leclochard a écrit: Rétrospectivement, c'est assez savoureux de relire les interventions de Ralph.
Effectivement il participait beaucoup à un moment. On s'était échangé des MP même...
Du coup, je ne sais même pas si c'était un homme ou une femme.
Toi aussi, Pierre?
Et dire qu'il/elle ne m'a jamais envoyé un seul message... Qu'avais-je donc de si spécial pour qu'il/elle ignore ainsi ?
Tu n'as jamais habité Bordeaux.
Ben oui, Raph connaissait Bordeaux...
- totoroMonarque
Leclochard a écrit:Pierre_au_carré a écrit:Leclochard a écrit: Rétrospectivement, c'est assez savoureux de relire les interventions de Ralph.
Effectivement il participait beaucoup à un moment. On s'était échangé des MP même...
Du coup, je ne sais même pas si c'était un homme ou une femme.
Toi aussi, Pierre?
Et dire qu'il/elle ne m'a jamais envoyé un seul message... Qu'avais-je donc de si spécial pour qu'il/elle ignore ainsi ?
Tu n'as sans doute jamais évoqué de drame perso: le seul MP reçu était pour l'infarctus de ma mère avant Noël. Très gentil d'ailleurs. J'avoue ne pas avoir compris sur le coup pourquoi un MP compte-tenu de son contenu qui pouvait très bien convenir au géné. Maintenant je comprends mieux.
Et ma mère étant sortie de l'hôpital assez vite, je n'ai plus eu de nouvelles...
:pas vrai:
C'est toi qui dis ça, Carabas ? Alors que ça fait des années que tu te prends pour le chat botté ??? tu crois abuser qui ???
(comment ça, mes ailes, c'est du carton ???)
(comment ça, mes ailes, c'est du carton ???)
- CarabasVénérable
Mais je miaule!
Et je chasse les souris!
Et tu n'as pas vu mes bottes! :lol!:
Et je chasse les souris!
Et tu n'as pas vu mes bottes! :lol!:
On se moque,mais on se reprend au jeu de répondre à des personnages qu'on ne connaît pas à propos d'histoires de vie privée...
- roxanneOracle
Oui , moi c''st plutôt ça que je trouvais "too much", mais je sortais d'une longue période msn-meetic-ovs , donc j'en avais eu ma dose des mecs roi du net , avec petite courMais pour autant pas de doute sur le resteCarabas a écrit:En même temps, c'est ça qui m'a gavée et c'est pour ça que j'ai peu suivi leurs histoires, excepté celle du bébé.marquisedemerteuil a écrit:Moi je me souviens du moment où il/elle est arrivé(e), et de l'espèce de jeu sur le forum dans ses 1ers messages: il jouait au donc juan, avait remarqué mon pseudo et mettait des trucs enflammés genre "enseignez-moi, avant que je perde la tête" (sur le forum général donc pour rire mais quand même si c'est une femme )
Je n'aime pas les gens qui se constituent une petite cour sur le net.
- roxanneOracle
ce serait dommage de se méfier de tout le monde, soit on accepte le principe du forum soit on n' y participe plus ou alors uniquement d&ans les rubriques proLibellune a écrit:On se moque,mais on se reprend au jeu de répondre à des personnages qu'on ne connaît pas à propos d'histoires de vie privée...
- VioletEmpereur
Carabas a écrit:Pas moi. :shock:myfarenier a écrit:Nous étions nombreux à avoir des doutes...j'avais deviné depuis le début qu'en fait c'était pas vraiment Romy...
Je me sens trahie!
Oui, j'avoue... je ne suis pas Romy...
Ooooh vous m'avez percée à jour...
Mais Audrey, je t'avais dit de garder le secret pour la crinoline ! Je ne te dirai plus rien !!
- ProvenceEnchanteur
Violet sous un jour nouveau! :diable:
- Spoiler:
- [youtube][/youtube]
- VioletEmpereur
Arggggh ! Damned !!!
Pitié ne m'associez pas à çaaaa !
D'abord Ma Romy c'est pas celle de Sissi, na !
Mais plutôt celle de Max et les ferrailleurs ou L'important c'est d'aimer ...
Pitié ne m'associez pas à çaaaa !
D'abord Ma Romy c'est pas celle de Sissi, na !
Mais plutôt celle de Max et les ferrailleurs ou L'important c'est d'aimer ...
- thrasybuleDevin
Je tiens à dire que je détiens une foule d'informations peu reluisantes sur la dénommée Violet et que j'ai un dossier épais au sujet de cette gourgandine:notez que mon tempérament de gentleman seul me contraint à garder un silence pudique sur sa véritable personnalitéViolet a écrit:Carabas a écrit:Pas moi. :shock:myfarenier a écrit:Nous étions nombreux à avoir des doutes...j'avais deviné depuis le début qu'en fait c'était pas vraiment Romy...
Je me sens trahie!
Oui, j'avoue... je ne suis pas Romy...
Ooooh vous m'avez percée à jour...
Mais Audrey, je t'avais dit de garder le secret pour la crinoline ! Je ne te dirai plus rien !!
- VioletEmpereur
Augustine prends garde ! moi aussi j'ai un dossier sur toi et ton petit fils ! :pas vrai:
- thrasybuleDevin
Celui-là c'est la honte de la famille!!!!!!!!!!Violet a écrit:Augustine prends garde ! moi aussi j'ai un dossier sur toi et ton petit fils ! :pas vrai:
- ProvenceEnchanteur
thrasybule a écrit:
Je tiens à dire que je détiens une foule d'informations peu reluisantes sur la dénommée Violet et que j'ai un dossier épais au sujet de cette gourgandine:notez que mon tempérament de gentleman seul me contraint à garder un silence pudique sur sa véritable personnalité
Quel est le prix de ta pudeur?
- Quelle argumentation développer quand on nous attaque sur notre métier et notre statut de fonctionnaire ?
- Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ?
- Un message de notre président dans notre messagerie académique
- Contre la réforme : notre travail, tout notre travail, que notre travail.
- [1re STI2D] Des idées de lectures autour du questionnement identitaire ?