- sandGuide spirituel
Violet, tu manques à ce point de discernement ? Mais Thrasy a même réussi à corrompre l'âme de Provence, qui jusqu'à maintenant vouait son existence à la culture des prunes ! :abe:
- ProvenceEnchanteur
Pour poursuivre dans la détente déshabillée:
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- VioletEmpereur
sand a écrit:Violet, tu manques à ce point de discernement ? Mais Thrasy a même réussi à corrompre l'âme de Provence, qui jusqu'à maintenant vouait son existence à la culture des prunes ! :abe:
Je suis une fidèle.
Je ne le désavouerai pas ! Na!
- ProvenceEnchanteur
sand a écrit:Violet, tu manques à ce point de discernement ? Mais Thrasy a même réussi à corrompre l'âme de Provence, qui jusqu'à maintenant vouait son existence à la culture des prunes ! :abe:
A l'ombre des pruniers en fleurs...
- thrasybuleDevin
Et tout ça pour un vulgaire cache-sexe: la sublimation tient à peu de choses, je suis outré par tant de complaisance dans le stupre!!!
Mince: ça sonne, je crois que c'est Josh, je vais vérifier s'il a bien mis les sous-vêtements que j'avais prescrits
Quel bande de dépravés vous faites, j'en aviserai La police des moeurs!
Mince: ça sonne, je crois que c'est Josh, je vais vérifier s'il a bien mis les sous-vêtements que j'avais prescrits
Quel bande de dépravés vous faites, j'en aviserai La police des moeurs!
- ProvenceEnchanteur
Sand, je ne répondrai pas à tes provocations: je n'ai que pitié pour une amatrice de mirabelles.
- thrasybuleDevin
Question d'importance: le port du slip est-il compatible avec le bain de siège, panacée tant vantée par notre Esculapette de Rika?Provence a écrit:Pour poursuivre dans la détente déshabillée:
[youtube][/youtube]
- sandGuide spirituel
Moi qui m'inquiétais pour ton âme, tu peux bien aller rôtir en enfer !Provence a écrit:Sand, je ne répondrai pas à tes provocations: je n'ai que pitié pour une amatrice de mirabelles.
- VioletEmpereur
Au fait, John ne nous avait-il pas interdit les déviages de topic ? :Gné: :Oups:
Pardon Angua.
Pardon Angua.
- AudreyOracle
20 juin: fête du slip
21 juin: fête de la musique
22 juin: la sainte Aubaine
23 juin: la sainte Audrey.
Un lien entre tout ça vous croyez???
- ProvenceEnchanteur
sand a écrit:Moi qui m'inquiétais pour ton âme, tu peux bien aller rôtir en enfer !Provence a écrit:Sand, je ne répondrai pas à tes provocations: je n'ai que pitié pour une amatrice de mirabelles.
Certainement pas: j'aurais trop peur de t'y croiser!
- MéluEmpereur
En théorie, quand c'est un topic sérieux
Audrey a écrit:20 juin: fête du slip
Tu portes un slip quand tu écoutes de la musique?
- sandGuide spirituel
Ca risque pas Provence, je suis innocente comme l'enfant qui vient de naître.
- VioletEmpereur
Mélu a écrit:En théorie, quand c'est un topic sérieux
Ben au départ, il l'était ... et le sujet d'Angua était intéressant... elle doit être verte...
- ProvenceEnchanteur
sand a écrit:Ca risque pas Provence, je suis innocente comme l'enfant qui vient de naître.
Et comme l'agneau qu'on va abattre. Bien fait!
- AudreyOracle
Provence a écrit:Audrey a écrit:20 juin: fête du slip
Tu portes un slip quand tu écoutes de la musique?
Parfois oui, parfois non...
- MéluEmpereur
Peut-être faudrait-il scinder le fil. :|Violet a écrit:Mélu a écrit:En théorie, quand c'est un topic sérieux
Ben au départ, il l'était ... et le sujet d'Angua était intéressant... elle doit être verte...
Je n'ai pas encore lu tout ce que vous avez écrit depuis hier, seulement les premières pages de 2009.Angua a écrit:Up!
Je fais remonter ce sujet, qui me parait plus que jamais de circonstance!
Je trouve tout cela très intéressant :
- On "reconnaît" très bien les styles et les personnalités des uns et des autres, qui n'ont pas vraiment changé en un an et demi.
- L'anonymat porte comme son nom l'indique sur le nom... mais pas sur la personnalité : il y a vraiment "quelqu'un" derrière chaque pseudo. Même si des gens ne marquent pas le bon âge, disent qu'ils sont un homme au lieu d'une femme ou l'inverse... Il n'empêche qu'on reconnaît et le caractère, et le style de chacun (et pardi, Audrey ! ).
- Impression que ce topic avait été écrit à un moment difficile de Neo (évocation d'une "crise de croissance"). Que ce topic soit exhumé hier soir n'est sans doute pas un hasard.
Bises à tous,
Gryphe
(Oui, moi mon motif pour venir sur Neo est très simple : c'est la seule salle des profs où je puisse désormais me montrer un peu familière ! :lol!: )
- AudreyOracle
Gryphe a écrit:Je n'ai pas encore lu tout ce que vous avez écrit depuis hier, seulement les premières pages de 2009.Angua a écrit:Up!
Je fais remonter ce sujet, qui me parait plus que jamais de circonstance!
Je trouve tout cela très intéressant :
- On "reconnaît" très bien les styles et les personnalités des uns et des autres, qui n'ont pas vraiment changé en un an et demi.
- L'anonymat porte comme son nom l'indique sur le nom... mais pas sur la personnalité : il y a vraiment "quelqu'un" derrière chaque pseudo. Même si des gens ne marquent pas le bon âge, disent qu'ils sont un homme au lieu d'une femme ou l'inverse... Il n'empêche qu'on reconnaît et le caractère, et le style de chacun (et pardi, Audrey ! ).
- Impression que ce topic avait été écrit à un moment difficile de Neo (évocation d'une "crise de croissance"). Que ce topic soit exhumé hier soir n'est sans doute pas un hasard.
Bises à tous,
Gryphe
(Oui, moi mon motif pour venir sur Neo est très simple : c'est la seule salle des profs où je puisse désormais me montrer un peu familière ! :lol!: )
Plaît-il? Aurais-je un style reconnaissable? lol
- AnguaGrand sage
Violet a écrit:Au fait, John ne nous avait-il pas interdit les déviages de topic ? :Gné: :Oups:
Pardon Angua.
Mélu a écrit:En théorie, quand c'est un topic sérieux
Mélu a écrit:Peut-être faudrait-il scinder le fil. :|Violet a écrit:Mélu a écrit:En théorie, quand c'est un topic sérieux
Mais qu'est mon topic devenu?
Heureusement que Gryphe est passée remettre un peu d'ordre à tout ça! C'est bien parce que j'ai de la fièvre (les miasmes saisonniers, hein, n'allez pas imaginer des choses) que je ne vous pas.
- Quelle argumentation développer quand on nous attaque sur notre métier et notre statut de fonctionnaire ?
- Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ?
- Un message de notre président dans notre messagerie académique
- Contre la réforme : notre travail, tout notre travail, que notre travail.
- [1re STI2D] Des idées de lectures autour du questionnement identitaire ?