- ProvenceEnchanteur
thrasybule a écrit:
Je tiens à dire que je détiens une foule d'informations peu reluisantes sur la dénommée Violet et que j'ai un dossier épais au sujet de cette gourgandine:notez que mon tempérament de gentleman seul me contraint à garder un silence pudique sur sa véritable personnalité
Quel est le prix de ta pudeur?
- thrasybuleDevin
Un josh Hartnett prêt à accomplir mes moindres caprices sera, ce me semble ,suffisantProvence a écrit:thrasybule a écrit:
Je tiens à dire que je détiens une foule d'informations peu reluisantes sur la dénommée Violet et que j'ai un dossier épais au sujet de cette gourgandine:notez que mon tempérament de gentleman seul me contraint à garder un silence pudique sur sa véritable personnalité
- VioletEmpereur
Taratata, j'ai toute confiance en mon Thrasy et je sais qu'il ne se laissera pas corrompre !
- VioletEmpereur
thrasybule a écrit:Un josh Hartnett prêt à accomplir mes moindres caprices sera, ce me semble ,suffisantProvence a écrit:thrasybule a écrit:
Quoi ???
- ProvenceEnchanteur
thrasybule a écrit:Un josh Hartnett prêt à accomplir mes moindres caprices sera, ce me semble ,suffisantProvence a écrit:thrasybule a écrit:
Voici un acompte:
- Spoiler:
- LeclochardEmpereur
totoro a écrit:Leclochard a écrit:Pierre_au_carré a écrit:Leclochard a écrit: Rétrospectivement, c'est assez savoureux de relire les interventions de Ralph.
Effectivement il participait beaucoup à un moment. On s'était échangé des MP même...
Du coup, je ne sais même pas si c'était un homme ou une femme.
Toi aussi, Pierre?
Et dire qu'il/elle ne m'a jamais envoyé un seul message... Qu'avais-je donc de si spécial pour qu'il/elle ignore ainsi ?
Tu n'as sans doute jamais évoqué de drame perso: le seul MP reçu était pour l'infarctus de ma mère avant Noël. Très gentil d'ailleurs. J'avoue ne pas avoir compris sur le coup pourquoi un MP compte-tenu de son contenu qui pouvait très bien convenir au géné. Maintenant je comprends mieux.
Et ma mère étant sortie de l'hôpital assez vite, je n'ai plus eu de nouvelles...
C'est sûrement la bonne explication. Et ce n'est pas près d'arriver: l'épanchement sentimental, ce n'est pas mon genre. J'suis trop pudique.
Voici un acompte:
- Spoiler:
- Spoiler:
- j'exige le bas!!
- ProvenceEnchanteur
thrasybule a écrit:
- Spoiler:
j'exige le bas!!
Le voici:
- Spoiler:
- thrasybuleDevin
Provence a écrit:thrasybule a écrit:
- Spoiler:
j'exige le bas!!
Le voici:
- Spoiler:
- Spoiler:
- :lol!: Non je le connais bien,bibliquement s'entend, et à vue d'oeil, ce ne sont pas ses mensurations, crois-moi
- sandGuide spirituel
Ben il est beau ton Thrasy ! Prêt à tout pour un sombre prépubère !Violet a écrit:Taratata, j'ai toute confiance en mon Thrasy et je sais qu'il ne se laissera pas corrompre !
- ProvenceEnchanteur
Violet a écrit:Taratata, j'ai confiance !
Tu as bien tort!
- Spoiler:
- MéluEmpereur
Violet, tu as confiance en Thrasy ? Tu as été hypnotisée, c'est pas possible !
Provence a écrit:Violet a écrit:Taratata, j'ai confiance !
Tu as bien tort!
- Spoiler:
avec ce truc immonde, même Thrasy ne voudrait plus de Josh Hartnett!
- ProvenceEnchanteur
marquisedemerteuil a écrit:Provence a écrit:Violet a écrit:Taratata, j'ai confiance !
Tu as bien tort!
- Spoiler:
Et encore, je vous ai fait grâce de quelques horreurs trouvées sur Google!
- VioletEmpereur
Nous avons des souvenirs de musiques honteuses ! ça a crée des liens !
- thrasybuleDevin
Provence a écrit:Violet a écrit:Taratata, j'ai confiance !
Tu as bien tort!
- Spoiler:
- Spoiler:
- j'ai une troisième identité maintenant: Kitty!!!!!!!!!!
- thrasybuleDevin
Allô allô...monsieur ...un grand moment de chanson française!Violet a écrit:Nous avons des souvenirs de musiques honteuses ! ça a crée des liens !
- Reine MargotDemi-dieu
Provence a écrit:marquisedemerteuil a écrit:Provence a écrit:Violet a écrit:Taratata, j'ai confiance !
Tu as bien tort!
- Spoiler:
Et encore, je vous ai fait grâce de quelques horreurs trouvées sur Google!
tu veux dire que c'est Josh à l'intérieur de cette chose? :shock:
3 identités ! Thrasy / Augustine / Kitty ! Tu es encore loin du record à battre ! :Lool:
- MéluEmpereur
Non, c'est thrasybule !marquisedemerteuil a écrit:tu veux dire que c'est Josh à l'intérieur de cette chose? :shock:
Mélu a écrit:Non, c'est thrasybule !
Non non, je ne le reconnais pas !
- MéluEmpereur
Tu as déjà vu Thrasy en sous-vêtements ? :shock: Et tu as survécu à ce traumatisme ?
[quote="Violet"]
Non non, je ne le reconnais pas ! [/quote
Oui il est bien trop rachitique ! :pas vrai:
Mélu a écrit:Non, c'est thrasybule !
Non non, je ne le reconnais pas ! [/quote
Oui il est bien trop rachitique ! :pas vrai:
- thrasybuleDevin
Ah, je vois que tu as bonne mémoire!Mélu a écrit:Tu as déjà vu Thrasy en sous-vêtements ? :shock: Et tu as survécu à ce traumatisme ?
- ProvenceEnchanteur
marquisedemerteuil a écrit:
tu veux dire que c'est Josh à l'intérieur de cette chose? :shock:
Bien sûr! Oserais-tu douter de la véracité de mes informations?
Tiens, c'est encore lui, là:
- Spoiler:
et là aussi:
- Spoiler:
- Quelle argumentation développer quand on nous attaque sur notre métier et notre statut de fonctionnaire ?
- Faut-il faire signer et donc lire notre dossier RAEP à notre chef d'établissement ?
- Un message de notre président dans notre messagerie académique
- Contre la réforme : notre travail, tout notre travail, que notre travail.
- [1re STI2D] Des idées de lectures autour du questionnement identitaire ?