- ChifJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
Juste pour info, la frise historique française précise Chiffrishis est disponible en téléchargement gratuit dorénavant sur CHIFFRISHIS.com.
Format : fichiers A4 PDF
Longueur 7 m
Vous pourrez télécharger :
- une frise préhistorique et historique française précise, complète, détaillée (disponible aussi en frise continue déroulante numérisée)
- des frises simplifiées pour seniors, pour juniors, pour la classe
- des frises spéciales : Révolution, Napoléon, Guerres Mondiales
- d'autres frises chronologiques bonus : de l'Univers, d'une étoile, des temps géologiques...
Ces frises sont à disposition pour compléter au besoin les connaissances des enseignants afin de les aider à créer leur propre frise, conforme aux instructions officielles...
Bonne consultation
Hervé Chiffaut, auteur des frises et webmaster du site.
Juste pour info, la frise historique française précise Chiffrishis est disponible en téléchargement gratuit dorénavant sur CHIFFRISHIS.com.
Format : fichiers A4 PDF
Longueur 7 m
Vous pourrez télécharger :
- une frise préhistorique et historique française précise, complète, détaillée (disponible aussi en frise continue déroulante numérisée)
- des frises simplifiées pour seniors, pour juniors, pour la classe
- des frises spéciales : Révolution, Napoléon, Guerres Mondiales
- d'autres frises chronologiques bonus : de l'Univers, d'une étoile, des temps géologiques...
Ces frises sont à disposition pour compléter au besoin les connaissances des enseignants afin de les aider à créer leur propre frise, conforme aux instructions officielles...
Bonne consultation
Hervé Chiffaut, auteur des frises et webmaster du site.
- piescoModérateur
Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message.
Oui, je comprends mais l'un s'adresse au primaire, l'autre au secondaire.
Ce message convient aux deux niveaux d'enseignement.
Si je ne le publie que dans l'un il ne sera pas lu par les enseignants de l'autre ?
Cordialement
Ce message convient aux deux niveaux d'enseignement.
Si je ne le publie que dans l'un il ne sera pas lu par les enseignants de l'autre ?
Cordialement
- ShajarVénérable
Bonjour,
La plupart des gens passent par les nouveaux messages pour consulter le forum, donc votre post sera visible par tous.
La plupart des gens passent par les nouveaux messages pour consulter le forum, donc votre post sera visible par tous.
- Fesseur ProGuide spirituel
Un sacré boulot !
Cela n'a pas toujours été l'avis de certains profs d'histoire, sur un autre forum, qui ont remarqué en passant, l'air blasé, que ce n'était le travail que d'une ou deux semaines...
Bonne soirée
Hervé