- jipJe viens de m'inscrire !
Hello ! La date de parution des résultats hors classe dans l'académie de Rennes sera le 12 juillet. Bonnes vacances à tous !
- othello1000Niveau 2
Merci pour l'info !
jip a écrit:Hello ! La date de parution des résultats hors classe dans l'académie de Rennes sera le 12 juillet. Bonnes vacances à tous !
- MhamdiNiveau 1
othello1000 a écrit:Merci pour l'info !jip a écrit:Hello ! La date de parution des résultats hors classe dans l'académie de Rennes sera le 12 juillet. Bonnes vacances à tous !
Pour les PLP aussi ?
- UlysseNiveau 3
Fin de la semaine prochaine pour Strasbourg
- TiberiusNiveau 8
Résultats reçus sur iprof aujourd'hui pour l'académie de Nice.
- CelimeneNiveau 4
J'ai eu le message sur iprof, je passe à la hors classe : 21 ans d'ancienneté dans le grade, 165 points avec avis très satisfaisant, échelon 10 + 2 ans 3 mois, académie de Grenoble.
- Totoshi84Je viens de m'inscrire !
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait la date des résultats pour l'académie d'Aix-Marseille ?
Je vous remercie pour vos retours. Bonnes vacances à tous.
Est-ce que quelqu'un connait la date des résultats pour l'académie d'Aix-Marseille ?
- lilichengEsprit éclairé
Heu, on est en juillet non ? Soit c'est une erreur soit je n'ai rien compris ^^
- Lady LNiveau 2
lilicheng a écrit:
Heu, on est en juillet non ? Soit c'est une erreur soit je n'ai rien compris ^^
À Créteil,on devait aussi avoir les résultats le 17 juin...ils sont apparus le 28.L an dernier, toujours à Créteil,on les à reçus vers le 12 juillet...Je comprends que l attente soit longue ..Bon courage
Ok donc c'était pas une coquille
attendons alors
attendons alors
- MarvinJe viens de m'inscrire !
Totoshi84 a écrit:Bonjour,
Bonjour,
D'après la dernière lettre d'info du SNES, les résultats paraîtront le 16 juillet.
C'est long...
- Mat.306Je viens de m'inscrire !
Bonjour,
La liste des promus à Montpellier est disponible depuis hier sur Accolad.
S'il y a des collègues de l'académie promus par ici, pourraient-ils/elles nous communiquer leur nombre de points et ancienneté dans le grade des certifiés ?
Merci d'avance
La liste des promus à Montpellier est disponible depuis hier sur Accolad.
S'il y a des collègues de l'académie promus par ici, pourraient-ils/elles nous communiquer leur nombre de points et ancienneté dans le grade des certifiés ?
Merci d'avance
Pas eu comme ça au moins c'est une année de merde jusqu'au bout !
(pour info j'ai 155 pts)
(pour info j'ai 155 pts)
- nathou34Je viens de m'inscrire !
Bonjour,
50 ans, 24 ans de service, 155 points, rien non plus sur Montpellier. Je commence à trouver le temps très très long moi aussi....Si quelqu'un pouvait nous communiquer la barre de passage, ce serait top. J'espère vraiment que ça passera l'an prochain.
50 ans, 24 ans de service, 155 points, rien non plus sur Montpellier. Je commence à trouver le temps très très long moi aussi....Si quelqu'un pouvait nous communiquer la barre de passage, ce serait top. J'espère vraiment que ça passera l'an prochain.
- sb85330Je viens de m'inscrire !
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il des informations quant à l'académie de Nantes ? Apparemment la publication était prévue au plus tard pour le 12/07/2024 et nous y sommes ?
Merci d'avance pour vos réponses
Sylvain
Quelqu'un aurait il des informations quant à l'académie de Nantes ? Apparemment la publication était prévue au plus tard pour le 12/07/2024 et nous y sommes ?
Merci d'avance pour vos réponses
Sylvain
- sarah34Je viens de m'inscrire !
Bonjour,
en poste depuis 99. Echelon 10 depuis Mars 2022. Académie de Montpellier. Ca passe pour moi avec 165 points.
en poste depuis 99. Echelon 10 depuis Mars 2022. Académie de Montpellier. Ca passe pour moi avec 165 points.
- BidouilleNiveau 4
Quelqu’un aurait des nouvelles pour Rennes ? Je me doute que c’est grillé pour moi (145 points et échelon 9), mais j’aimerais juste être sûre que je ne serai pas riche à la rentrée…
- Matth22Je viens de m'inscrire !
Pareil, échelon 9 avec 145 points, je ne me fais pas d’illusion. L’attente est longue ds l’académie de Rennes
- Liv608Niveau 1
Merci Ulysse pour ta réponse...
C'est long ici aussi dans l'académie de Strasbourg... Je ne me fais pas trop d'illusions avec 165 points.
C'est long ici aussi dans l'académie de Strasbourg... Je ne me fais pas trop d'illusions avec 165 points.
- UlysseNiveau 3
165 cela devrait passer . 145 impossible
- LMVénérable
Bonjour, comment voit-on ses points? Sur Iprof, j'ai vu que j'avais un avis Excellent mais je ne suis pas passée, trop jeune dans l'échelon 9.
- UlysseNiveau 3
Tu as 145 points avec avis excellent . Si tu es échelon 9 au mieux tu as 155 points
- BidouilleNiveau 4
Voici un site qui explique le système de points
https://www.snes.edu/ma-carriere/carriere/hors-classe/
https://www.snes.edu/ma-carriere/carriere/hors-classe/
- LMVénérable
Merci pour les réponses.
- Matth22Je viens de m'inscrire !
Échelon 9, avec avis excellent c’est 145. Après cela dépend de l'ancienneté dans l’échelon, on gagne ensuite 10 points par an.
- BidouilleNiveau 4
Oui nous sommes dans la même situation Matt22… 1er avis où ils nous font rêver un peu avant de nous dire : « ah bah non vous êtes trop fraîchement entré dans l’échelon » bref je ne vois pas l’intérêt si ce n’est de nous faire miroiter un truc qu’on n’aura sans doute pas… j’ai déjà foiré l’agrégation et la mutation cette année, ce ne sera que le 3e espoir déçu (l’amertume commence à se faire sentir)
Dans le privé, on vous dit clairement vous avez une promotion ou pas et ici ils nous disent que peut-être un jour on l’aura… autant attendre le dit jour et non nous faire saliver pour rien.
Je ne crois plus trop à la technique Jean-Claude Duss… sur un malentendu… ça peut passer…
Dans le privé, on vous dit clairement vous avez une promotion ou pas et ici ils nous disent que peut-être un jour on l’aura… autant attendre le dit jour et non nous faire saliver pour rien.
Je ne crois plus trop à la technique Jean-Claude Duss… sur un malentendu… ça peut passer…