- Virginie2Niveau 1
J'ai été promue avec 165 points.
- GeronimoLagadecJe viens de m'inscrire !
Bonjour à tous,
Je suis en attente des résultats pour les certifiés de l'Académie de Créteil mais je ne trouve rien en ligne, ni sur le site de l'académie, ni sur iProf... Les résulats étaient pourtant censés être diffusés à partir du 30 juin, si je ne me trompe pas. Est-ce que quelqu'un aurait trouvé ces résultats quelque part ?
Merci pour votre aide.
Je suis en attente des résultats pour les certifiés de l'Académie de Créteil mais je ne trouve rien en ligne, ni sur le site de l'académie, ni sur iProf... Les résulats étaient pourtant censés être diffusés à partir du 30 juin, si je ne me trompe pas. Est-ce que quelqu'un aurait trouvé ces résultats quelque part ?
Merci pour votre aide.
- Virginie2Niveau 1
Il n'y a rien sur Iprof. J'ai reçu un message pour en être informée.
- ChrisleJe viens de m'inscrire !
Académie de Lille, toujours rien pour l'instant.
- Isa22Je viens de m'inscrire !
Promue avec 155 points ac Versailles.
- GalgalNiveau 1
Bonjour,
Le résultats sont ils tombés pour l’académie de Rennes? J’ai vu les infos pour pas mal d’acad mais pas la mienne!
Merci!
Le résultats sont ils tombés pour l’académie de Rennes? J’ai vu les infos pour pas mal d’acad mais pas la mienne!
Merci!
- Virginie2Niveau 1
Est-ce une question de barre ou de dossier (note PPCR, ancienneté)? J'ai une collègue qui n'a pas été promue avec 165 points dans l'académie de Versailles.
- StephaneStephaneNiveau 1
Virginie2 a écrit:Est-ce une question de barre ou de dossier (note PPCR, ancienneté)? J'ai une collègue qui n'a pas été promue avec 165 points dans l'académie de Versailles.
Bonsoir à tous,
Le forum a l'air super bien. Sauf que il manque de rigueur. Ceux qui parlent de nombre de points pour la HC, il serait souhaitable de donner son grade : Certifié ou Agrégé ? Car pour les certifiés, c'est une gestion académique et pour les agrégés, une gestion nationale. Pour ma part, agrégé 11ème echelon, j'attends avec impatience les résultats de jeudi 6 juillet pour nous !!! 165 points. Puis je espérer ?
- poutouNiveau 10
StephaneStephane a écrit:Virginie2 a écrit:Est-ce une question de barre ou de dossier (note PPCR, ancienneté)? J'ai une collègue qui n'a pas été promue avec 165 points dans l'académie de Versailles.
Bonsoir à tous,
Le forum a l'air super bien. Sauf que il manque de rigueur. Ceux qui parlent de nombre de points pour la HC, il serait souhaitable de donner son grade : Certifié ou Agrégé ? Car pour les certifiés, c'est une gestion académique et pour les agrégés, une gestion nationale. Pour ma part, agrégé 11ème echelon, j'attends avec impatience les résultats de jeudi 6 juillet pour nous !!! 165 points. Puis je espérer ?
Ce fil est pour les certifiés, il me semble. Pour les agrégés, il y a un autre fil, comme je l'ai écrit plus haut.
- MathadorEmpereur
Il y a un autre fil qui mentionne explicitement les agrégés, mais celui-là semble ne rien préciser.
- TiberiusNiveau 8
Bonjour.
Les résultats sont-ils disponibles pour l'Académie de Nice?
Les résultats sont-ils disponibles pour l'Académie de Nice?
- floMédiateur
Mathador a écrit:Il y a un autre fil qui mentionne explicitement les agrégés, mais celui-là semble ne rien préciser.
Tu as raison, j'ai donc modifié le titre.
- poutouNiveau 10
Un mail sur la boîte académique ? En tout cas, toujours rien pour Lyon apparemment!Virginie2 a écrit:Il n'y a rien sur Iprof. J'ai reçu un message pour en être informée.
- CapessouHabitué du forum
Voici les dates des résultats pour l'Académie d'Orléans-Tours :
Les résultats de la campagne de promotion seront publiés sur le site internet de votre académie à compter du 20/07/2023
- Penthesilee17Niveau 2
Les résultats sont tombés à Paris.
Échelon 9, 155 points, ça n'est pas passé pour moi.
Est-ce que quelqu'un connaît les barres de passage car je ne les trouve nulle part?
Merci à tous
Échelon 9, 155 points, ça n'est pas passé pour moi.
Est-ce que quelqu'un connaît les barres de passage car je ne les trouve nulle part?
Merci à tous
- floMédiateur
Résultats tombés à Lyon, via un message sur Iprofs. Promue 2e année de l'échelon 10, 165 points.
- piescoModérateur
Merci Piesco !
- frimoussette77Guide spirituel
Résultats pour Lille
https://eduline.ac-lille.fr/pshare/f064898b4bafe6d4dc681962f9088e68
https://eduline.ac-lille.fr/pshare/f064898b4bafe6d4dc681962f9088e68
- JakojakJe viens de m'inscrire !
Tableau d'avancement à la HC des profs certifiés de la 29e base publié sur la page dédiée du site du Ministère : https://www.education.gouv.fr/resultats-des-operations-de-promotion-des-personnels-enseignants-d-education-et-d-orientation-siap-7592.
- yseultFidèle du forum
Penthesilee 17 : tu as eu "excellent" au PPCR?
- poutouNiveau 10
Je n'ai pas reçu de message sur i prof ce matin (académie de Lyon aussi) donc j'imagine que mes 155 points n'ont pas suffi.flo a écrit:Résultats tombés à Lyon, via un message sur Iprofs. Promue 2e année de l'échelon 10, 165 points.
Ce serait bien que soit au moins envoyé 1 message négatif disant "vous n'avez pas été promu".
Et félicitations, Flo!
- floMédiateur
Merci Poutou, désolée pour toi. Tu es sûre de l'avoir l'an prochain, avec tes points. Mais oui, un message ne serait pas du luxe.
- Penthesilee17Niveau 2
Oui donc mes points n'ont pas suffi cette année malheureusementyseult a écrit:Penthesilee 17 : tu as eu "excellent" au PPCR?
- *Hildegarde*Niveau 9
poutou a écrit:Je n'ai pas reçu de message sur i prof ce matin (académie de Lyon aussi) donc j'imagine que mes 155 points n'ont pas suffi.flo a écrit:Résultats tombés à Lyon, via un message sur Iprofs. Promue 2e année de l'échelon 10, 165 points.
Ce serait bien que soit au moins envoyé 1 message négatif disant "vous n'avez pas été promu".
Et félicitations, Flo!
Idem... deux de mes amis m'ont dit de vérifier ma boite Iprof, car eux avaient été promus... mais bon, l'un avait un an de plus que moi dans la plage d'appel, l'autre était à un an de moins mais avec "excellent"... Dans les deux cas, je suis contente pour eux, même si on sait que ce n'est pas le but de la hors classe, ces collègues "méritent".
J'ai 155 points, ce sera pour l'année prochaine, et j'aurai du coup une augmentation directe de 300 euros, avec reclassement à l'échelon 4 de la HC, puisque j'aurai plus de 2 ans et 6 mois dans l'échelon 10 ! ;-)