- othello1000Niveau 2
La liste ses promus sera publiée sur https://www.ac-rennes.fr/promotion-des-personnels-122390
Le barême est calculé en fonction de l'appréciation du dernier rv de carrière (aller dans siap sur iprof) et de la durée dans l'échelon.
Tout est expliqué par exemple ici : https://www.siaes.com/publications/carriere/promotion_avancement/hors_classe/certifies/siaes_hc_certifies.htm#Hors_classe_2023-2024_-_Campagne_2024_
Le barême est calculé en fonction de l'appréciation du dernier rv de carrière (aller dans siap sur iprof) et de la durée dans l'échelon.
Tout est expliqué par exemple ici : https://www.siaes.com/publications/carriere/promotion_avancement/hors_classe/certifies/siaes_hc_certifies.htm#Hors_classe_2023-2024_-_Campagne_2024_
- fred29Niveau 1
Ce qui nous éclarerait davantage, ce sont les points des promus par académie.
Avec 165 points, je doute que la Hors classe soit possible cette année dans l'académie de Rennes...
Avec 165 points, je doute que la Hors classe soit possible cette année dans l'académie de Rennes...
- fred29Niveau 1
J'ai oublié un "i" visiblement...
- satanas29Niveau 3
fred29 a écrit:Ce qui nous éclarerait davantage, ce sont les points des promus par académie.
Espérons...c'est justement mon total de points...
- germaineNiveau 1
Quelqu'un sait-il si les avis de promotion pour l'académie de Rennes sont tombés aujourd'hui ? Ou bien si c'est repoussé ?
- Mcready1Fidèle du forum
Académie de Poitiers. 165 points pour moi... raté ! Ça sera pour l'année prochaine (mais je m'y attendais un peu, car arrivé sur le tard dans le grade).
- lilichengEsprit éclairé
Bonjour, quelqu'un sait-il ce qu'il en est pour Montpellier ?
- pretoriahelsinkiNiveau 7
Le nombre de points du dernier promu n'est pas éclairant, car il y a beaucoup de collègues qui ont le même nombre de points. Après, c'est l'ancienneté dans le grade qui va discriminer et cela compte beaucoup.satanas29 a écrit:fred29 a écrit:Ce qui nous éclarerait davantage, ce sont les points des promus par académie.
Une collègue a 165 points, cela aurait dû passer, elle a eu deux avis " excellent", mais n'est qu'au 9eme échelon : elle a moins d'ancienneté de grade que beaucoup d'autres. Ce n'est donc pas passé pour elle, même si la barre est bien 165 points dans notre académie...
- Liv608Niveau 1
Coucou ! Je suis promouvable moi aussi et je me demandais si quelqu'un avait déjà des résultats pour Strasbourg. J'ai lu qu'on devrait avoir un mail le 4/7 si on était promu...
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
- EspacetechnoJe viens de m'inscrire !
- EspacetechnoJe viens de m'inscrire !
pretoriahelsinki a écrit:Le nombre de points du dernier promu n'est pas éclairant, car il y a beaucoup de collègues qui ont le même nombre de points. Après, c'est l'ancienneté dans le grade qui va discriminer et cela compte beaucoup.satanas29 a écrit:fred29 a écrit:Ce qui nous éclarerait davantage, ce sont les points des promus par académie.
Une collègue a 165 points, cela aurait dû passer, elle a eu deux avis " excellent", mais n'est qu'au 9eme échelon : elle a moins d'ancienneté de grade que beaucoup d'autres. Ce n'est donc pas passé pour elle, même si la barre est bien 165 points dans notre académie...
Bonjour,
Echelon 9, ce n'est pas possible d'avoir 165 points ! Enfin... il me semble.
Excellent : 145 points
échelon 9 + 2 années : 0 point
échelon 9 + 3 années : 10 points
échelon 10 + 0 année : 20 points
- GalgalNiveau 1
Effectivement,
C'est impossible d'avoir 165pts en étant à l'échelon 9. L'an passé j'étais échelon 10+0 et avis excellent à 145 donc avec 165 pts. Académie de Rennes et ce n'était pas passé car trop jeune dans la plage d'appel même si j'avais les points qu'il fallait. Cette année j'ai bon espoir avec 175pts à 10+1 mais sait-on jamais... Toujours rien reçu (c'est tombé pour le privé mais pas pour le public).
C'est impossible d'avoir 165pts en étant à l'échelon 9. L'an passé j'étais échelon 10+0 et avis excellent à 145 donc avec 165 pts. Académie de Rennes et ce n'était pas passé car trop jeune dans la plage d'appel même si j'avais les points qu'il fallait. Cette année j'ai bon espoir avec 175pts à 10+1 mais sait-on jamais... Toujours rien reçu (c'est tombé pour le privé mais pas pour le public).
- pretoriahelsinkiNiveau 7
Après renseignement pris, elle passe au 10eme échelon le 1er septembre..Espacetechno a écrit:pretoriahelsinki a écrit:Le nombre de points du dernier promu n'est pas éclairant, car il y a beaucoup de collègues qui ont le même nombre de points. Après, c'est l'ancienneté dans le grade qui va discriminer et cela compte beaucoup.satanas29 a écrit:fred29 a écrit:Ce qui nous éclarerait davantage, ce sont les points des promus par académie.
Bonjour,
Echelon 9, ce n'est pas possible d'avoir 165 points ! Enfin... il me semble.
Excellent : 145 points
échelon 9 + 2 années : 0 point
échelon 9 + 3 années : 10 points
échelon 10 + 0 année : 20 points
- ritta68Niveau 8
Je viens d'être promue à la hors classe.
je suis au 10ème échelon depuis le 1er mai 2022.
Comment se fera mon reclassement, et qu'en sera-t-il de mon ancienneté ?
- Lady LNiveau 2
Je dirais échelon 3,puisqu au 31 août 2024 vous avez moins de 2 ans et demi dans l échelonritta68 a écrit:Je viens d'être promue à la hors classe.
- Lady LNiveau 2
Lady L a écrit:Je dirais échelon 3,puisqu au 31 août 2024 vous avez moins de 2 ans et demi dans l échelonritta68 a écrit:Je viens d'être promue à la hors classe.
Vous pouvez aussi consulter le blog de Julien Delmas.C est une véritable mine d informations utiles :
https://blog.juliendelmas.fr/?quand-et-comment-vais-je-passer-a-la-hors-classe
- ritta68Niveau 8
Merci.
Si j’ai compris, je passerais à l’échelon 4 au 1er novembre 2024 !
Puisque je garde mon ancienneté.
- Lady LNiveau 2
Je dirais celaritta68 a écrit:Merci.
- HeisenbergHabitué du forum
Normandie : tableaux parus sur l'intranet (Caen) et le portail métier (Rouen)
Encore quelques jours d'attente
- Laura HoltNiveau 1
Quand on était promouvable mais que c'est raté pour cette année, y a-t-il un moyen de savoir si on était proche de la liste finale ou pas ? Il me semble avoir déjà lu ici qu'il y avait un classement. Si oui, comment y avoir accès ?
Merci !
Merci !
- BidouilleNiveau 4
Une dose d’espoir nous est offerte. youpi. D’ici là nous verrons peut-être le soleil ! Un jour…fred29 a écrit:Le SNES Bretagne annonce à l'instant que les résultats de la Hors classe des certifiés est décalé à la fin de la semaine prochaine.
Merci pour l’info. Encore quelques jours d'attente
- Profe38Niveau 1
Bonjour à tous et félicitations aux nouveaux promus.
Sauriez-vous si les résultats pour la HC de l'académie de Genoble sont tombés ?
Merci.
Sauriez-vous si les résultats pour la HC de l'académie de Genoble sont tombés ?
Merci.
- Titou78Je viens de m'inscrire !
Pour Créteil, les résultats sont ici : https://www.ac-creteil.fr/arretes-121771
- jipJe viens de m'inscrire !
Hello ! La date de parution des résultats hors classe dans l'académie de Rennes sera le 12 juillet. Bonnes vacances à tous !