Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dorine
Habitué du forum

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Dorine Dim 27 Juin 2021 - 13:00
Il pleut. Le temps idéal pour retrouver Santorin mais motivation zéro, surtout si c'est pour lire des horreurs...
Écusette de Noireuil
Écusette de Noireuil
Esprit éclairé

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Écusette de Noireuil Dim 27 Juin 2021 - 13:34
Moi avec le flicage qu'on nous impose via cette numérisation forcée, je mets un point d'honneur à ne pas me connecter le week-end !

_________________
" Celui qui ne lit pas ne vit qu'une seule vie " (Umberto Eco )
Dorine
Dorine
Habitué du forum

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Dorine Dim 27 Juin 2021 - 13:52
0massilia0 a écrit:moi j'ai un lien pour trier les copies en utilisant les "tags".
https://www.youtube.com/watch?v=MQEbWcoztS4
Est-ce quelqu'un peut m'aider? J'ai regardé la vidéo mais contrairement à ce qui est expliqué, je n'ai pas la fonction "tag de la copie" à droite. Comment faites-vous ? J'ai réussi à attribuer un tag à certaines copies en passant par le filtreur de tag, je crois, mais je n'arrive pas à classer toutes mes copies. HELP !
Mona Lisa Klaxon
Mona Lisa Klaxon
Esprit éclairé

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Mona Lisa Klaxon Dim 27 Juin 2021 - 16:47
Dorine a écrit:
0massilia0 a écrit:moi j'ai un lien pour trier les copies en utilisant les "tags".
https://www.youtube.com/watch?v=MQEbWcoztS4
Est-ce quelqu'un peut m'aider? J'ai regardé la vidéo mais contrairement à ce qui est expliqué, je n'ai pas la fonction "tag de la copie" à droite. Comment faites-vous ? J'ai réussi à attribuer un tag à certaines copies en passant par le filtreur de tag, je crois, mais je n'arrive pas à classer toutes mes copies. HELP !
Cette fonction a disparu dans le we, semble-t-il… patientons un peu et lundi peut-être retrouverons-nous cette fonctionnalité…
Dorine
Dorine
Habitué du forum

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Dorine Dim 27 Juin 2021 - 17:27
Merci. En attendant, j'ai trié manuellement et j'ai pu avancer un peu dans mes corrections.
Tivinou
Tivinou
Doyen

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Tivinou Dim 27 Juin 2021 - 18:32
Comme Ecusette, je refuse par principe de corriger aujourd'hui. Et je me fais violence. J'aurais aimé finir avant les oraux !
Blondie
Blondie
Habitué du forum

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Blondie Dim 27 Juin 2021 - 18:38
Pas de copies non plus ce week-end. Trop fatiguée par les oraux. Plus qu’une journée et demi!!!
Tivinou
Tivinou
Doyen

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Tivinou Dim 27 Juin 2021 - 18:41
Je commence demain pour toute la semaine. Je crois que je préférerais avoir 60 copies de plus, même sur Santorin. C'est dire à quel point j'ai envie!
avatar
Invité
Invité

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Invité Dim 27 Juin 2021 - 18:49
1


Dernière édition par maldoror1 le Ven 14 Juin 2024 - 18:15, édité 1 fois
Dorine
Dorine
Habitué du forum

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Dorine Dim 27 Juin 2021 - 20:36
Tivinou a écrit:Je commence demain pour toute la semaine. Je crois que je préférerais avoir 60 copies de plus, même sur Santorin. C'est dire à quel point j'ai envie!
Bon courage. Je déteste corriger mais au moins on le fait à notre rythme alors qu'avec les oraux on nous impose un nombre (important) de candidats par jour et  on est coincés toute la semaine.
Tivinou
Tivinou
Doyen

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Tivinou Dim 27 Juin 2021 - 21:15
Merci... Vivement la fin de la semaine.
lene75
lene75
Prophète

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par lene75 Mar 29 Juin 2021 - 22:17
Quelqu'un a compris comment on fait pour télécharger le bordereau sur Santorin ?
Ma convocation indique que pour être payée, je dois télécharger le bordereau et remplir mon état de frais avant après-demain, mais évidemment elle n'indique pas comment faire... sauf que là je viens de verouiller mes lots et je ne trouve toujours pas de bouton pour éditer un bordereau...

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Tivinou
Tivinou
Doyen

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Tivinou Mer 30 Juin 2021 - 7:17
Ce sont des copies de philo? En lettres on nous a dit que le paiement des copies était automatique. Copies sur Santorin - Page 9 3795679266
lene75
lene75
Prophète

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par lene75 Mer 30 Juin 2021 - 7:24
Oui, c'est en philo. En fait dans Imagine il est écrit que la remontée se fait automatiquement depuis Santorin (rien pour l'instant) mais sur ma convocation il est indiqué de télécharger le bordereau, peut-être comme preuve ? Vu les allers-retours de copies et autres changements de numéros de lots en cours de route, ce n'est pas du luxe.

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Mona Lisa Klaxon
Mona Lisa Klaxon
Esprit éclairé

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Mona Lisa Klaxon Mer 30 Juin 2021 - 7:27
Tu peux peut-être faire une copie d’écran de tes mots corrigés et verrouillés ?

Ici, je suis coincée par une copie, pas corrigée mais verrouillée… j’attends qu’on me la débloque pour finir enfin ce fichu job.
Tivinou
Tivinou
Doyen

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Tivinou Mer 30 Juin 2021 - 7:55
J'ai fait des captures d'écran aussi de mon lot.
Il me reste encore quelques copies à faire aujourd'hui au milieu de mes journées d'oraux.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Kilmeny Mer 30 Juin 2021 - 8:20
Tivinou a écrit:Ce sont des copies de philo? En lettres on nous a dit que le paiement des copies était automatique. Copies sur Santorin - Page 9 3795679266

On ne nous a rien dit ici, mais je ne peux pas déclarer mes copies...J'espère que c'est automatique pour nous aussi.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par trompettemarine Mer 30 Juin 2021 - 8:26
C'est dans la partie des frais de mission ?
Peut-être que le bordereau ne sera accessible qu'après la phase d'harmonisation ?
Illiane
Illiane
Expert

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Illiane Mer 30 Juin 2021 - 12:01
Bon, cela fait plus d'une semaine que j'attends qu'on retraite une de mes copies sur Santorin : au bout de quelques jours on a fini par m'écrire que je n'avais pas demandé un retraitement et qu'ils n'avaient pas accès à la copie (ben si, j'ai demandé un retraitement et la copie est accessible en haut à gauche de mon message Copies sur Santorin - Page 9 1665347707) ; j'ai demandé à nouveau un retraitement la semaine dernière et attends un retour. Ils ne sont pas pressés...
Tivinou
Tivinou
Doyen

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Tivinou Mer 30 Juin 2021 - 12:04
@Illiane fleurs2
De mon côté, je viens de finir, et j'ai même fait les stats qui ne servent à rien pour ne plus y toucher! Bon courage.
eliam
eliam
Esprit éclairé

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par eliam Mer 30 Juin 2021 - 12:21
En regardant sur imagine pour déclarer mes frais, je constate que je ne peux pas rentrer de frais de déplacement pour la réunion d'entente pour l'écrit. Avez-vous constaté la même chose ?
lene75
lene75
Prophète

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par lene75 Mer 30 Juin 2021 - 15:16
trompettemarine a écrit:C'est dans la partie des frais de mission ?
Peut-être que le bordereau ne sera accessible qu'après la phase d'harmonisation ?

Bah je n'en sais rien justement ! Il y a juste marqué que je dois télécharger ce bordereau.

En philo j'ai pu rentrer les frais pour les réunions d'entente et d'harmonisation. Enfin si on veut parce que c'est mon établissement qui est rentré comme lieu de départ, non modifiable, donc les justificatifs, bah... mes tickets de train, c'est depuis chez moi, je ne me vois pas trop aller spécialement à mon lycée pour ensuite prendre un bus pour aller à la gare alors que j'ai une gare à 5 min à pieds de chez moi...

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Illiane
Illiane
Expert

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Illiane Mer 30 Juin 2021 - 15:24
eliam a écrit:En regardant sur imagine pour déclarer mes frais, je constate que je ne peux pas rentrer de frais de déplacement pour la réunion d'entente pour l'écrit. Avez-vous constaté la même chose ?

Oui, de mon côté je n'ai pas le moindre frais de déplacement pour quoi que ce soit : journée de découverte des descriptifs, oraux, réunion d'entente... Il n'y a pas de petites économies !
Tivinou
Tivinou
Doyen

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Tivinou Mer 30 Juin 2021 - 16:41
Illiane a écrit: De mon côté je n'ai pas le moindre frais de déplacement pour quoi que ce soit : journée de découverte des descriptifs, oraux, réunion d'entente... Il n'y a pas de petites économies !
Si. Dans Imagin, tu peux entrer tes frais en allant dans:

-> saisie consultation des états de frais: tu choisis la mission et tu cliques dessus;
-> Pour les oraux, c'est l'onglet "frais rémunération" et tu dois cliquer en bas sur "je souhaite compléter l'état de frais".
-> Pour les déplacements: A côté de l'onglet "frais rémunération", il y a un onglet "frais déplacement". Tu dois cliquer sur "je souhaite compléter l'état de frais" et le remplir. Il faut bien en remplir un pour chaque jour.

Edit: pour les oraux, je pense qu'il faut attendre que la mission soit terminée: on te demande le nombre de candidats dans "frais rémunération" et ensuite seulement tu peux accéder à l'onglet "frais déplacement".
Illiane
Illiane
Expert

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Illiane Mer 30 Juin 2021 - 16:48
Tivinou a écrit:
Illiane a écrit: De mon côté je n'ai pas le moindre frais de déplacement pour quoi que ce soit : journée de découverte des descriptifs, oraux, réunion d'entente... Il n'y a pas de petites économies !
Si. Dans Imagin, tu peux entrer tes frais en allant dans:

-> saisie consultation des états de frais: tu choisis la mission et tu cliques dessus;
-> Pour les oraux, c'est l'onglet "frais rémunération" et tu dois cliquer en bas sur "je souhaite compléter l'état de frais".
-> Pour les déplacements: A côté de l'onglet "frais rémunération", il y a un onglet "frais déplacement". Tu dois cliquer sur "je souhaite compléter l'état de frais" et le remplir. Il faut bien en remplir un pour chaque jour.

Edit: pour les oraux, je pense qu'il faut attendre que la mission soit terminée: on te demande le nombre de candidats dans "frais rémunération" et ensuite seulement tu peux accéder à l'onglet "frais déplacement".

De mon côté, pour chacune de mes missions, c'est "pas de frais" dans la colonne "statut frais de déplacement" ; bon, ça me semble normal pour les copies numérisées Razz, mais pour le reste, "pas de frais", et quand je clique sur chacune des missions, il est bien indiqué : "il n'y a pas de frais pour cette mission". Est-ce que cela peut-être lié au fait que mes oraux ont lieu dans une ville limitrophe à mon lieu d'habitation ?
Jenny
Jenny
Médiateur

Copies sur Santorin - Page 9 Empty Re: Copies sur Santorin

par Jenny Mer 30 Juin 2021 - 16:49
Illiane a écrit:Est-ce que cela peut-être lié au fait que mes oraux ont lieu dans une ville limitrophe à mon lieu d'habitation ?
Oui.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum