- RuthvenGuide spirituel
Nell a écrit:
je sais rien... la chance du débutant?
Tu es jeune, tu es une fille, et peut-être es-tu blonde !!! Il ne s'agit pas de la chance du débutant.
- NellGuide spirituel
Ruthven a écrit:Nell a écrit:
je sais rien... la chance du débutant?
Tu es jeune, tu es une fille, et peut-être es-tu blonde !!! Il ne s'agit pas de la chance du débutant.
yes, I am (mais y'avait mes deux enfants à l'arrière dont mon fils qui ne s'est pas gardé de leur demander ce que j'avais fait...)
- Reine MargotDemi-dieu
Ah moi aussi quand les flics m'arrêtent ils me laissent repartir...je ne sais pas si c'est la blonde attitioude mais bon.
marquisedemerteuil a écrit:Ah moi aussi quand les flics m'arrêtent ils me laissent repartir...je ne sais pas si c'est la blonde attitioude mais bon.
faut bien avoir des avantages alors!
- PseudoDemi-dieu
Moi les flics ne m'arrêtent même pas... Je ne suis pas blonde !
- AnguaGrand sage
Pseudo a écrit:Moi les flics ne m'arrêtent même pas... Je ne suis pas blonde !
Moi je l'ai été une seule fois dans ma vie, pour un contrôle d'identité.
Mon homme de l'époque et moi nous tenions amoureusement par la main. Lui y a à peine fait attention, et m'a dit que c'était fréquent.
Et vous savez quoi? Il était noir. Très.
Je sais que c'est sans doute le hasard, mais quand je pense au nombre de fois où mon compagnon actuel se fait contrôler (chevelu-barbu dont on ne peut pas dire qu'il présente bien... si vous voyez ce que je veux dire)... ben... ça m'interpelle un peu.
- JohnMédiateur
Mais en voiture, c'est un contrôle des papiers, pas un contrôle d'identité (même si évidemment le second est compris dans le premier). Parce qu'il me semble qu'à pied, ils n'ont pas le droit de faire des contrôles d'identité hors circonstances particulières.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- AnguaGrand sage
Honnêtement, vu le nombre de fois où la maréchaussée lui a demandé de vider ses poches, je ne suis pas sûre...John a écrit:Mais en voiture, c'est un contrôle des papiers, pas un contrôle d'identité (même si évidemment le second est compris dans le premier). Parce qu'il me semble qu'à pied, ils n'ont pas le droit de faire des contrôles d'identité hors circonstances particulières.
- Invité23Fidèle du forum
Angua a écrit:Pseudo a écrit:Moi les flics ne m'arrêtent même pas... Je ne suis pas blonde !
Moi je l'ai été une seule fois dans ma vie, pour un contrôle d'identité.
Mon homme de l'époque et moi nous tenions amoureusement par la main. Lui y a à peine fait attention, et m'a dit que c'était fréquent.
Et vous savez quoi? Il était noir. Très.
Je sais que c'est sans doute le hasard, mais quand je pense au nombre de fois où mon compagnon actuel se fait contrôler (chevelu-barbu dont on ne peut pas dire qu'il présente bien... si vous voyez ce que je veux dire)... ben... ça m'interpelle un peu.
Mais c'est toi qui as l'air louche Angua, enfin !
- PasseroseNeoprof expérimenté
J'ai (re)découvert en cherchant un autre de ses films que Nicholas Ray avait réalisé La Fureur de vivre. Je l'avais oublié, depuis les temps bénis du Cinéma de minuit.
- InvitéInvité
appris en fin de semaine dernière mais bon...
il est bon de renvoyer dans ses cordes une vieille collègue qui me marche régulièrement sur les pieds depuis mon arrivée dans mon établissement.
il est bon de renvoyer dans ses cordes une vieille collègue qui me marche régulièrement sur les pieds depuis mon arrivée dans mon établissement.
- MermozFidèle du forum
+1lulucastagnette a écrit:J'ai appris que je ne savais pas ce que je voulais... (mais ça c'est pas nouveau)
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
- InvitéInvité
j'ai appris que j'avais le meilleur des zom: je suis malade alors il reste plus tard au boulot & laisse le loulou chez la nounou pour que je puisse me reposer et pour pouvoir passer prendre le repas japonais dont je rêve depuis plusieurs jours.
- PseudoDemi-dieu
Qu'un élève de 6eme pouvait dire à un un autre : "j'ai giclé du sperme dans les cheveux de ta mère, c'est pour ça qu'elle a les cheveux blancs".
- InvitéInvité
oui avec un homme charmant qui plus est...c'est beau non!Passerose a écrit:Hmmmm... Un repas japonais !
Grâce à Néoprof, j'ai découvert le concept du bento & je trouve çà super tentant...mais au fin fond de ma cambrousse pas évident.
- InvitéInvité
Pseudo a écrit:Qu'un élève de 6eme pouvait dire à un un autre : "j'ai giclé du sperme dans les cheveux de ta mère, c'est pour ça qu'elle a les cheveux blancs".
J'adore: c'est fin, class & tellement amusant.
- NellGuide spirituel
Pseudo a écrit:Qu'un élève de 6eme pouvait dire à un un autre : "j'ai giclé du sperme dans les cheveux de ta mère, c'est pour ça qu'elle a les cheveux blancs".
désolée Pseudo, j'ai ri...(je ris encore).
Qu'ai-je donc appris aujourd'hui?
que je pouvais consulter ma boîte mail désespérement toutes les heures.
que je pouvais calmer mes 4èmes en restant tout à fait calme (sentiraient-ils le danger dans ces cas-là?)
que je peux faire pleurer ma 6ème chiante (mais pas méchante)
que mon sandwich foie gras-confiture de figues à midi a fait baver tous mes collègues
encore une journée riche en enseignements quoi...
- AnguaGrand sage
Que le CDE de mon nouvel établissement est un Maître en matière de manipulation d'équipe.
Que l'épreuve d'histoire des arts au brevet, ce n'est pas l'immonde usine à gaz à laquelle je m'attendais. Non. C'est bien pire encore.
Que l'épreuve d'histoire des arts au brevet, ce n'est pas l'immonde usine à gaz à laquelle je m'attendais. Non. C'est bien pire encore.
- alinetteNeoprof expérimenté
J' ai appris que j'allais partager une classe avec une collègue..pour alléger son service et compléter le mien.
- FrisouilleEnchanteur
Angua a écrit: Que l'épreuve d'histoire des arts au brevet, ce n'est pas l'immonde usine à gaz à laquelle je m'attendais. Non. C'est bien pire encore.
Pourquoi, tu as eu des infos? Une tentative de concertation avec tes collègues qui s'est mal passée?
- HerrelisGrand sage
J'ai appris à me servir de mon adresse mèl académique, et au passage que j'avais 3 ans de mèls non lus dedans.
- FrisouilleEnchanteur
Navrée pour ta journée de m....., mais la phrase de ton élève nous a bien fait rire, mes collègues et moi !
- AëmielExpert
Que voir l'Exorciste le dimanche soir à la tv, pour certains élèves, pouvait s'avérer dangereux, et leur provoquer de telles crises d'angoisse en plein cours de français que les pompiers n'ont eu d'autre choix que l'injection de valium....
sérafina a écrit:Que voir l'Exorciste le dimanche soir à la tv, pour certains élèves, pouvait s'avérer dangereux, et leur provoquer de telles crises d'angoisse en plein cours de français que les pompiers n'ont eu d'autre choix que l'injection de valium....
Mais c'est terrible!
- Les poèmes que vous avez appris à l'école/au collège et dont vous vous souvenez encore ?
- (Anglais) La Reine et Vous : vous êtes-vous déja rendu(e) dans les différents pays qui l'ont invitée ?
- "Et puis, j'ai tenté d'expliquer aux élèves : on vous a sans doute toujours dit que vous étiez nuls, moi je vous dis que ce n'est pas vrai"
- Prof célibataire (mais pas seulement?)... vous ruminez chez vous quand vous avez une classe pénible?
- Les lectures analytiques en 1ère: vous dictez ou vous laissez venir à vous les idées des élèves ?