- VioletEmpereur
C'est à cause de Nell et toi que j'ai changé d'avatar ! C'est vous qui m'avez donné l'idée !
- NellGuide spirituel
choupinette a écrit:parce qu'il y en a que t'aimes, toi?Raph a écrit:J'ai appris que je ressemblais à un joueur de foot que je n'aime pas
Sinon, je suis sûre que cette ressemblance est tout à fait véridique et dite de manière tout à fait objective
Il faut juste être sûre que la personne qui prétend cette ressemblance a des connaissances suffisantes en foot
- AëmielExpert
J'ai appris que les parents d'élèves qui sont eux-mêmes profs ne sont pas les plus agréables à fréquenter lors des réunions parents-profs...
Ou qu'elle est juste une bonne mémoire visuelle (après tout, qu'est-ce que les connaissances en foot viennent faire là?)Nell a écrit:choupinette a écrit:parce qu'il y en a que t'aimes, toi?Raph a écrit:J'ai appris que je ressemblais à un joueur de foot que je n'aime pas
Sinon, je suis sûre que cette ressemblance est tout à fait véridique et dite de manière tout à fait objective
Il faut juste être sûre que la personne qui prétend cette ressemblance a des connaissances suffisantes en foot
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
- AmelyNiveau 4
J'ai appris du vocabulaire équestre en lisant une copie de ... 6ème...
J'ai appris que des garçons de 13-14 ans étaient plus motivés pour exposer leurs lettres d'amour au CDI que des filles du même âge...
comme quoi, ils nous étonneront toujours, et pour une fois, dans ce sens positif du terme!
J'ai appris que des garçons de 13-14 ans étaient plus motivés pour exposer leurs lettres d'amour au CDI que des filles du même âge...
comme quoi, ils nous étonneront toujours, et pour une fois, dans ce sens positif du terme!
- AnguaGrand sage
Qu'on peut vérifier 150 fois un truc, voire une 151e avant de le valider.
Et découvrir avec horreur, en repassant dessus par hasard, qu'il y avait une erreur. :ace:
Et découvrir avec horreur, en repassant dessus par hasard, qu'il y avait une erreur. :ace:
- roxanneOracle
J'ai donc appris qu'il ne faut pas se réjouir trop vite.....
- DwarfVénérable
choupinette a écrit:ben je peux m'en charger aussi (je suis très altruiste malgré les apparences). Dwarf, pour toi:Raph a écrit:Merci Violet (donnes-en une à Dwarf ou il va faire une jaunisse)
oui, merci, Choupinette, mais depuis que j'ai viré ma cuti avec Raph, venant de femmes (même de toi), ça ne me fait plus le même effet...
- DwarfVénérable
sérafina a écrit:J'ai appris que les parents d'élèves qui sont eux-mêmes profs ne sont pas les plus agréables à fréquenter lors des réunions parents-profs...
Ah? Bonne découverte, alors!
- VioletEmpereur
Dwarf et Raph ensemble ? j'ai raté un épisode !
Et Herrelis ?
Et Choupinette ?
Et le fan-club de Raph ?
Tant de femmes désespérées...
Et Herrelis ?
Et Choupinette ?
Et le fan-club de Raph ?
- PasseroseNeoprof expérimenté
Et bien moi, je ne changerai pas, na ! Je reste dans mon bain. Ici, il fait chaud, au moins...
- HerrelisGrand sage
J'ai appris que Dwarf avait viré sa cuti!!!! Hum...
J'ai appris que je tuerais bien certaines collègues qui me cassent vraiment les c***... ><
J'ai appris que je tuerais bien certaines collègues qui me cassent vraiment les c***... ><
- MermozFidèle du forum
eh oui! Tant de femmes au bord du suicide... ca va dépasser les suicides de france télécom aux infos!violet a écrit:Dwarf et Raph ensemble ? j'ai raté un épisode !
Et Herrelis ?
Et Choupinette ?
Et le fan-club de Raph ?
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
- AnguaGrand sage
J'ai appris que la colle en bâton (oui, oui de notre trousse) ne colle pas le bois.
Etonnant, non?
Etonnant, non?
- elea84Niveau 10
J'ai appris que lorsqu'il fait du vent, il faut être vigilant en fermant les volets, sinon on peut se coincer la main (Aïe!!!).
J'ai appris que mes 6èmes étaient encore plus lents que je ne le croyais ( ).
C'est quand les vacances????!!!!!!
J'ai appris que mes 6èmes étaient encore plus lents que je ne le croyais ( ).
C'est quand les vacances????!!!!!!
- AëmielExpert
J'ai appris que la ligne de métro qui relie la gare du nord et la gare de lyon est en travaux, et pour une provinciale comme moi, ça veut dire une demi heure de panique vendredi.
Etonnant, non?
Mais pourquoi ? Tu as essayé en plus ?!
- AnguaGrand sage
Passerose a écrit:Angua a écrit:J'ai appris que la colle en bâton (oui, oui de notre trousse) ne colle pas le bois.
Etonnant, non?
Mais pourquoi ? Tu as essayé en plus ?!
Mon bureau provisoire est une vieille table à l'italienne, dont le Formica du rebord se décolle. C't'agaçant, j'y accroche sans arrêt mon pull. Du coup, j'ai aussi appris qu'en rafistolage d'urgence pendant un paquet de copies, le scotch confisqué à un élève, c'est bien plus utile.
- sandGuide spirituel
T'es une vraie bricoleuse, Angua.
Pas bien, par contre, de chourer aux élèves leurs fournitures.
Pas bien, par contre, de chourer aux élèves leurs fournitures.
- lulucastagnetteEmpereur
J'ai appris à me servir de mon nouveau four livré ce matin.
Et j'ai appris à faire un succulent gâteau poires-chocolat (à 10 000 calories la bouchée, au moins !)
Et j'ai appris à faire un succulent gâteau poires-chocolat (à 10 000 calories la bouchée, au moins !)
- NellGuide spirituel
J'ai appris que je suis suffisament conne pour tout foutre en l'air, juste parce que je suis vraiment idiote (ou égoiste ou les deux).
Qui se porte candidat pour taper (fort)? Que la douleur physique se substitue un tant soit peu à la douleur morale...
Qui se porte candidat pour taper (fort)? Que la douleur physique se substitue un tant soit peu à la douleur morale...
- PseudoDemi-dieu
Nell a écrit:Qui se porte candidat pour taper (fort)? Que la douleur physique se substitue un tant soit peu à la douleur morale...
Celà fait, je me méfirais, à ta place, de ceux qui peuvent me faire croire une chose pareille...
- NellGuide spirituel
que la douleur physique peut être un substitut?
à dire vrai, vu mes conneries (en voiture entre autres vu mon tête à queue d'hier), je le saurai très bientôt. Je finirai par venir vous raconter.
à dire vrai, vu mes conneries (en voiture entre autres vu mon tête à queue d'hier), je le saurai très bientôt. Je finirai par venir vous raconter.
- IsiaSage
N'oublie pas que tu as des bouts de chous... alors gaffe à toi !!!
Et puis, la douleur physique, ça soulage même pas.... ça fait juste mal....
Et puis, la douleur physique, ça soulage même pas.... ça fait juste mal....
- NellGuide spirituel
Je me taierai Marmottine.
Mais si le "juste mal" peut occuper tout l'espace de ma pauvre petite tete blonde...je prends!
Mais si le "juste mal" peut occuper tout l'espace de ma pauvre petite tete blonde...je prends!
- Les poèmes que vous avez appris à l'école/au collège et dont vous vous souvenez encore ?
- (Anglais) La Reine et Vous : vous êtes-vous déja rendu(e) dans les différents pays qui l'ont invitée ?
- "Et puis, j'ai tenté d'expliquer aux élèves : on vous a sans doute toujours dit que vous étiez nuls, moi je vous dis que ce n'est pas vrai"
- Prof célibataire (mais pas seulement?)... vous ruminez chez vous quand vous avez une classe pénible?
- Les lectures analytiques en 1ère: vous dictez ou vous laissez venir à vous les idées des élèves ?