- AudreyOracle
Raph a écrit:J'ai appris que si une collègue me surnomme toujours Miguel, c'est parce qu'elle pense vraiment que je m'appelle Miguel
J'ai donc appris en même temps que les piles d'un sonotone doivent s'user trèèèès vite ...
Ceci dit..Miguel....ça a un côté hispanique qui t'irait bien..lol
- AudreyOracle
Aujourd'hui... j'ai compris que ce n'étaient pas mes yeux qui s'étaient abîmés... mais ma télé. Vive ma nouvelle télé HD écran LCD!
- DwarfVénérable
Audrey a écrit:Aujourd'hui... j'ai compris que ce n'étaient pas mes yeux qui s'étaient abîmés... mais ma télé. Vive ma nouvelle télé HD écran LCD!
Ah? Ca y est, elle t'a définitivement lâchée, cette fois?
- Invité23Fidèle du forum
------Attention Scoop------
J'ai appris que La Femme en bleu lisant une lettre de Vermeer était enceinte d'une fille atteinte de trisomie 21, maladie que l'on peut soigner à l'aide de "chaire de chamo noirt", vu que "Tante Catherine, qui l'a eue (la T21) en a guéri et en ramènera tout spécialement pour que tu en manges (j'ai bien sûr corrigé les fautes)".
Le père de cette enfant est parti travailler en Afrique du Sud pour construire un stade pour la Coupe du Monde, mais il viendra assister à l'accouchement puisqu'il prendra l'avion.
Pourquoi ai-je demandé de rédiger la lettre que cette femme reçoit ? Pourquoi ai-je pris une heure pour leur parler des Provinces Unies et de la vie à cette époque ?
Pourquoi ai-je demandé de rédiger la lettre que cette femme reçoit ? Pourquoi ai-je pris une heure pour leur parler des Provinces Unies et de la vie à cette époque ?
- RaphFidèle du forum
Ben oui le Miguel a ses raisons. Elle ne m'aurait pas appelé Sven. Mais je vais en jouer du Miguel, elle n'a pas fini d'en voir ... :malmaisbien:Audrey a écrit:Raph a écrit:J'ai appris que si une collègue me surnomme toujours Miguel, c'est parce qu'elle pense vraiment que je m'appelle Miguel
J'ai donc appris en même temps que les piles d'un sonotone doivent s'user trèèèès vite ...
Ceci dit..Miguel....ça a un côté hispanique qui t'irait bien..lol
- AudreyOracle
Dwarf a écrit:Audrey a écrit:Aujourd'hui... j'ai compris que ce n'étaient pas mes yeux qui s'étaient abîmés... mais ma télé. Vive ma nouvelle télé HD écran LCD!
Ah? Ca y est, elle t'a définitivement lâchée, cette fois?
Eh oui...Kaputt la télé... et comme j'étais encore sous le choc de ma nomination en tant que présidente de l'amicale du collège, j'ai eu besoin de faire chauffer ma CB ..
- DwarfVénérable
Raph a écrit:
Ben oui le Miguel a ses raisons. Elle ne m'aurait pas appelé Sven. Mais je vais en jouer du Miguel, elle n'a pas fini d'en voir ...
Ben déjà, quand elle t'appellera ainsi, tu pourras lui dire (ou lui chanter):
"Quoi, Miguel, qu'est-ce qu'elle a, Miguel?"
Audrey a écrit:
Eh oui...Kaputt la télé... et comme j'étais encore
sous le choc de ma nomination en tant que présidente de l'amicale du
collège, j'ai eu besoin de faire chauffer ma CB ..
Oui, mieux vaut éviter de faire chauffer celle de l'amicale pour ta télé...
- miss teriousDoyen
Tu as bien fait de prévenir ! Pour un scoop... Allez, je reprends tes smiley : .Lilyrose a écrit:------Attention Scoop------J'ai appris que La Femme en bleu lisant une lettre de Vermeer était enceinte d'une fille atteinte de trisomie 21, maladie que l'on peut soigner à l'aide de "chaire de chamo noirt", vu que "Tante Catherine, qui l'a eue (la T21) en a guéri et en ramènera tout spécialement pour que tu en manges (j'ai bien sûr corrigé les fautes)".Le père de cette enfant est parti travailler en Afrique du Sud pour construire un stade pour la Coupe du Monde, mais il viendra assister à l'accouchement puisqu'il prendra l'avion.
J'en ai avalé mon café de travers Très en forme Dwarf!Dwarf a écrit:Raph a écrit:
Ben oui le Miguel a ses raisons. Elle ne m'aurait pas appelé Sven. Mais je vais en jouer du Miguel, elle n'a pas fini d'en voir ...
Ben déjà, quand elle t'appellera ainsi, tu pourras lui dire (ou lui chanter):
"Quoi, Miguel, qu'est-ce qu'elle a, Miguel?"
Mme la présidente, respect et robustesse!
- AudreyOracle
beh j'ai déjà lancé une idée de sortie pour le vendredi 16: soirée au resto dans lequel le fils d'un collègue fait un concert (jazz, blues, rock: reprises de Clapton, Redding, Gaye...).
Sinon... je dois signer le contrat de la machine à café: les collègues n'en peuvent plus d'attendre la divine machine! lol
Sinon... je dois signer le contrat de la machine à café: les collègues n'en peuvent plus d'attendre la divine machine! lol
- AudreyOracle
Et là, je viens de réaliser que je vais me faire 2 restos dans le week end...
- DwarfVénérable
Raph a écrit:
J'en ai avalé mon café de travers Très en forme Dwarf!
Mme la présidente, respect et robustesse!
Mais je vous en prie, très chèrE!
- Irish AlexandraNiveau 2
J'ai appris que ma voiture est morte et que je suis dans la panade
- PasseroseNeoprof expérimenté
Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Un accident ?
- NellGuide spirituel
j'ai appris, en vrac, que crier est un nom, sommeillent un adverbe (oh allez, c'est pas loin M'dame ) et je pourrais en faire des guirlandes comme ça...
J'ai appris que mes charmants 4èmes, choqués par un échange de lettres entre Sand et Musset (passé le "mais c'est deux hommes???" ), ont pu me sortir (rapport à une lettre de détenus) que, franchement, il ne peut y avoir d'obsénités en prison puisque "ils n'ont pas de godes" (sic!)... Je ne pensais pas, naïve que je suis, qu'ils connaissaient ce mot-là. Partis comme ils étaient partis suite à ça, j'ai appris que certains de ces mêmes mômes voulaient être au 1er rang aujourd'hui (rapport à ma tenue ).
Et enfin, j'ai appris que mes collègues sont en forme et qu'ils peuvent être meilleurs que nos élèves ont lancé de boulettes (soi-disant pour me rendre le sourire )
Qu'est-ce que j'apprends comme choses intéressantes aujourd'hui
J'ai appris que mes charmants 4èmes, choqués par un échange de lettres entre Sand et Musset (passé le "mais c'est deux hommes???" ), ont pu me sortir (rapport à une lettre de détenus) que, franchement, il ne peut y avoir d'obsénités en prison puisque "ils n'ont pas de godes" (sic!)... Je ne pensais pas, naïve que je suis, qu'ils connaissaient ce mot-là. Partis comme ils étaient partis suite à ça, j'ai appris que certains de ces mêmes mômes voulaient être au 1er rang aujourd'hui (rapport à ma tenue ).
Et enfin, j'ai appris que mes collègues sont en forme et qu'ils peuvent être meilleurs que nos élèves ont lancé de boulettes (soi-disant pour me rendre le sourire )
Qu'est-ce que j'apprends comme choses intéressantes aujourd'hui
- KilmenyEmpereur
J'ai appris que certains événements pouvaient n'être que des coïncidences, même quand ils avaient l'air de ne pas en être !!!
j'ai donc appris à réviser certains de mes préjugés mal fondés
j'ai donc appris à réviser certains de mes préjugés mal fondés
- JohnMédiateur
J'ai appris hier qu'on fumait la saucisse de Morteau dans des tuyés.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- NellGuide spirituel
John a écrit:J'ai appris hier qu'on fumait la saucisse de Morteau dans des tuyés.
Hein?
ça m'intéresse: je viens d'en acheter
- RaphFidèle du forum
Oui sinon c'est pas de la vraie.John a écrit:J'ai appris hier qu'on fumait la saucisse de Morteau dans des tuyés.
Alexandra rien de grave?
Nell :Lool: qu'est-ce que tu as fait encore?
- lulucastagnetteEmpereur
J'ai appris que je ne savais pas ce que je voulais... (mais ça c'est pas nouveau)
- OrnellaDoyen
j'ai appris qu'une Magimix nespresso n'était pas immortelle... la demoiselle de l'assistance téléphonique m'a proposé illico d'acheter un de leurs nouveaux modèles... kss ksssss
- OrnellaDoyen
j'ai aussi appris que le film Effroyables Jardins n'a pas grand chose à voir avec le livre du même nom... bon, c'est pas une grande découverte... et puis, je n'ai même pas terminé de le visionner...
- NellGuide spirituel
Raph a écrit:Nell qu'est-ce que tu as fait encore?
comment ça, encore???? je ne saisis pas
J'ai passé un feu au "orange" (mouais...ok...)et je roulais un tantinet vite (mais ils n'avaient pas de jumelles donc...). J'ai eu droit à une "remarque" sur mes pneus très lisses ("ultralisses qu'il a dit le monsieur ) et voilà... un bon remontage de bretelles quoi.
je sais rien... la chance du débutant?
en tout cas, y'a des policiers gentils
- AnguaGrand sage
Qu'Ultra Vomit, c'est vraiment nul, mais ça me fait vraiment rire!
- RuthvenGuide spirituel
Nell a écrit:
je sais rien... la chance du débutant?
Tu es jeune, tu es une fille, et peut-être es-tu blonde !!! Il ne s'agit pas de la chance du débutant.
- Les poèmes que vous avez appris à l'école/au collège et dont vous vous souvenez encore ?
- (Anglais) La Reine et Vous : vous êtes-vous déja rendu(e) dans les différents pays qui l'ont invitée ?
- "Et puis, j'ai tenté d'expliquer aux élèves : on vous a sans doute toujours dit que vous étiez nuls, moi je vous dis que ce n'est pas vrai"
- Prof célibataire (mais pas seulement?)... vous ruminez chez vous quand vous avez une classe pénible?
- Les lectures analytiques en 1ère: vous dictez ou vous laissez venir à vous les idées des élèves ?