- leyadeEsprit sacré
au pire des cas, prévoie une "trappe à ipr" !
- harry jamesNeoprof expérimenté
j'y songerai merci
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
- DwarfVénérable
Que des journées de vingt-quatre heures ne sont décidément pas assez pour tout ce que j'ai à y faire...
- miss teriousDoyen
Dwarf a écrit:Que des journées de vingt-quatre heures ne sont décidément pas assez pour tout ce que j'ai à y faire...
Je suis comme toi ! Il est bientôt une heure et je ne suis pas couchée... Il faudra pourtant bien se lever demain et affronter 7h30 de cours (avec des réunions de mi-trimestre en plus, une à 13h, une à 13h15, alors que je reprends à 13h30), dont deux heures d'affilée avec mes affreux !
Ce matin j'ai appris où étaient mes limites et aussi que la mémoire revient à des moments très inopportuns.
- harry jamesNeoprof expérimenté
que le départ d'irlandais un matin en car provoque des pleurs très tard dans la journée chez l'élève féminine de 4ème....
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
- PasseroseNeoprof expérimenté
Bon courage, Miss Terious, pour ta journée marathon (tu n'as pas d'orteil blessé, toi - à Nell si elle me lit).
Bon courage aussi à Harry James pour son inspection. C'est dur avant, mais une fois que c'est fait, on se sent mieux.
Sinon, mes 4ème et moi avons appris que quand ils me laissaient faire cours correctement, cela pouvait être intéressant pour tout le monde. Ils ont posé des questions sur l'Avare, se sont intéressés, c'était super !
Bon courage aussi à Harry James pour son inspection. C'est dur avant, mais une fois que c'est fait, on se sent mieux.
Sinon, mes 4ème et moi avons appris que quand ils me laissaient faire cours correctement, cela pouvait être intéressant pour tout le monde. Ils ont posé des questions sur l'Avare, se sont intéressés, c'était super !
- NellGuide spirituel
Passerose a écrit:Bon courage, Miss Terious, pour ta journée marathon (tu n'as pas d'orteil blessé, toi - à Nell si elle me lit).
Mon orteil va presque mieux Lula!
J'ai appris qu'il eût été bon que je participe à la réunion pédagogique organisée aujourd'hui (z'avaient qu'à ma le dire avant!)
J'ai appris que le père de mon mouton noir de 4ème aimerait me rencontrer (suite à sa mise en retenue)... J'aurais dû éteindre mon portable moi ce matin.
J'ai appris qu'étonnament, on peut se couper en ouvrant une bouteille de gel douche Je vais poser ma candidature pour tester la dangerosité des produits d'apparence inoffensifs!
- NellGuide spirituel
Mirko a écrit:Ce matin j'ai appris où étaient mes limites et aussi que la mémoire revient à des moments très inopportuns.
la force du passé cher Mirko. et sa faculté déconcertante à se rappeler à nous alors qu'on pensait même l'avoir oublié...
- sandGuide spirituel
Mirko a écrit:Ce matin j'ai appris où étaient mes limites et aussi que la mémoire revient à des moments très inopportuns.
Contente de te revoir.
- TournesolÉrudit
Nell a écrit:
J'ai appris qu'étonnament, on peut se couper en ouvrant une bouteille de gel douche Je vais poser ma candidature pour tester la dangerosité des produits d'apparence inoffensifs!
Ne plaisante pas avec ça, Nell ! Oui, c'est dangereux un flacon de gel douche, une bouteille de shampooing, ... Il n'est pas rare que cela m'arrive de me blesser en voulant ouvrir le flacon !
Bon, d'accord, soit c'est vraiment dangereux, soit, peut-être, éventuellement, mais ce n'est même pas sûr, nous sommes un peu gourdes... Qui a dit "blondes" ?!!! Ca fait mal ce genre de petite coupure !
- NellGuide spirituel
ça fait super mal!
je me suis coupée en ouvrant un pot de crème fraîche (qui a ri??? ) et là aussi, j'ai eu mal longtemps!
l'autre jour en cours, avec un paquet de feuilles: j'ai eu si mal que les gamins n'ont pas osé rire (et à la fin de l'heure "ça va madame?).
je suis une...gourde!
je me suis coupée en ouvrant un pot de crème fraîche (qui a ri??? ) et là aussi, j'ai eu mal longtemps!
l'autre jour en cours, avec un paquet de feuilles: j'ai eu si mal que les gamins n'ont pas osé rire (et à la fin de l'heure "ça va madame?).
je suis une...gourde!
- NellGuide spirituel
Tournesol a écrit:Ah ! Les feuiles de papier, toi aussi ?!!!
Oui
et les coins de table. Toujours le même sur la même cuisse. j'ai une cuisse droite couverte de petits bleus (qui deviennent verts...) pour une cuisse gauche immaculée (vu ma carnation, c'est rien de le dire!lol)
il m'arrive toujours des conneries comme ça (tout à l'heure, un ongle retourné en fermant les volets ). mais c'est par "vagues", des jours plus... et des jours moins!
- TournesolÉrudit
Alors ça c'est drôle ! Moi c'est la jambe gauche qui est couverte de bleus (si, si, "couverte" !) : les coups de cartable (de mon cartable), la table basse du salon, la portière de ma voiture... Oh la la ! A (d)écrire tout ça, je me rends compte à quel point c'est ridicule !!! Cela relève vraiment du gag !!!
- AnguaGrand sage
Tournesol a écrit:Ah ! Les feuilles de papier, toi aussi ?!!!
Non, mais, ça, c'est normal! On oublie trop souvent que le bord tranchant d'une feuille, c'est le MAL sur terre!
- RaphFidèle du forum
J'ai appris que je ressemblais à un joueur de foot que je n'aime pas :injuste:
- VioletEmpereur
Pas grave, Raph.
Les joueurs de foot, on ne les connaît pas et on ne les aime pas.
Mais toi oui !
Mais toi oui !
- RaphFidèle du forum
violet a écrit:Pas grave, Raph.
Mais toi oui !
mais pourquoi tu as changé d'avatar toi?????? C'est pas vrai!!!!
- littlemaryDoyen
Raph a écrit:J'ai appris que je ressemblais à un joueur de foot que je n'aime pas
Comment ça tu ne ressembles pas à ton avatar ?
Ben alors, à quel joueur de foot ?
- NellGuide spirituel
violet a écrit:Pas grave, Raph.
Mais toi oui !
ça dépend lesquels Violet
Quel joueur Raph?
- RaphFidèle du forum
Merci Violet (donnes-en une à Dwarf ou il va faire une jaunisse)
- MermozFidèle du forum
ben je peux m'en charger aussi (je suis très altruiste malgré les apparences). Dwarf, pour toi:Raph a écrit:Merci Violet (donnes-en une à Dwarf ou il va faire une jaunisse)
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
- MermozFidèle du forum
parce qu'il y en a que t'aimes, toi?Raph a écrit:J'ai appris que je ressemblais à un joueur de foot que je n'aime pas
Sinon, je suis sûre que cette ressemblance est tout à fait véridique et dite de manière tout à fait objective
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
- VioletEmpereur
C'est à cause de Nell et toi que j'ai changé d'avatar ! C'est vous qui m'avez donné l'idée !
- Les poèmes que vous avez appris à l'école/au collège et dont vous vous souvenez encore ?
- (Anglais) La Reine et Vous : vous êtes-vous déja rendu(e) dans les différents pays qui l'ont invitée ?
- "Et puis, j'ai tenté d'expliquer aux élèves : on vous a sans doute toujours dit que vous étiez nuls, moi je vous dis que ce n'est pas vrai"
- Prof célibataire (mais pas seulement?)... vous ruminez chez vous quand vous avez une classe pénible?
- Les lectures analytiques en 1ère: vous dictez ou vous laissez venir à vous les idées des élèves ?