Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
- DHMonarque
J'ai appris que je n'étais pas la seule ici à aimer les jouets. ça fait du bien à lire. J'ai moins l'impression d'être une
- partenopeNiveau 5
J'ai appris que vouloir raisonner avec certains élèves est la même chose que se cogner la tête contre les murs
- NellGuide spirituel
Dr Housette a écrit:J'ai appris que je n'étais pas la seule ici à aimer les jouets. ça fait du bien à lire. J'ai moins l'impression d'être une
J'ai appris qu'il y a des Néo qui cachent bien leur jeu
bon sang, Mel a dormi dans une pièce à côté de la mienne... et de celle de Dwarf
Aïeuh!
- MermozFidèle du forum
que les amis appellent tjs quand on ne s'y attend pas pour proposer une journée sympathique
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
- DwarfVénérable
choupinette a écrit:que les amis appellent tjs quand on ne s'y attend pas pour proposer une journée sympathique
Marrant, moi, c'était ce soir que les amis ont improvisé!
Sinon, que j'avais une imagination bien trop fertile (surtout pour envisager les pires scenarii catastrophes de la Création ).
- PoupsSage
J'ai appris à réparer un ordinateur ( le démonter et le remonter entre autres) et à le configurer ...
Et tout cela par téléphone.......
Une horreur.... ! !
Et tout cela par téléphone.......
Une horreur.... ! !
- MermozFidèle du forum
que je n'arriverai jms à classer totalement mes livres... à chaque fois que l'occasion se présente, qq chose fait que je finis tjs par les entasser dans les étagères sans faire attention
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
- DwarfVénérable
choupinette a écrit:que je n'arriverai jms à classer totalement mes livres... à chaque fois que l'occasion se présente, qq chose fait que je finis tjs par les entasser dans les étagères sans faire attention
Ah, pourtant, une bibliothèque rangée, c'est sacré! (pour moi en tout cas, ).
Sinon, j'ai appris que c'était Halloween (avais oublié...).
- AëmielExpert
Dwarf a écrit:
Ah, pourtant, une bibliothèque rangée, c'est sacré! (pour moi en tout cas, ).
C'est exactement l'inverse pour moi : rangé, ça veut dire mort. Et je déteste l'idée d'un cimetière de livres. Je prends soin de ne jamais les ranger au même endroit, comme ça je tombe régulièrement sur un ami perdu de longue date. (comment ça, j'ai été traumatisée par les séances de rangement/ménage hebdomadaires de mon enfance ? )
Evidemment, s'il faut être de bonne foi (mais c'est moins rigolo) je ne retrouve jamais ce que je recherche, et ça m'agace.
- CarabasVénérable
Je range par siècle depuis mes 12 ans. Mais au bout d'un moment, c'est plutôt "là où il y a de la place"...
- OrnellaDoyen
ah c'est marrant, je suis super désordonnée, je n'aime pas quand c'est bien rangé de manière générale (je crois même que ça m'angoisse), mais ranger les livres par ordre alphabétique est un vrai plaisir, voire une jouissance
- Angel18Niveau 6
J'ai appris que mon père avait une "amie" depuis août... Le choc : parents séparés depuis 14 ans et pas une seule "amie"...
- Barnafée la PatouilleNeoprof expérimenté
Après 2 jours passés chez mes parents avec mes deux p'tits asticots, j'ai appris que:
1. définitivement, je ne pourrai jamais m'entendre avec ma mère
2. mon père ne supporte pas mes enfants et les juge (sans vraiment les connaître)
3. mes parents ne supportent pas l'humour de mon chéri donc ne supportent pas mon chéri, et ne veulent même pas le voir sur les photos avec les enfants!
Tout cela fait beaucoup...
1. définitivement, je ne pourrai jamais m'entendre avec ma mère
2. mon père ne supporte pas mes enfants et les juge (sans vraiment les connaître)
3. mes parents ne supportent pas l'humour de mon chéri donc ne supportent pas mon chéri, et ne veulent même pas le voir sur les photos avec les enfants!
Tout cela fait beaucoup...
- NellGuide spirituel
Oula Barnafée...Oui, ça fait décdément beaucoup...
Vivent les relations familiales
Bon courage avec tout ça (et j'espère que ton mari ne le prend pas trop mal même s'il y a vraiment de quoi!)
Moi, j'ai appris que j'ai l'air suffisament épuisé pour que ma meilleure amie me propose du Lexomyl En somme...j'ai une sale gueule
Vivent les relations familiales
Bon courage avec tout ça (et j'espère que ton mari ne le prend pas trop mal même s'il y a vraiment de quoi!)
Moi, j'ai appris que j'ai l'air suffisament épuisé pour que ma meilleure amie me propose du Lexomyl En somme...j'ai une sale gueule
- AëmielExpert
Nell a écrit:
Ah ben je me sens moins seule ! Merci Nell !
Barnafée... Bon courage, bon sang !
Ah ben je me sens moins seule ! Merci Nell !
Merci à toi aussi
J'espère que ce sera le cas d'autres collègues à la rentrée sinon les remarques vont fuser (déjà que je veux pas y aller )
- Barnafée la PatouilleNeoprof expérimenté
Merci Nell et Serafina!
Mon conjoint n'est pas très heureux de la situation et me dit que pour le coup il ne veut plus les voir (ce que je peux tout à fait comprendre).
Courage à toi aussi Nell!
Mon conjoint n'est pas très heureux de la situation et me dit que pour le coup il ne veut plus les voir (ce que je peux tout à fait comprendre).
Courage à toi aussi Nell!
- MermozFidèle du forum
c'est pour ça que je voudrais les classer, mais entre manque de place, manque de tps et manque de cohérence... (j'ai bcp de manque en ce moment )Dwarf a écrit:Et c'est précisément pour ça que range d'une manière précise (et Dieu sait que je ne suis pas du tout maniaque de nature, pourtant!). Quand je cherche, je trouve (enfin, normalement... ).
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
- Les poèmes que vous avez appris à l'école/au collège et dont vous vous souvenez encore ?
- (Anglais) La Reine et Vous : vous êtes-vous déja rendu(e) dans les différents pays qui l'ont invitée ?
- "Et puis, j'ai tenté d'expliquer aux élèves : on vous a sans doute toujours dit que vous étiez nuls, moi je vous dis que ce n'est pas vrai"
- Prof célibataire (mais pas seulement?)... vous ruminez chez vous quand vous avez une classe pénible?
- Les lectures analytiques en 1ère: vous dictez ou vous laissez venir à vous les idées des élèves ?