Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User20159
Esprit éclairé

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par User20159 Lun 4 Jan 2021 - 19:04
@Dany67

ah, t'avais pas encore saisi que tu enseignais dans une académie de champions du monde ?

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 437980826

Spoiler:
avatar
Dany67
Niveau 1

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Dany67 Lun 4 Jan 2021 - 19:12
Oui l'établissement a confirmé le reçu de la confirmation de la mutation ...
Ouais, je découvre, je découvre ...

Merci des réponses rassurantes.

Bonne soirée,

Daniel
Laurent T
Laurent T
Niveau 4

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Dates de parution des barèmes inter

par Laurent T Mar 5 Jan 2021 - 18:29
Bonjour à toutes et à tous,

Une simple petite question.
Ayant fait ma demande de mutation i ter, j'attends avec impatience la parution des barèmes... Sur iprof il est inscrit à partir du 8 janvier, sur d'autres documents le 15 janvier et ailleurs encore courant janvier....
Quelqu'un a t i' des i formations sur la date exacte ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Laurent
Laverdure
Laverdure
Empereur

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Laverdure Mar 5 Jan 2021 - 20:21
Topics fusionnés.

_________________
[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 2320853811
tAoK
tAoK
Habitué du forum

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par tAoK Ven 8 Jan 2021 - 15:10
Les barèmes ne sont pas encore publiés. Si effectivement ça doit être le 15, j'aimerais le savoir maintenant pour ne pas aller voir 47 fois par jour sur i-prof (oui oui je suis très impatient de savoir bounce )
Laurent T
Laurent T
Niveau 4

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Laurent T Ven 8 Jan 2021 - 15:27
J'ai réussi à avoir l'info. On m'a dit que sur la circulaire académique il était noté la date du 14...
titrit
titrit
Niveau 8

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par titrit Ven 8 Jan 2021 - 15:55
Vérification de votre barème

Le calcul et la vérification des vœux et barèmes des personnels relèvent de la compétence des recteurs d’académie. Vous pourrez prendre connaissance de votre barème sur SIAM (Système d'information et d'aide pour les mutations) au plus tard le 15 janvier 2021.

Il vous appartient de vérifier ce barème au regard de l’ensemble des éléments de votre situation individuelle, familiale et professionnelle. La cellule mouvement de votre académie est à votre écoute pour vous apporter toute précision sur les modalités de son calcul.

Vous disposerez d’un délai minimal de 15 jours calendaires pour solliciter, le cas échéant, auprès de celle-ci une modification de votre barème, notamment en complétant ou rectifiant les pièces justificatives nécessaires à l’évaluation de votre situation.

À compter du 31 janvier 2021, votre barème sera définitivement arrêté par le recteur de votre académie, vous ne pourrez pas le contester auprès de l'administration centrale.

Ce barème sera pris en compte pour examiner votre demande de mutation.
Laurent T
Laurent T
Niveau 4

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Laurent T Ven 8 Jan 2021 - 16:02
Merci pour cette réponse précise !
Pour l'académie de Lille c'est noté sur SIAM "à partir du 8 janvier 2021". Pour le moment, rien. Je vous tiendrai informés dès que je vois du changement....
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Heisenberg Ven 8 Jan 2021 - 16:21
tAoK a écrit:Les barèmes ne sont pas encore publiés. Si effectivement ça doit être le 15, j'aimerais le savoir maintenant pour ne pas aller voir 47 fois par jour sur i-prof (oui oui je suis très impatient de savoir bounce )

Pour Caen, c'est en principe du 13 au 27 janvier (circulaire académique)

_________________
Winter is coming - Winter is here !
richard59
richard59
Niveau 2

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par richard59 Ven 8 Jan 2021 - 16:23
Siam Académie de Lille: Calendrier du mouvement, le barème officiel est affiché à partir du 14 janvier.
Encore une semaine à attendre.
https://bv.ac-lille.fr/siam2/calendrier_general_mvt_inter_2021.pdf
Laurent T
Laurent T
Niveau 4

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Laurent T Ven 8 Jan 2021 - 16:25
Bonjour Richard59... Je vois que tu es du Nord également.
Commenpour tous les jours semblent bien longs... Wink
tAoK
tAoK
Habitué du forum

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par tAoK Ven 8 Jan 2021 - 16:32
Heisenberg a écrit:
tAoK a écrit:Les barèmes ne sont pas encore publiés. Si effectivement ça doit être le 15, j'aimerais le savoir maintenant pour ne pas aller voir 47 fois par jour sur i-prof (oui oui je suis très impatient de savoir bounce )

Pour Caen, c'est en principe du 13 au 27 janvier (circulaire académique)

Ok merci, il y a du temps pour se ronger les ongles ^^
richard59
richard59
Niveau 2

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par richard59 Ven 8 Jan 2021 - 16:43
Que quelques jours à attendre, c'est pas grand-chose. Il faut rester zen. J'en suis à ma 7eme demande avec une fois de plus sans doute une réponse négative à ma mutation. Chez les PLP Techniques comme moi, de moins en moins de poste et donc de mutation possible. Après ma 15eme demande, j'arrête, je serai en retraite Smile
Laurent T
Laurent T
Niveau 4

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Laurent T Ven 8 Jan 2021 - 17:29
Aie. C'est vrai que d'une discipline à l'autre ça change énormément... Pas juste pour nous ! Moi je suis en EPS et l'académie de Nice est très demandée aussi.
Il faut y croire.... Mais je suppose que c'est le cas sinon tu n'aurais pas recommencer ta demande de mut ! Croisons les doigts...
TrucOuBidule
TrucOuBidule
Habitué du forum

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par TrucOuBidule Ven 8 Jan 2021 - 17:41
richard59 a écrit:Que quelques jours à attendre, c'est pas grand-chose. Il faut rester zen. J'en suis à ma 7eme demande avec une fois de plus sans doute une réponse négative à ma mutation. Chez les PLP Techniques comme moi, de moins en moins de poste et donc de mutation possible. Après ma 15eme demande, j'arrête, je serai en retraite Smile
Bonjour,
ce sont malheureusement tous les champs touchant au "technique" qui ont ce problème et ce n'est pas forcément corrélé aux postes...
La technologie au collège a ce problème de barres délirantes et qui augmentent malgré des besoins (il y a forcément beaucoup plus de postes en collège ... mais en fait si on regarde le barème, non). Le mouvement est bloqué, c'est une volonté institutionnelle.
Bon courage
TrucOuBidule
Laurent T
Laurent T
Niveau 4

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Laurent T Ven 8 Jan 2021 - 18:40

Réponse tout à l'heure du Rectorat de Lille
(Département des personnels enseignants
Pôle mobilité)
Affichage des barèmes sur iprof le 14 janvier.
Ca évite de s'y connecter pour rien... Jeudi prochain et puis c'est tout ! Smile
avatar
Blizz
Niveau 3

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Blizz Mar 12 Jan 2021 - 15:02
Incompréhension totale. Je viens de voir mes points et en dehors de l'ancienneté et de l'échelon pas de prise en compte du reste. J'avais pourtant bien transmis les docs pour le rapprochement de conjoint (insee + dernière déclaration du chiffre d'affaire). Je n'ai donc ni RC, ni points de séparation ni ceux pour académie non limitrophe.
Laurent T
Laurent T
Niveau 4

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Laurent T Mar 12 Jan 2021 - 16:28
Ça aurait été trop beau de ne pas avoir d'erreur. Il me semble que tu peux faire rectifier le bareme, j'en suis même certain. Il faut agir avant la fin du mois... Courage
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Clecle78 Mar 12 Jan 2021 - 17:27
Contacte ton syndicat immédiatement
Ludo.P
Ludo.P
Niveau 1

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Ludo.P Mar 12 Jan 2021 - 18:34
Bonjour,
Actuellement sur l'académie de Créteil, j'ai demandé une mutation à l'Inter cette année.
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail qui m'avertit d'un message sur ma messagerie Iprof. Or, je n'ai pas reçu de message sur Iprof. Est-ce que certains ont reçu un message sur Iprof aujourd'hui au sujet des mutations ? J'ai peur de passer à côté d'une information importante (oui, je suis un peu stressé par l'échéance de la publication des barèmes ! haha).
Merci d'avance pour vos réponses
tAoK
tAoK
Habitué du forum

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par tAoK Mar 12 Jan 2021 - 18:48
Ludo.P a écrit:Bonjour,
Actuellement sur l'académie de Créteil, j'ai demandé une mutation à l'Inter cette année.
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail qui m'avertit d'un message sur ma messagerie Iprof. Or, je n'ai pas reçu de message sur Iprof. Est-ce que certains ont reçu un message sur Iprof aujourd'hui au sujet des mutations ? J'ai peur de passer à côté d'une information importante (oui, je suis un peu stressé par l'échéance de la publication des barèmes ! haha).
Merci d'avance pour vos réponses

Oui, j'ai eu le même message sur ma boîte académique, et je pensais aussi qu'il s'agissait de mon barème mais en allant sur i-prof, le message en question :

Le portail I-Prof regroupe les informations sur votre situation administrative et sur votre parcours professionnel. En prévision des campagnes d'avancement et de promotion qui jalonneront votre carrière, vous êtes invité(e) à mettre à jour votre CV I-Prof régulièrement.
Si vous justifiez d'années accomplies dans des conditions d'exercice difficiles ou sur des fonctions particulières (éducation prioritaire, enseignement supérieur, tutorat des personnels stagiaires enseignants, formateur académique, etc), veillez notamment à renseigner l'onglet "fonctions et missions", pris en compte pour l'accès à la classe exceptionnelle.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'arrêté du 10 mai 2017 modifié fixant la liste des conditions d'exercice et des fonctions particulières des personnels des corps enseignants d'éducation et de psychologue au ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche prises en compte pour un avancement à la classe exceptionnelle.


Donc rien à voir avec la mutation ...
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Clecle78 Mar 12 Jan 2021 - 18:51
Même messzge pour moi. Parfois l'avertissement devance le message. Ça m'est déjà arrivé.


Dernière édition par Clecle78 le Mar 12 Jan 2021 - 18:58, édité 1 fois
Ludo.P
Ludo.P
Niveau 1

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Ludo.P Mar 12 Jan 2021 - 18:56
Merci pour vos réponses. L'attente me rend complètement fou !
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par KKMKNSC Mar 12 Jan 2021 - 19:15

Bonsoir

J’ai reçu le mail et j’ai eu la confirmation de mes points en allant dans siam

On fait comme si on allait faire sa demande de mouvement et sur cette page apparaît une ligne sur laquelle on peut cliquer et notre barème apparaît
Ludo.P
Ludo.P
Niveau 1

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Ludo.P Mar 12 Jan 2021 - 19:20
Ton message ne fait qu'augmenter mon stress ! Impossible d'aller sur SIAM, cela me met ce message :

Accès non autorisé


Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.
Contactez votre gestionnaire si vous pensez avoir le droit d'accéder à cette ressource.


Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas ?

KKMKNSC a écrit:
Bonsoir

J’ai reçu le mail et j’ai eu la confirmation de mes points en allant dans siam

On fait comme si on allait faire sa demande de mouvement et sur cette page apparaît une ligne sur laquelle on peut cliquer et notre barème apparaît
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 9 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par KKMKNSC Mar 12 Jan 2021 - 19:39
J’y suis allé via iprof

Iprof —> les services —> (utilisez) SIAM —> mouvement inter-academique —> mouvement général inter-academique

Là je trouve « consultez votre barème »
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum