Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elaïna
Enchanteur

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par Elaïna Lun 13 Juil 2020 - 23:42
Rendash a écrit:
Elaïna a écrit:Mais c'est quoi un voeu qui n'est pas une convenance personnelle en fait ?

Un vœu pour libérer des créneaux pour assurer des formations, des khôlles, ce genre de choses ?

Ben c'est complètement de la convenance personnelle ça quand même non ?
Enfin, moi, quand je demande mon edt sur trois jours, c'est parce que j'ai envie de faire ca, ça n'est pas obligatoire et on pourrait très bien m'objecter que c'est pas un dû...
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par Elaïna Lun 13 Juil 2020 - 23:49
Mais zigmag, ce que tu décris, c'est un problème de direction qui veut bien bosser pour les copains et pas se gratter pour les autres. Moi on me propose de jouer, je joue. Si l'arbitre est nul ou vendu, c'est un problème d'arbitre, pas de jeu...

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par zigmag17 Lun 13 Juil 2020 - 23:52
C'est dégueulasse quand même. J'ai compté: pendant vingt ans -j'ai bien dit VINGT- l'une de mes collègues n'a jamais travaillé le vendredi. Les we de trois jours j'en rêve. J'ai dû en avoir, allez, disons trois ou quatre dans toute ma carrière. Et ce n'est pas faute de demander. Ce qui me heurte au-delà de tout c'est l'injustice, que je ne supporte pas. Et que dans ce cas précis (et d'autres: idem pour ses copines), les edt ne tournent jamais. Inique.
Rendash
Rendash
Bon génie

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par Rendash Lun 13 Juil 2020 - 23:55
Elaïna a écrit:
Rendash a écrit:
Elaïna a écrit:Mais c'est quoi un voeu qui n'est pas une convenance personnelle en fait ?

Un vœu pour libérer des créneaux pour assurer des formations, des khôlles, ce genre de choses ?

Ben c'est complètement de la convenance personnelle ça quand même non ?
Enfin, moi, quand je demande mon edt sur trois jours, c'est parce que j'ai envie de faire ca, ça n'est pas obligatoire et on pourrait très bien m'objecter que c'est pas un dû...


J'oppose personnelle à professionnelle, tout simplement. Les moutards, la flemme, la maison de campagne, ce n'est pas du domaine professionnel ; les colles ou les formations qu'on assure, si.

Mais comme à titre personnel je me flan complètemou des vœux des uns et des chougnailleries des autres, ça m'en touche une sans ébranler l'autre.

_________________
Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par zigmag17 Mar 14 Juil 2020 - 0:09
Si les edt parfaits de certain(e)s autres n'avaient pas eu d'incidence sur le mien, partant sur l'organisation de ma vie quotidienne pendant tant d'années, je ne me serais même pas intéressée au problème. A priori en effet ce que font ou demandent les collègues ne me regarde pas. Mais devoir anticiper toute sortie ou tout rv , car les journées sont prises au lycée de 8h à 18h, ce n'est pas la même chose que de pouvoir profiter de plages horaires hyper sympa avec des we à rallonge (par exemple), bref on n'a pas la même vie et devinez laquelle est plus cool?
Bon allez aal  Ce sont les vacances, je reviendrai (ou non) verser mon fiel spécial edt à la rentrée!

Edit: d'ailleurs me vient à l'idée que j'intitulerai ma feuille de demandes l'année prochaine: "Fiche de vieux": ça a le mérite d'être clair: maintenant à mon âge j'ai besoin de me préserver!! Very Happy


Dernière édition par zigmag17 le Mar 14 Juil 2020 - 0:20, édité 2 fois
Rendash
Rendash
Bon génie

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par Rendash Mar 14 Juil 2020 - 0:11
zigmag17 a écrit: bref on n'a pas la même vie et devinez laquelle est plus cool?

Celle qui fait la poule yesyes

_________________
Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par zigmag17 Mar 14 Juil 2020 - 0:13
heu
Edit: vu! (remarquable chanson que je ne connaissais pas!)
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par LadyOlenna Mar 14 Juil 2020 - 0:25
Rendash est en grande forme aujourd'hui Razz
sookie
sookie
Grand sage

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par sookie Mar 14 Juil 2020 - 7:36
Madame_Prof a écrit:Dans mon TOP 3 des adjoints (j'ai connu 10 chefs et 10 adjoints), deux étaient stagiaires ! Et vraiment merveilleuses I love you

On aura une nouvelle adjointe à la rentrée (stagiaire). Je ne l'attends pas au tournant !

Après bon, j'ai toujours observé une corrélation entre organisation / efficacité / rigueur / côté humain ET bons emplois du temps Razz

Tout à fait d’accord avec ta dernière phrase, la meilleure PA que j’ai eu avait ces qualités et était stagiaire au début. Ces emplois du temps étaient fait au mieux. Elle est restée 4 ans, et une année j’avais un truc qui ne me convenait pas à titre perso (cours le vendredi aprèm mais pas le matin, mais pas de problème de garde), elle s’en est excusée plusieurs fois, ainsi que pour une autre collègue pour qui cela posait plus de problème car elle avait des petits enfants. Elle nous a expliqué qu’elle avait essayé de faire autrement mais qu’elle n’y était pas arrivée.

Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par Clecle78 Mar 14 Juil 2020 - 7:53
Ce que tu racontes Zigmag me rappelle une collègue très charismatique et très manipulatrice qui faisait le siège de l'administration à chaque rentrée.Une année elle est allée voir ma collègue de latin en lui expliquant que l'administration avait changé son emploi du temps et qu'il fallait qu'on récupère ses élèves de 16h à 18 h en latin ( cette année là on nous avait collé à toutes les 3 trois heures de latin de 15 à 18 h le vendredi). En réalité elle avait fait des pieds et des mains pour améliorer son service car elle ne supportait pas de travailler le vendredi après midi (ce n'est pas bien sûr l'argument employé auprès de la direction). Nous avons refuse de récupérer ses élèves et finalement ils n'ont eu qu'une heure de latin cette année là. Et bien c'est nous qui sommes passées pour des égoïstes pendant que madame partait en weekend avec son chéri...
gregforever
gregforever
Grand sage

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par gregforever Mar 14 Juil 2020 - 8:16
Et c'est là qu'on voit que l l'edt de rêve n'est encore pas le même pour tous... je déteste avoir mon vendredi complet: ça veut dire que les autres jours de la semaine sont "bourrés" et que je passe mon week-end à bosser (copies cours); ça m'est arrivé par hasard il y a deux ans la cde adjointe était trop fière de m'annoncer un "super edt" j'ai supplié à genoux de déplacer des heures de cours des après-midi de la semaine le vendredi matin....et ça n'a pas été possible!
lene75
lene75
Prophète

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par lene75 Mar 14 Juil 2020 - 8:43
Rendash a écrit:
Elaïna a écrit:
Rendash a écrit:
Elaïna a écrit:Mais c'est quoi un voeu qui n'est pas une convenance personnelle en fait ?

Un vœu pour libérer des créneaux pour assurer des formations, des khôlles, ce genre de choses ?

Ben c'est complètement de la convenance personnelle ça quand même non ?
Enfin, moi, quand je demande mon edt sur trois jours, c'est parce que j'ai envie de faire ca, ça n'est pas obligatoire et on pourrait très bien m'objecter que c'est pas un dû...


J'oppose personnelle à professionnelle, tout simplement. Les moutards, la flemme, la maison de campagne, ce n'est pas du domaine professionnel ; les colles ou les formations qu'on assure, si.

C'est professionnel en un sens personnel ;-) : c'est du cumul, pas du travail fait pour tes cours dans ton bahut. D'accord avec Élaïna que c'est un choix perso et pas une obligation professionnelle.

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Rendash
Rendash
Bon génie

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par Rendash Mar 14 Juil 2020 - 8:56
Du cumul de boulot, pour le bahut ou pas.

Boulot vs pas boulot, je ne sache pas que ce soit si difficile à comprendre, ni que ça nécessite trente pages de débat. Surtout qu'il s'agit d'exprimer un point de vue, pas de faire l'exégèse d'un texte : comme il n'y a pas de définition de la chose, d'une part, et que l'on demande rarement à justifier les vœux, d'autre part, la question est purement rhétorique.

De toute façon, à terme, on pourra probablement s'asseoir sur les vœux, ce qui réglera sans doute la question.

_________________
Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par Kilmeny Mar 14 Juil 2020 - 9:30
zigmag17 a écrit:C'est dégueulasse quand même. J'ai compté: pendant vingt ans -j'ai bien dit VINGT- l'une de mes collègues n'a jamais travaillé le vendredi. Les we de trois jours j'en rêve. J'ai dû en avoir, allez, disons trois ou quatre dans toute ma carrière. Et ce n'est pas faute de demander. Ce qui me heurte au-delà de tout c'est l'injustice, que je ne supporte pas. Et que dans ce cas précis (et d'autres: idem pour ses copines), les edt ne tournent jamais. Inique.

J'ai des collègues qui ont systématiquement un ou deux jours libres dans la semaine, alors que moi qui souhaiterais regrouper mes cours pour économiser des temps de trajet, j'ai cours tous les jours presque à chaque fois.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par Dadoo33 Mar 14 Juil 2020 - 9:39
gregforever a écrit:Et c'est là qu'on voit que l l'edt de rêve n'est encore pas le même pour tous... je déteste avoir mon vendredi complet: ça veut dire que les autres jours de la semaine sont "bourrés" et que je passe mon week-end à bosser (copies cours); ça m'est arrivé par hasard il y a deux ans  la cde adjointe était trop fière de m'annoncer un "super edt" j'ai supplié à genoux de déplacer des heures de cours des après-midi de la semaine le vendredi matin....et ça n'a pas été possible!


Ça dépend. J’étais à 20h sans la pondération cette semaine sans cours le vendredi.
Le mardi je finissais à 15h30, le lundi 15h30/17h30 une semaine sur 2 et le mercredi à 11h30 ( on a cours le mercredi après-midi ici).
gregforever
gregforever
Grand sage

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par gregforever Mar 14 Juil 2020 - 9:45
Dadoo33 a écrit:
gregforever a écrit:Et c'est là qu'on voit que l l'edt de rêve n'est encore pas le même pour tous... je déteste avoir mon vendredi complet: ça veut dire que les autres jours de la semaine sont "bourrés" et que je passe mon week-end à bosser (copies cours); ça m'est arrivé par hasard il y a deux ans  la cde adjointe était trop fière de m'annoncer un "super edt" j'ai supplié à genoux de déplacer des heures de cours des après-midi de la semaine le vendredi matin....et ça n'a pas été possible!


Ça dépend. J’étais à 20h sans la pondération cette semaine sans cours le vendredi.
Le mardi je finissais à 15h30, le lundi 15h30/17h30 une semaine sur 2 et le mercredi à 11h30 ( on a cours le mercredi après-midi ici).
Ici aussi le mercredi après-midi! JE dis juste que j'aurais préféré que ce soit réparti autrement plutôt que d'avoir mon vendredi alors que ça semble être le saint graal pour d'autres.
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par Malavita Mar 14 Juil 2020 - 9:58
Cela fait plusieurs années que j'ai le vendredi, pas pour partir en week-end, mais parce que l'après-midi les élèves sont insupportables et que j'ai parfois des formations syndicales, ce qui évite d'empiéter sur les cours. Par contre, j'accepte de travailler le mercredi toute la journée. Quand je suis arrivée, j'étais l'une des rares à travailler ce jour là. Depuis, ce n'est plus le cas et le créneau du vendredi est de plus en plus demandé sans compter tous les cours à mettre en barrettes, les heures d'atelier, d'EPS... Bref, si la Pa, stagiaire, mais je sais qu'elle fera au mieux, ne peux pas me le donner, cela me fera suer, c'est sûr, mais cela s'arrêtera là. Cette année, je faisais quasiment ma semaine sur trois jours avec des journées pleines comme un oeuf, j'étais allée la voir pour lui dire que les trous me posaient pas de problème et que si elle voulait déplacer des cours, elle pouvait. Par contre, une collègue a râlé toute l'année car elle avait des trous partout et avait obtenu, pourtant son 1e vœu. Donc, je crois que cela est très relatif selon les personnes les EDT en tout cas je souhaite bien du courage à tous les personnels de direction pour ça et le reste.
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par Cléopatra2 Mar 14 Juil 2020 - 10:07
Oui, je n'ai jamais râlé pour les trous pourris de l'edt car j'avais mon voeu respecté (samedi matin). Sinon, oui, les voeux pour cumul sont pour moi les moins prioritaires car finalement c'est une convenance personnelle.
Mais bon, j'espère qu'ils ne demandent rien d'autre.
avatar
Enaeco
Vénérable

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par Enaeco Mar 14 Juil 2020 - 10:08
Malavita a écrit:Par contre, une collègue a râlé toute l'année car elle avait des trous partout et avait obtenu, pourtant son 1e vœu.

Un voeu respecté n'est pas non plus un gage d'edt convenable.
Je tiens à mon samedi matin mais je préfère encore venir ce jour là plutôt que d'avoir un edt gruyère avec 5 jours de présence
gregforever
gregforever
Grand sage

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par gregforever Mar 14 Juil 2020 - 10:13
Un minimum de trous peu être intéressant (photocopies, papiers à remplir, aller voir le CPE...)
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par Elaïna Mar 14 Juil 2020 - 10:14
Rendash a écrit:Du cumul de boulot, pour le bahut ou pas.

Boulot vs pas boulot, je ne sache pas que ce soit si difficile à comprendre, ni que ça nécessite trente pages de débat. Surtout qu'il s'agit d'exprimer un point de vue, pas de faire l'exégèse d'un texte : comme il n'y a pas de définition de la chose, d'une part, et que l'on demande rarement à justifier les vœux, d'autre part, la question est purement rhétorique.

De toute façon, à terme, on pourra probablement s'asseoir sur les vœux, ce qui réglera sans doute la question.

Je comprends ce que tu veux dire. Je suis d'accord sur le principe, néanmoins, l'administration et les IPR ont tendance à penser le contraire (et quelque chose me dis que tu t'honoreras de penser le contraire d'un IPR, hein ? abi )
Ma thèse, c'était du perso, mes colles, c'est du perso, mes vacations, c'est du perso. C'est du travail pour moi, mais pour un CDE/PA, un inspecteur, etc, c'est du perso, je dois déjà être bien contente qu'on m'autorise à cumuler. On en reparle du chef qui m'a demandé d'être PP en posant ma demande d'autorisation de cumul sur la table bien en évidence ?
D'où ma réflexion : en fait, tout est du perso avec un brin de mauvaise foi... Il fut un temps où, quand j'obtenais mes vendredis complets, un de mes collègues éructait de rage car ça me permettait d'aller "m'enrichir dans le supérieur" (même remarque de la première IPR qui m'a inspectée à mon retour de congé maternité).


Dernière édition par Elaïna le Mar 14 Juil 2020 - 10:20, édité 1 fois

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Isis39
Isis39
Enchanteur

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par Isis39 Mar 14 Juil 2020 - 10:16
Un minimum de trous cela permet aussi de souffler. J'ai de plus en plus de mal à aligner les heures de cours sans réelle pause. 4h de cours de suite, ouille. Dur.
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par zigmag17 Mar 14 Juil 2020 - 10:18
Clecle: certains collègues sont experts en manipulation et intrigues de Cour. Quand cela devient pérenne, c'est usant pour les autres. Quant au charisme qui leur ferait emporter le morceau à tous les coups, je pense que c'est un pseudo-charisme fondé sur une capacité certaine à fédérer (instinct grégaire très développé) et à créer un réseau qui noyaute tout dans l'établissement, et que personne n'est dupe mais beaucoup plient (et la Direction et les collègues) pour avoir la paix .

Gregforever: précisément je suis d'accord avec toi mais cet argument ne devrait pas pouvoir tenir . Je suis nulle en maths mais je sais multiplier 4 par 5. C'est simple: admettons qu'un certifié ou un PLP effectue 20 hebdo (avec les 2HSA que l'on ne peut plus refuser). Admettons que notre vendredi soit "off" (pas devant les élèves). Est-il si difficile, de temps en temps, de proposer un edt du type 5h sur 4 jours? On a le compte, et aucune journée blindée par ailleurs. C'est faisable, c'est juste que cela n'arrive jamais parce que les efforts sont toujours faits par les mêmes.
gregforever
gregforever
Grand sage

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par gregforever Mar 14 Juil 2020 - 10:24
zigmag17 a écrit:

Gregforever: précisément je suis d'accord avec toi mais cet argument ne devrait pas pouvoir tenir . Je suis nulle en maths mais je sais multiplier 4 par 5. C'est simple: admettons qu'un certifié ou un PLP effectue 20 hebdo (avec les 2HSA que l'on ne peut plus refuser). Admettons que notre vendredi soit "off" (pas devant les élèves). Est-il si difficile, de temps en temps, de proposer un edt du type 5h sur 4 jours? On a le compte, et aucune journée blindée par ailleurs. C'est faisable, c'est juste que cela n'arrive jamais parce que les efforts sont toujours faits par les mêmes.

Exact sauf que cette année là j'avais 21h de cours (en français les classes sont à 4h alors difficile de faire 1 ou 2h heures sup' c'est rien ou 4 de +)
et 4h de colles de prépa donc 25h soit 6h ou 7h par jour (et un ou deux trous) du coup j'étais là longtemps (d'autant que les colles ça finit à 19h et quand on reprend le lendemain à 8h ben on a l'impression d'avoir couché au lycée).

edit: plus jamais ça depuis: 2h sup max et 2h de colles max....parce que ça use.
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par Cléopatra2 Mar 14 Juil 2020 - 10:26
Il y a aussi des matières où il y a peu d'heures face élèves. Un collègue de langues voit sa classe 2h ou 3h par semaine, un collègue de lettres parfois beaucoup plus si AP etc. Difficile de ne pas étaler les heures dans ce cas.
nc33
nc33
Niveau 10

Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux - Page 15 Empty Re: Discussion autour des emplois du temps et des fiches de vœux

par nc33 Mar 14 Juil 2020 - 10:33
Elaïna a écrit:Mais c'est quoi un voeu qui n'est pas une convenance personnelle en fait ?
Il y a des souhaits que je ne trouve pas entièrement motivés par des raisons personnelles. Par exemple éviter si possible la succession "Groupe 1 - Classe entière - Groupe 2", ou bien encore "3 h de la même classe à la suite", ou "ils ont 4 h d'atelier à la suite puis mon cours de 12 à 13" ou "ils ont maths de 8 à 9 le vendredi (encore alcoolisés) puis rien pendant 2 h puis cours d'autre chose" etc.

LadyOlenna a écrit:Tiens justement le calendrier de gestion vient de tomber :
- affectation des stagiaires : entre le 20 juillet et le 5 août
- TZR sur BMP plus de 15h : entre le 20 juillet et le 5 août
- TZR sur BMP moins de 15h : à partir du 17 août
- contractuels : à partir du 17 août
Va balancer aux profs ne serait-ce qu'une ébauche d'EDT avant le 22 août avec ça
Je me demandais si faire passer les épreuves de concours plus tôt permettrait d'avoir des EDT plus tôt ou si c'est plus compliqué que ça.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum