Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Reprenez-vous le travail en établissement à partir de la semaine du 11 mai ou dans les jours suivants ? Quelles seront vos modalités de travail ?

95 - 14%
23 - 3%
5 - 1%
11 - 2%
60 - 9%
69 - 10%
9 - 1%
118 - 17%
82 - 12%
36 - 5%
164 - 24%
13 - 2%
 
Total des votes: 685
 
Hocam
Sage

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par Hocam Jeu 14 Mai - 13:47
clélia a écrit:
Les places sont attribuées dans la salle (étiquettes) et chacun disposera d'une tablette connectée à internet permettant l'accès aux livres numériques.

Nous sommes chargés d'accompagner les élèves dans le travail donné par l'ensemble des enseignants (sorte d'aide aux devoirs). Aucun cours réel n'est prévu.

Les horaires ont été aménagés : la pause méridienne est réduite et la journée se termine à 15h.
Le chef nous a demandé de nous positionner sur des journées ou demi-journées. La plupart des collègues ont répondu présents (à part évidemment ceux qui sont à risques), ce qui devrait permettre au chef d'organiser l'accueil en faisant venir chaque enseignant l'équivalent d'une journée par semaine.
Qu'est-ce que j'aimerais que ce soit dit aussi clairement chez nous et ailleurs...
Cette organisation me paraît tout à fait sensée et réaliste.
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par ainah Jeu 14 Mai - 13:49
C'est également l'organisation retenue chez nous. Aide aux devoirs, aide ponctuelle, pas de cours.
Khalie
Khalie
Niveau 5

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par Khalie Jeu 14 Mai - 15:04
Après réunion plénière je confirme l'organisation:

retour volontaire de 18 élèves de 6e sur 46 et de 6 élèves de 5e (sur 58!). Plusieurs "défections" ont eu lieu après envoi du protocole d'accueil aux parents.
2 groupes sont organisés avec chacun leur salle rentrée / récré / sortie en décalée. Cantine ouverte uniquement pour les élèves. Pas de vrai cours mais une aide au travail en distanciel + club lecture + "animation" sportive en plein air. 3 heures le matin 3heures l'après midi pour les élèves (hors routines d'arrivée, départ, récré, lavages de mains...etc...). Masque obligatoires pour les profs comme pour les élèves.
Plus de micro onde et cafetières (logique) en salle des profs donc l'accès est limité aussi. Deux masques lavables chacun (20 lavages) nous ont été distribués (plus deux autres qui ont été mis après coup dans nos casiers); Nous sommes convoqués pour une ou deux demi-journées d’encadrement jusqu'au 2 juin + diverses réunion: validation socle 6e et 3e, conseil de classe des 3e. Le reste du temps en distanciel.
Aucune idée de comment nous fonctionneront à partir du 2 juin


EdithW
EdithW
Grand sage

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par EdithW Jeu 14 Mai - 15:11
Collège des enfants : aide aux devoirs, 65 élèves de 6e/5e qui reviennent (sur 8 classes), chaque enseignant favorise le travail à distance qui fonctionne bien et ne vient « que » deux fois 3h par semaine, superviser la réalisation en classe du travail envoyé aux élèves à distance. Accueil sur 4 jours, sauf pour les enfants de soignants , profs ou prioritaires qui sont aussi accueillis le mercredi.
ernya
ernya
Fidèle du forum

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par ernya Jeu 14 Mai - 15:13
Dites, comment vous allez faire pour cette aide aux devoirs ? Tous les élèves auront accès à internet ?
Khalie
Khalie
Niveau 5

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par Khalie Jeu 14 Mai - 15:20
ernya a écrit:Dites, comment vous allez faire pour cette aide aux devoirs ? Tous les élèves auront accès à internet ?


Oui,  notre salle informatique comptera 15 postes connectés et la salle de techno aussi (le chef a rapatrié quelques postes-prof des autres salles pour obtenir 15 et 15 ) donc ils auront tous un poste dédié. Notre chargé de la maintenance informatique s'en occupe aujourd'hui et demain.
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par Madame_Prof Jeu 14 Mai - 15:40
Ah, nous on garde nos classes, nos élèves. Et donc, on fait ce que l'on veut : évidemment, ça risque de pas être des cours comme d'habitude, mais on pourra prolonger ce qu'on a fait en distanciel, ou choisir nos contenus quoi. On remplit en parallèle un cahier de textes un peu plus fourni que d'habitude. Après, à vous lire, l'organisation diffère forcément en fonction de la taille du bahut. Ici, chaque élève pourra être accueilli s'il le souhaite (ce sera pas rempli, on le sait, mais ça laisse la possibilité à tous). 

En gros : 
- Entrée décalée et trajets de circulation par niveau
- Pour chaque classe, une salle, un groupe le matin, un groupe l'aprem, donc 3h de cours et pas de récré 
- Pas de cantine, sauf pour les Ulis et Upe2a, et pour les familles précaires (ceux du matin mangeront sur place avant de rentrer, ceux de l'aprem pourront emporter un panier repas)
- Dans chaque salle, lingettes (le prof nettoie son coin et son matériel au début et à la fin de l'heure), gel (le prof uniquement manipule le flacon qu'il nettoie avant / après) et tous les élèves prennent une dose avant et après chaque passage dans la salle. 

Pour l'instant, aucun masque à l'horizon... La cheffe n'ouvrira pas sans masques (que ce soit : ceux des profs, 2 par jour, ou ceux des élèves : 1 par élève lavable fourni par le département).


Dernière édition par Madame_Prof le Sam 16 Mai - 9:43, édité 1 fois

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
clélia
clélia
Fidèle du forum

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par clélia Jeu 14 Mai - 22:51
Tous les élèves ont une tablette sur leur table, connectée à internet.

_________________
Il voyagea.
Il connut la mélancolie des paquebots, les froids réveils sous la tente, l’étourdissement des paysages et des ruines, l’amertume des sympathies interrompues.
Il revint.
Il fréquenta le monde, et il eut d’autres amours, encore.
EdithW
EdithW
Grand sage

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par EdithW Jeu 14 Mai - 23:00
Pour l’aide aux devoirs, les profs impriment au collège ou font imprimer par les collègues le nécessaire (=ce que ceux qui sont à la maison reçoivent). On a passé une heure au CA en visio mercredi là dessus, pour les modalités précises. L’idée générale étant que tous les élèves reçoivent avant le week end ce qu’ils auront à faire la semaine suivante. Comme ça, avec le programme de travail et le nom des profs qu’ils auront, ils peuvent s’organiser pour ne pas apporter toutes leurs affaires chaque jour (15kg, j’ai pesé le cartable de ma fille le 13 mars!). Ce sera conseillé fortement d’apporter ses affaires de maths et d’histoire si le lundi un prof de maths et un prof d’histoire surveillent /encadrent son groupe. Même si c’est un autre prof que celui qu’on a d’habitude.
clélia
clélia
Fidèle du forum

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par clélia Jeu 14 Mai - 23:07
Ici les photocopies seront préparées la veille et disposées pour chaque élève dans la salle. Les manuels sont interdits, ils sont accessibles sur la tablette.

_________________
Il voyagea.
Il connut la mélancolie des paquebots, les froids réveils sous la tente, l’étourdissement des paysages et des ruines, l’amertume des sympathies interrompues.
Il revint.
Il fréquenta le monde, et il eut d’autres amours, encore.
liskaya
liskaya
Neoprof expérimenté

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par liskaya Ven 15 Mai - 7:56
Clélia : pourquoi les manuels sont-ils interdits ?
clélia
clélia
Fidèle du forum

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par clélia Ven 15 Mai - 17:41
Il est interdit d'en mettre à disposition des élèves parce que c'est trop compliqué d'en gérer la désinfection, je suppose. Je pense toutefois que les élèves ont le droit d'apporter leurs manuels.

_________________
Il voyagea.
Il connut la mélancolie des paquebots, les froids réveils sous la tente, l’étourdissement des paysages et des ruines, l’amertume des sympathies interrompues.
Il revint.
Il fréquenta le monde, et il eut d’autres amours, encore.
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par gnafron2004 Ven 15 Mai - 18:38
Accueil des 6è/5è à partir de lundi: 2 groupes de 6è et 2 groupes de 5è (de 11 maxi, au départ on a 4 classes de chaque niveau- les groupes seront donc des élèves de classes différentes).
Chaque groupe vient deux jours par semaine: les 5è le lundi et le jeudi, les 6è le mardi et le vendredi.
Chaque groupe a une classe attitrée, les enseignants tournent.
Les EDT ont été crées pour l'occasion. La plupart des enseignants seront là. (pas moi! Personnel vulnérable)
Aucune idée concernant ce qui doit se faire sur ces heures: le CA a eu lieu cet après-midi en présentiel, je n'y suis donc pas allé, et il y aura des réunions en groupes lundi, en présentiel encore.
Les collègues ont récupéré leurs masques (4/personne): ils peuvent éteindre une bougie en le portant, et une collègue a lavé les siens, qui ont rétréci et ne font plus que 6 cm de haut... [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 1665347707
EdithW
EdithW
Grand sage

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par EdithW Ven 15 Mai - 21:31
Sms du cpe, entre les cas de covid qui s’accumulent, les écoles primaires qui ferment, et le protocole contraignant, on a déjà perdu 2 élèves qui finalement ne reviendront pas. Donc lundi, 6 personnes sont mobilisées (aesh, profs, cpe) pour 11 gamins, par tranche de 1h30, avec deux adultes dans chacune des deux salles.
Profa
Profa
Niveau 1

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par Profa Ven 15 Mai - 21:49
Dans mon collège, les masques en tissu sont fournis aux élèves et aux enseignants, on a du gel partout et les horaires d'accueil sont aménagés. J'ai l'impression que la direction fait au mieux et est plutôt à l'écoute. On a peu de temps de présence dans l'établissement, cela varie en fonction des situations de chacun, que le CDE prend en compte. Donc je ne peux pas me plaindre, même si je ne suis absolument pas partante pour rouvrir avant septembre, personnellement.
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par Hermiony Ven 15 Mai - 22:17
Madame_Prof a écrit:Ah, nous on garde nos classes, nos élèves. Et donc, on fait ce que l'on veut : évidemment, ça risque de pas être des cours comme d'habitude, mais on pourra prolonger ce qu'on a fait en distanciel, ou choisir nos contenus quoi. On remplir en parallèle un cahier de textes un peu plus fourni que d'habitude. Après, à vous lire, l'organisation diffère forcément en fonction de la taille du bahut. Ici, chaque élève pourra être accueilli s'il le souhaite (ce sera pas rempli, on le sait, mais ça laisse la possibilité à tous). 

En gros : 
- Entrée décalée et trajets de circulation par niveau
- Dans chaque salle, lingettes (le prof nettoie son coin et son matériel au début et à la fin de l'heure), gel (le prof uniquement manipule le flacon qu'il nettoie avant / après) et tous les élèves prennent une dose avant et après chaque passage dans la salle. 


Tout pareil ici. La capacité maximum d'élèves n'est pas atteinte, mais on va manquer de personnel si c'est le cas, donc pour l'instant, on reste avec notre petite centaine d'élèves (sur 700).
Le cours du matin va être bien raboté parce qu'il faut que tous les élèves se lavent les mains avant d'aller en cours (c'est le collègue qui les a en premier qui s'y colle).

Si ça reste comme cela, c'est gérable et ça permettra quand même d'avancer dans le cours et de proposer un contenu qui se tienne.
Les masques sont arrivés au collège, 4 masques lavables / personne. Je ne sais pas comment je vais gérer le lavage, vu que j'ai cours tous les jours...Je vais devoir taper dans notre réserve personnelle à mon avis. Mon conjoint a les mêmes masques mais dans son collège, ils ont regroupé les élèves par niveau et il ne travaille que le lundi et le jeudi. Moi, j'ai un EDT presque normal.

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
mambou
mambou
Niveau 2

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par mambou Dim 17 Mai - 23:01
La direction de mon lycée (privée) vient de nous informe (sans consulter les enseignants) que les cours reprennent la semaine du 18 mai selon les modalités suivantes :

1) Maintenir l’enseignement à distance : obligatoire pour tous les élèves.

2) L’enseignement en présentiel : deux demi journées par semaine, facultatif pour les élèves.

3) Le temps plein pour les enseignants (revenir aux 18 heures).

4) Pour le niveau 1ère : les notes obtenues hors confinement doivent être basculées au second trimestre.

Nous attendons de voir à quoi va ressembler l’emplois du temps.
Isis39
Isis39
Enchanteur

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par Isis39 Lun 18 Mai - 9:35
mambou a écrit:La direction de mon lycée (privée) vient de nous informe (sans  consulter les enseignants) que les cours reprennent la semaine du 18 mai selon les modalités suivantes :

1) Maintenir l’enseignement à distance : obligatoire pour tous les élèves.

2) L’enseignement en présentiel : deux demi journées par semaine, facultatif pour les élèves.

3) Le temps plein pour les enseignants (revenir aux 18 heures).

4) Pour le niveau 1ère : les notes obtenues hors confinement doivent être basculées au second trimestre.

Nous attendons de voir à quoi va ressembler l’emplois du temps.

Ce que j'ai graissé est incompatible.
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par gnafron2004 Lun 18 Mai - 9:42
Et puis en distanciel on est pas à temps plein? Zut, hein... je sais bien que notre ministre pense qu'on est en vacances, mais bon.
avatar
Flo44
Érudit

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par Flo44 Lun 18 Mai - 10:46
Je déprime : devant restée confinée suite à l'entretien avec mon médecin, je me bats pour avoir les informations nécessaires à la poursuite de mon travail. Je ne sais toujours pas comment est censé s'articuler le travail entre le travail en présence et à distance. Je ne sais pas comment positionner mes classes virtuelles (avant la reprise on les mettait sur nos créneaux d'emploi du temps). Je ne sais pas s'il faut toujours faire 3 versions du travail à faire ( 2 ENT + mail). Je ne sais pas si un de mes collègues a lu mes messages (il n'a répondu à aucun des miens, alors qu'il n'est pas professeur de mathématiques, et que je me suis cassée la tête pour donner plein de détail et de conseils pédagogiques, spécialement pour lui...).
Je voudrais bien faire, mais je suis en même temps prête à laisser tomber et assurer le minimum. Je voudrais enfin pouvoir passer un week-end avec mon chéri sans préparer des cours ou corriger des exercices...

Ah, sinon chez nous, pas de possibilité de travail sur ordinateur pour les élèves en classe. Dommage, j'avais une très bonne activité pour l'utilisation du rapporteur, du coup les collègues vont galérer avec ça...
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par trompettemarine Lun 18 Mai - 11:02
Flo44 a écrit:Je déprime : devant restée confinée suite à l'entretien avec mon médecin, je me bats pour avoir les informations nécessaires à la poursuite de mon travail. Je ne sais toujours pas comment est censé s'articuler le travail entre le travail en présence et à distance. Je ne sais pas comment positionner mes classes virtuelles (avant la reprise on les mettait sur nos créneaux d'emploi du temps). Je ne sais pas s'il faut toujours faire 3 versions du travail à faire ( 2 ENT + mail). Je ne sais pas si un de mes collègues a lu mes messages (il n'a répondu à aucun des miens, alors qu'il n'est pas professeur de mathématiques, et que je me suis cassée la tête pour donner plein de détail et de conseils pédagogiques, spécialement pour lui...).
Je voudrais bien faire, mais je suis en même temps prête à laisser tomber et assurer le minimum. Je voudrais enfin pouvoir passer un week-end avec mon chéri sans préparer des cours ou corriger des exercices...

Ah, sinon chez nous, pas de possibilité de travail sur ordinateur pour les élèves en classe. Dommage, j'avais une très bonne activité pour l'utilisation du rapporteur, du coup les collègues vont galérer avec ça...

Pas d'infos, pas de boulot.
Ne devance pas l'appel : l'organisation doit être délicate aussi pour les CDE. Cette reprise apporte plus de désagréments en termes de pédagogie que de bienfaits puisque tout est à nouveau désorganisé. On se retrouve déstabilisés comme lors de la première semaine de confinement.
Dans le collège de mon mari, ils ont modifié Pronote ; de ce fait, il ne peut plus rien donner à ses élèves de troisième. Il a prévenu son administration et il attend.

Si tu es en lycée, cela me semble normal que tu n'aies pas encore d'informations.
liskaya
liskaya
Neoprof expérimenté

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par liskaya Lun 18 Mai - 17:16
clélia a écrit: Je pense toutefois que les élèves ont le droit d'apporter leurs manuels.
Ah oui, d'accord. Je ne voyais pas où était le problème... Wink
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par anthinéa Lun 18 Mai - 17:22
Nous avons eu notre première séance hybride  distanciel/présentiel à 4 mains et cela s'est bien passé. J'ai même entendu les élèves qui étaient présents au collège et la vidéoprojection a bien fonctionné. Deuxième séance demain matin .


Dernière édition par anthinéa le Mar 19 Mai - 21:06, édité 1 fois
avatar
poutou
Niveau 10

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par poutou Lun 18 Mai - 17:25
Séance aussi à 4 mains pour moi. Mais les élèves au collège ne pouvaient pas participer. Cela a donc ses limites, ils ne pouvaient qu''écouter... Seuls les élèves chez eux pouvaient interagir avec moi.
Médée
Médée
Érudit

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par Médée Mar 19 Mai - 20:59
Bon, moi j'hallucine ce soir : dans mes deux collèges, on s'oriente vers du "devoirs faits" en présentiel, si possible avec nos élèves mais peut-être pas uniquement.
Je suis très énervée. [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 992729132

_________________
Rentrée 2024 : Poste fixe !   [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 1783335506
2021-2024 :  TZR en remplacements courts  titanic
2020-2021 : T3 - TZR en AFA : 1 collège  woohoo 6e, 5e + PP 5e
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges  [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 2164541516  5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
Danska
Danska
Prophète

[Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin - Page 8 Empty Re: [Coronavirus] Secondaire - Sondage sur les modalités de travail après le 11 mai et le 2 juin

par Danska Sam 30 Mai - 12:10
Je remonte le topic suite à l'évolution de la situation, notamment pour les collègues qui travaillent en collège en zone rouge ou en lycée. Si vous avez déjà voté pour le 11 mai, vous pouvez annuler votre vote et revoter selon les informations que vous avez maintenant.


Pour ma part, lycée en zone verte depuis le 11 mai, pas de nouvelles pour l'instant (le CdE doit être en train de s'arracher ses derniers cheveux blancs, je ne peux que le comprendre !).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum