Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Claralise
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Claralise Jeu 2 Mar 2023 - 17:13
Liste de réserve , comme je l'ai indiqué ( direction 1er degré)
babouchkaia13
babouchkaia13
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par babouchkaia13 Jeu 2 Mar 2023 - 17:18
Mais officiellement, toujours rien?
Claralise a écrit:Liste de réserve , comme je l'ai indiqué ( direction 1er degré)
Swanfangu
Swanfangu
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Réponses

par Swanfangu Jeu 2 Mar 2023 - 17:35
Non. Je ne suis pas syndiquée.
Swanfangu
Swanfangu
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Swanfangu Jeu 2 Mar 2023 - 18:07
johndoe a écrit:Tu auras la réponse avant la fin février si tu es syndiqué. L'échéance approche. Mais oui c'est long. Après, le ressenti de chacun est différent. Je n'ai pas ressenti les mêmes choses que les candidats des années précédentes et pourtant je pense avoir un poste. Peut être que je me trompe mais ils m'ont fait des remarques et tendu des perches de manière insistante sur un poste en particulier. Ils m'ont dit que mes vœux étaient cohérents et sont vite passés à autre chose. On verra! Mais cela laisse le temps de rêver ou stresser à certains moments ... Wink
Bonsoir Johndoe,
As-tu eu un retour ?
Swanfangu
Swanfangu
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Swanfangu Jeu 2 Mar 2023 - 18:16
[quote="Krikrou"]Bonjour Swanfangu,
Je ne pense absolument pas que l'on te propose un poste qui ne soit pas dans tes vœux ou dont tu n'aurais pas parlé à l'entretien.
Ils ont bien assez de candidats par poste...
Et je te rassure, si tu pars en famille, ils en tiennent compte.

Bonsoir Krikrou,
As-tu eu un retour ? Je me demande si les personnes du réseau ont un retour avant les "neos"...
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Chlidé Jeu 2 Mar 2023 - 19:14
Quelqu’un du forum a-t-il reçu une réponse depuis cette après-midi directement par l’AeFE?
ecoledesreves
ecoledesreves
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par ecoledesreves Jeu 2 Mar 2023 - 19:20
Bonsoir à tous
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de l'AEFE. C'est très long. Bon courage à ceux qui attendent encore !
Yetaude
Yetaude
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Yetaude Jeu 2 Mar 2023 - 19:22
Bonjour,
Non toujours rien!
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Chlidé Jeu 2 Mar 2023 - 19:24
Rassurons-nous ensemble alors! En dehors des contacts d’Isidoria, personne ici n’a rien reçu.
Je suis épuisée d’attente de mon côté!
babouchkaia13
babouchkaia13
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par babouchkaia13 Jeu 2 Mar 2023 - 19:29
Rien pour l’instant.
C’est tard maintenant. Réponse demain.
Chlidé a écrit:Rassurons-nous ensemble alors! En dehors des contacts d’Isidoria, personne ici n’a rien reçu.
Je suis épuisée d’attente de mon côté!
johndoe
johndoe
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par johndoe Jeu 2 Mar 2023 - 20:09
babouchkaia13 a écrit:Rien pour l’instant.
C’est tard maintenant. Réponse demain.
Chlidé a écrit:Rassurons-nous ensemble alors! En dehors des contacts d’Isidoria, personne ici n’a rien reçu.
Je suis épuisée d’attente de mon côté!

J’ai appris par le syndicat SE UNSA que j’étais sur liste de réserve . Grosse désillusion .. la personne des syndicats m’a dit que mon dossier était très bon mais cela s’est joué à un cheveu apparemment… il va falloir attendre à nouveau …
Claralise
Claralise
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Claralise Jeu 2 Mar 2023 - 20:22
[quote="johndoe"]
babouchkaia13 a écrit:Rien pour l’instant.
C’est tard maintenant. Réponse demain.
Chlidé a écrit:Rassurons-nous ensemble alors! En dehors des contacts d’Isidoria, personne ici n’a rien reçu.
Je suis épuisée d’attente de mon côté!

J’ai appris par le syndicat SE UNSA que j’étais sur liste de réserve . Grosse désillusion .. la personne des syndicats m’a dit que mon dossier était très bon mais cela s’est joué à un cheveu apparemment… il va falloir attendre à nouveau …[/quote


]
Direction ?
johndoe
johndoe
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par johndoe Jeu 2 Mar 2023 - 20:25
Claralise a écrit:
johndoe a écrit:
babouchkaia13 a écrit:Rien pour l’instant.
C’est tard maintenant. Réponse demain.
Chlidé a écrit:Rassurons-nous ensemble alors! En dehors des contacts d’Isidoria, personne ici n’a rien reçu.
Je suis épuisée d’attente de mon côté!

J’ai appris par le syndicat SE UNSA que j’étais sur liste de réserve . Grosse désillusion .. la personne des syndicats m’a dit que mon dossier était très bon mais cela s’est joué à un cheveu apparemment… il va falloir attendre à nouveau …[/quote


]
Direction ?

Oui direction …
AliceinW
AliceinW
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par AliceinW Jeu 2 Mar 2023 - 20:35
Argh je n'arrive pas à avoir un retour des syndicats ... il va falloir encore patienter ...
@johndoe tu nous dirait un peu tes vœux ?
johndoe
johndoe
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par johndoe Jeu 2 Mar 2023 - 20:44
AliceinW a écrit:Argh je n'arrive pas à avoir un retour des syndicats ... il va falloir encore patienter ...
@johndoe tu nous dirait un peu tes vœux ?
Montreal
Londres
Rwanda
Brasilia
Athènes
Copenhague
Turin
Vienne
Maurice

AliceinW
AliceinW
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par AliceinW Jeu 2 Mar 2023 - 20:46
Tu as fait le tour du globe 🌎 !
Pour ma part uniquement Barcelone, autant dire chance quasi néant :/
Swanfangu
Swanfangu
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Attente

par Swanfangu Jeu 2 Mar 2023 - 20:49
AliceinW a écrit:Argh je n'arrive pas à avoir un retour des syndicats ... il va falloir encore patienter ...
@johndoe tu nous dirait un peu tes vœux ?
On aura la réponse demain 😤 ! Comme ça, ils auront tous les retours dans le week-end et lundi, c'est bouclé pour eux ! Encore une nuit à attendre😔. Mais tout est encore possible...
johndoe
johndoe
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par johndoe Jeu 2 Mar 2023 - 20:51
Swanfangu a écrit:
AliceinW a écrit:Argh je n'arrive pas à avoir un retour des syndicats ... il va falloir encore patienter ...
@johndoe tu nous dirait un peu tes vœux ?
On aura la réponse demain 😤 ! Comme ça, ils auront tous les retours dans le week-end et lundi, c'est bouclé pour eux ! Encore une nuit à attendre😔. Mais tout est encore possible...

Oui je pense aussi
babouchkaia13
babouchkaia13
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par babouchkaia13 Jeu 2 Mar 2023 - 20:52
Alors souhaitons nous bonne chance! Bonne nuit!!!
Swanfangu a écrit:
AliceinW a écrit:Argh je n'arrive pas à avoir un retour des syndicats ... il va falloir encore patienter ...
@johndoe tu nous dirait un peu tes vœux ?
On aura la réponse demain 😤 ! Comme ça, ils auront tous les retours dans le week-end et lundi, c'est bouclé pour eux ! Encore une nuit à attendre😔. Mais tout est encore possible...
Swanfangu
Swanfangu
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Swanfangu Jeu 2 Mar 2023 - 20:56
Oui ! Bonne chance ! Et très bonne nuit...
Mais gros stress demain matin😱
babouchkaia13
babouchkaia13
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par babouchkaia13 Jeu 2 Mar 2023 - 20:58
Au moins on ne se sent pas seuls!!!
Swanfangu a écrit:Oui ! Bonne chance ! Et très bonne nuit...
Mais gros stress demain matin😱
Swanfangu
Swanfangu
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Swanfangu Jeu 2 Mar 2023 - 21:06
😉
Olivier30
Olivier30
Niveau 4

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Olivier30 Jeu 2 Mar 2023 - 21:15
Bonjour à toutes et tous, ma compagne a eu l'info de son syndicat vers 15h.
Résultat liste de réserve......
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Chlidé Jeu 2 Mar 2023 - 21:44
Bonsoir à tous,
Bon courage pour cette attente. Sur quel type de poste/destination postulait-elle, Olivier30?

Par contre, je n’ai pas bien compris (c’est la première année que je postule): y a-t-il un classement avec des places? Y a-t-il parfois une chance d’être sur liste de réserve et d’être appelé quand même? Il faudrait que la personne en 1ere place se désiste, c’est cela ? Du coup quelle est la différence entre « être classé » et « être de réserve »? Désolée pour les questions naïves…
Olivier30
Olivier30
Niveau 4

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Olivier30 Jeu 2 Mar 2023 - 22:00
Chlidé a écrit:Bonsoir à tous,
Bon courage pour cette attente. Sur quel type de poste/destination postulait-elle, Olivier30?

Par contre, je n’ai pas bien compris (c’est la première année que je postule): y a-t-il un classement avec des places? Y a-t-il parfois une chance d’être sur liste de réserve et d’être appelé quand même? Il faudrait que la personne en 1ere place se désiste, c’est cela ? Du coup quelle est la différence entre « être classé » et « être de réserve »? Désolée pour les questions naïves…
Elle a fait des vœux suivants : Espagne, Panama, Venezuela, République Dominicaine, Maroc et extension géographique Océanie.
Lors de l'entretien on lui avait parlé de Barcelone et de Moroni (Comores)
Et toi quels sont tes vœux ?
Bonne soirée
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 7 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Chlidé Jeu 2 Mar 2023 - 22:16
J’ai candidaté sur le seul poste d’EEMCP2 lettres au Maroc.

Désolée pour ta compagne. J’espère qu’il y a encore une petite chance pour elle si les lignes bougent après les annonces.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum