- loysNiveau 4
Je viens de recevoir mon classement par les syndicats. Je ne suis pas prise. Pas encore le mail de l'AEFE.
- Mika0507Niveau 3
Pareil pas pris et même pas classé...tant pis, je retenterai l'année prochaine
- mitmatNiveau 1
Félicitations !!
Pour ma part, proposition de poste formateur 1er degré !!
- Carol-inNiveau 1
Proposition de Directrice premier degré en Espagne.
- Marie BNiveau 1
Où ça ?mitmat a écrit:Félicitations !!
- mitmatNiveau 1
Bravo Marie, super poste!! Tu as accepté?
Etant résident en Equateur j´avais demandé des voeux dans la zone Amérique du Sud et on me propose le Salvador. Il n´y a plus qu´à renvoyer les papiers!
Etant résident en Equateur j´avais demandé des voeux dans la zone Amérique du Sud et on me propose le Salvador. Il n´y a plus qu´à renvoyer les papiers!
- mitmatNiveau 1
Carol-in a écrit:Félicitations !
Félicitations à toi aussi Carol-in! Je viens de voir ton essayé concernant ton poste en Espagne, c’est super !!
- Carol-inNiveau 1
Merci ! Il n’y a plus qu’à attendre le détachement ! En espérant que tout soit positif .
- EmmalieJe viens de m'inscrire !
Bonjour à tous,
Je passe un entretien pour une direction d'école en Allemagne la semaine prochaine, c'est ma première fois...
Des conseils?
Des ressources à consulter avant qui vous semblent incontournables?
Merci
Emeline
Je passe un entretien pour une direction d'école en Allemagne la semaine prochaine, c'est ma première fois...
Des conseils?
Des ressources à consulter avant qui vous semblent incontournables?
Merci
Emeline
- Carol-inNiveau 1
Bonsoir,
Les infos de l’établissement, les objectifs de l’Aefe si AEFE (cap 2030), les particularités d’un établissement à l’étranger.
Travaille la présentation de ton parcours en adéquation avec le poste
Bonne chance
Les infos de l’établissement, les objectifs de l’Aefe si AEFE (cap 2030), les particularités d’un établissement à l’étranger.
Travaille la présentation de ton parcours en adéquation avec le poste
Bonne chance
- Ray23Niveau 1
Bonsoir,
Pour compléter le message de Carol-in, la spécificité des parents -payeurs- à l'étranger. La hiérarchie directe du Proviseur et le rôle du poste diplomatique.
Bon courage.
Pour compléter le message de Carol-in, la spécificité des parents -payeurs- à l'étranger. La hiérarchie directe du Proviseur et le rôle du poste diplomatique.
Bon courage.
- StratosNiveau 5
J'ajoute le rapport d'activité de l'AEFE de l'an passé. Juste les points en rapport avec ton recrutement.
Le mieux, c'est aussi d'avoir la personne en poste au téléphone, ou quelqu'un d'autre dans le même pays ou la même zone.
Le mieux, c'est aussi d'avoir la personne en poste au téléphone, ou quelqu'un d'autre dans le même pays ou la même zone.
- eric_1234Niveau 2
Nouvelle année scolaire, nouvelle liste de postes, nouvelles candidatures !
Qui postule cette année sur les postes de formation et direction pour l'AEFE ?
Qui postule cette année sur les postes de formation et direction pour l'AEFE ?
- KrikrouNiveau 3
Bonjour,
Il n'y a pas beaucoup de postes cette année.
Les places vont être chères...
Il n'y a pas beaucoup de postes cette année.
Les places vont être chères...
- percehaieNiveau 10
Mon message s'adresse aux professeurs ayant candidaté à un poste de formateur AEFE ; si aucun poste ne nous convient parmi ceux proposés, peut-on quand même candidater en choisissant une autre zone non présente dans les postes vacants, au cas où certains se libèreraient en cours d'année en fonction des formateurs déjà en poste ? Est-ce totalement vain ?
Merci par avance
Merci par avance