Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chlidé
Niveau 9

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Chlidé Mer 1 Mar - 6:53
Rien de mon côté.
Isidoria
Isidoria
Doyen

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Isidoria Mer 1 Mar - 7:14
Les premières réponses sont arrivées hier soir. Mais pas toutes les matières, je crois. Le reste devrait arriver aujourd'hui.
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Chlidé Mer 1 Mar - 7:40
Tu sais si c’est le cas en lettres, Isidoria?
Fausta
Fausta
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Réponses AEFE enseignant formateur

par Fausta Mer 1 Mar - 8:36
Bonjour chers collègues,

Je me présente : je suis professeur de lettres et j'ai candidaté cette année sur des postes d'enseignant formateur. J'ai été reçue en entretien.
Ce petit mot pour répondre à "Chlidé" dont je viens de lire le post : j'ai reçu hier soir un mail de l'AEFE m'informant que je n'aurai pas de poste cette année (hélas !) mais que j'étais "classée".
Bien à vous,

Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Chlidé Mer 1 Mar - 8:46
Bonjour Fausta,
Je vous remercie pour cette réponse. Je suis désolée pour vous.
Je me remets à espérer alors un peu…
(Si vous voulez bien partager, pour quel poste aviez-vous postulé ?)
Fausta
Fausta
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty réponses AEFE

par Fausta Mer 1 Mar - 9:13
Rebonjour,

@Chlidé J'avais postulé sur Mexico et Santiago.
J'espère que tu auras plus de chance que moi ! (je me permets le tutoiement inter-collègues Wink )
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Chlidé Mer 1 Mar - 9:33
Merci à toi! Ce ne sont pas les mêmes postes que moi. A suivre. Quelle journée!!
Claralise
Claralise
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Claralise Mer 1 Mar - 10:18
Toute cette attente depuis septembre, c'est trop long !
Entretien peu réussi mais infime infime espoir quand même...Et sinon, pas certaine d'avoir l'énergie pour me relancer l'an prochain, j'ai tout donné.
Que ce supplice cesse au plus vite ! Demain ?

Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Chlidé Mer 1 Mar - 11:32
Bonjour Claralise,
Même ressenti que toi sur l’entretien et sur l’attente!
Il est d’usage de te présenter par contre dans la partie du forum dédiée.
Veux-tu partager quelle matière tu enseignes et sur pays tu postulais?
Claralise
Claralise
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Claralise Mer 1 Mar - 14:52
Direction 1er degré et Afrique.


Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Chlidé Mer 1 Mar - 16:57
Bon, ce ne sera pas pour aujourd’hui. Espérons que ce sera pour demain comme annoncé!
AliceinW
AliceinW
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par AliceinW Jeu 2 Mar - 10:35
@fausta merci pour ton message.
Classée cela signifie sur liste de réserve si quelqu'un se désiste ou que tu les intéresses pour l année prochaine ?
Merci, bon courage pour l attente !
Hirondelle2014
Hirondelle2014
Je viens de m'inscrire !

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Hirondelle2014 Jeu 2 Mar - 13:56
Bonjour,

Etant donné que la commission a lieu aujourd'hui, pensez-vous que nous serons informés aujourd'hui ou bien va-t-il falloir s'armer de patience et envisager d'attendre jusqu'au début de la semaine prochaine?
Swanfangu
Swanfangu
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty réponses

par Swanfangu Jeu 2 Mar - 13:59
Je pense aujourd'hui. Lors de l'entretien, on m'a dit que je serais informée le 02/03. Y en a-t-il qui ont déjà un retour?
babouchkaia13
babouchkaia13
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par babouchkaia13 Jeu 2 Mar - 14:00
Patientons…
Si nous sommes reçus, le mail devrait arriver aujourd’hui ou demain.
Si nous sommes recalés, il arrivera la semaine prochaine.
babouchkaia13
babouchkaia13
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par babouchkaia13 Jeu 2 Mar - 14:02
Vous avez eu une bonne impression à l’issue de l’entretien ?
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Chlidé Jeu 2 Mar - 14:10
Non, rien encore.
Claralise
Claralise
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Claralise Jeu 2 Mar - 14:45
Eu mon délégué syndical. Suis sur liste de réserve. Attendre, encore et encore.
42 postes attribués
34 recalés
34 sur liste de réserve
Voilà les infos que je viens d'avoir
Swanfangu
Swanfangu
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty réponses

par Swanfangu Jeu 2 Mar - 14:46
Je viens d'avoir quelqu'un du snuipp HDF. La réunion s'est terminée vers 13h00. Les syndiqués Snuipp ont eu leur retour apparemment. Pour les non syndiqués, peut-être aujourd'hui ou demain...
babouchkaia13
babouchkaia13
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par babouchkaia13 Jeu 2 Mar - 14:53
Merci pour les informations.
Bonne chance à tous
AliceinW
AliceinW
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par AliceinW Jeu 2 Mar - 15:03
Swanfangu a écrit:Je viens d'avoir quelqu'un du snuipp HDF. La réunion s'est terminée vers 13h00. Les syndiqués Snuipp ont eu leur retour apparemment. Pour les non syndiqués, peut-être aujourd'hui ou demain...

Tu n as pas ton résultat ?
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Chlidé Jeu 2 Mar - 15:09
Merci pour ces éléments d’information au compte-gouttes.
Isidoria
Isidoria
Doyen

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Isidoria Jeu 2 Mar - 15:14
Chlidé, pour les postes d’Ef2D les candidats que je connais ont tous été informés, proposition, classement ou refus, tu es sûre de n’avoir rien reçu ? Tu devrais peut-être contacter l’AEFE, le service RH.
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Chlidé Jeu 2 Mar - 15:21
Merci Isidoria. Non, je n’ai rien reçu, j’en suis bien certaine. J’actualise les boîtes mails toutes les cinq minutes, mauvais souvenirs d’attente de résultats d’agrégation.
Sais-tu si le poste au Maroc a été pourvu en LM?
babouchkaia13
babouchkaia13
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par babouchkaia13 Jeu 2 Mar - 15:50
Toujours rien pour vous?
Claralise a écrit:Eu mon délégué syndical. Suis sur liste de réserve. Attendre, encore et encore.
42 postes attribués
34 recalés
34 sur liste de réserve
Voilà les infos que je viens d'avoir
Claralise
Claralise
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 6 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Claralise Jeu 2 Mar - 16:13
Liste de réserve , comme je l'ai indiqué ( direction 1er degré)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum