Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- gauvain31Empereur
Arrêtez bon sang de parler de cette marionnette. Il ne sera certainement pas inquiété par le ministre tellement sa mentalité est la même que celle du ministère.
Quitte à lire le livre d'un supérieur, autant lire celui-ci : J'ai mal à mon École écrit par Jean-Marc Louis un inspecteur du primaire d'une meilleure qualité et honnêteté intellectuelle : je l'ai lu lors de sa sortie en 2010. Inutile de vous dire que le propos qu'il tient n'a pas pris une ride
Quitte à lire le livre d'un supérieur, autant lire celui-ci : J'ai mal à mon École écrit par Jean-Marc Louis un inspecteur du primaire d'une meilleure qualité et honnêteté intellectuelle : je l'ai lu lors de sa sortie en 2010. Inutile de vous dire que le propos qu'il tient n'a pas pris une ride
- RendashBon génie
verdurin a écrit:Ce que je crois : quelqu'un qui écrit ça :
est d'une telle incompétence statistique qu'on peut vraiment se poser des questions sur ses capacités intellectuelles ou sur son honnêteté.Les chiffres du ministère font en effet état d’un enseignant pour quatorze élèves en moyenne. Or, quand on voit les effectifs réels des classes sur le terrain, on ne peut que constater une part des anges plus que conséquente. Et donc s’interroger sur le nombre de professeurs – rémunérés par nos impôts – qui n’enseignent pas, profitant ainsi du système sans aucune vergogne...
Bwarf, c'est une vieille antienne, ça. Le Feuneu/Reuneu la sort depuis des années, l'UMP/LR l'a reprise, et les macronards depuis deux ans. On a l'habitude :lol:
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4