Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gauvain31
Empereur

Un livre pour la pré-rentrée : Un principal ne devrait pas dire ça... - Page 4 Empty Re: Un livre pour la pré-rentrée : Un principal ne devrait pas dire ça...

par gauvain31 Lun 30 Sep 2019 - 22:31
Arrêtez bon sang de parler de cette marionnette. Il ne sera certainement pas inquiété par le ministre tellement sa mentalité est la même que celle du ministère.

Quitte à lire le livre d'un supérieur, autant lire celui-ci : J'ai mal à mon École écrit par Jean-Marc Louis un inspecteur du primaire d'une meilleure qualité et honnêteté intellectuelle : je l'ai lu lors de sa sortie en 2010. Inutile de vous dire que le propos qu'il tient n'a pas pris une ride

Un livre pour la pré-rentrée : Un principal ne devrait pas dire ça... - Page 4 61mipu10

Rendash
Rendash
Bon génie

Un livre pour la pré-rentrée : Un principal ne devrait pas dire ça... - Page 4 Empty Re: Un livre pour la pré-rentrée : Un principal ne devrait pas dire ça...

par Rendash Lun 30 Sep 2019 - 22:58
verdurin a écrit:Ce que je crois : quelqu'un qui écrit ça :
Les  chiffres  du  ministère  font  en  effet  état  d’un  enseignant  pour  quatorze  élèves  en  moyenne.  Or,  quand  on  voit  les  effectifs  réels  des  classes  sur  le  terrain,  on  ne  peut  que  constater  une  part  des  anges  plus  que  conséquente.  Et  donc  s’interroger  sur  le  nombre  de  professeurs  –  rémunérés  par  nos  impôts  –  qui  n’enseignent  pas,  profitant  ainsi  du  système sans aucune vergogne...
est d'une telle incompétence statistique qu'on peut vraiment se poser des questions sur ses capacités intellectuelles ou sur son honnêteté.


Bwarf, c'est une vieille antienne, ça. Le Feuneu/Reuneu la sort depuis des années, l'UMP/LR l'a reprise, et les macronards depuis deux ans. On a l'habitude :lol:

_________________
Un livre pour la pré-rentrée : Un principal ne devrait pas dire ça... - Page 4 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum