Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
- SaltaojosHabitué du forum
Et vous connaissez d'autres profs convoqués à ces dates-là en n'étant prévenus que 10 jours avant ?
Tous les ans on nous écrit pour nous rappeler que nous sommes à disposition jusqu'au 10/11/12 selon les années... mais je me demande quelle est la date limite des convocations pour réunions et formations
Tous les ans on nous écrit pour nous rappeler que nous sommes à disposition jusqu'au 10/11/12 selon les années... mais je me demande quelle est la date limite des convocations pour réunions et formations
- SaltaojosHabitué du forum
Bon, le rectorat d'Amiens s'est encore illustré par son énorme bourde en me convoquant à une réunion pour chefs d'établissement et IPR de langues vivantes (je suis prof de LM).
J'avais téléphoné à la DAFPEN, j'avais demandé si c'était sûr, on m'avait ri au nez... je suis très contente bien évidemment.
Le pire c'est que j'étais bien sur la liste d'émargement.
Donc une journée de perdue pour rien du tout.
C'était... cocasse.
Mais au moins ça confirme que pour l'instant, les profs n'ont pas de formation pendant les vacances ^^
J'avais téléphoné à la DAFPEN, j'avais demandé si c'était sûr, on m'avait ri au nez... je suis très contente bien évidemment.
Le pire c'est que j'étais bien sur la liste d'émargement.
Donc une journée de perdue pour rien du tout.
C'était... cocasse.
Mais au moins ça confirme que pour l'instant, les profs n'ont pas de formation pendant les vacances ^^
- SheldonNiveau 9
Bonsoir.
A-t-on des nouvelles de ces 5 jours de formation obligatoires durant les vacances ?
Est-ce voté ?
A-t-on des nouvelles de ces 5 jours de formation obligatoires durant les vacances ?
Est-ce voté ?
Par contre, j'aimerais bien aussi avoir des nouvelles.
Par contre, j'aimerais bien aussi avoir des nouvelles.
- Isis39Enchanteur
D'après les consignes reçues avec le PAF de mon académie, ces 5 jours obligatoires pendant les vacances n'existent pas.
- SérénaNeoprof expérimenté
Si quelqu'un a des informations, ça m'intéresse aussi!
- StayinliveNiveau 3
Même pas en rêve! Je ne ferai rien pendant les vacances! Je travaille déjà bien trop.
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23