Page 2 sur 2 • 1, 2
- Mrs HobieGrand sage
Absolument pas, juste que je n'ai pas su quel émoticône mettre, pour illustrer un côté blasé ou cynique ...
- Spoiler:
- ce sera sans aucun doute sans moi, je suis plutôt en phase "rate", pas comme celle qui se dilate, mais comme "les rats quittent le navire", en recherche d'une reconversion ...
- PrezboGrand Maître
Mrs Hobie a écrit:Absolument pas,
Ah zut, je viens d'envoyer ton nom à l'IG.
- Mrs HobieGrand sage
T'inquiète, s'il vient me voir, je saurai lui faire comprendre qu'avec un bilan de PPCR "satisfaisant" alors que j'étais plutôt dans les colonnes "très bien", "excellent", je ne suis pas compétente pour faire une banque d'exercices de référence, il y a bien meilleur que moi ...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [Mathématiques E3C Bac 2021] [Démenti] Interdiction des calculatrices graphiques alphanumériques aux E3C (bac 2021) ?
- Bac 2021 : programme de mathématiques
- Devenir enseignant mathématiques contractuel au collège sans une licence mathématiques ?
- Remise à niveau en Mathématiques afin de passer le CAPES Mathématiques
- Préparation en cours d'un grand événement international de Mathématiques en interdisciplinarité avec la SVT, la Physique, l'HG : « Mathématiques de la planète Terre 2013 »